Sylmae |
Dernières publications

Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant les super stats à choisir.La super stat présence me semble judicieuse vu le b... Lire la suite
Merci de ta réponseJ'ai vu par la suite que la résistance aux attaques élémentaires induite par la forme de feu scalait sur rec... Lire la suite
A priori oui, ca ne concerne que les dégâts de la branche élémentaire, soit feu, froid, électricité, et force.J'essaierais sans... Lire la suite

je m'auto quote d'un autre postJe pense qu'il faut pas esperer de miracles, et que le 400 VS 400 ne sera jamais possible.Donc o... Lire la suite

Moi je trouve cette idée vraiment bien pour 2 raisons.D'une ca va permettre la prise / defense de forteresse dans des condition... Lire la suite

2 sessions de jeu dont l'une sur YS coté midgard dans la guilde "la goutte de sang" je crois :) * Marit, mago * Balderon, skald... Lire la suite

BonjourEst ce que les morales de soins sont affectées par ces tactiques -20% heal ?Autre question : est ce que la puissance du ... Lire la suite
Ha cool, merci de ta réponse Clémence :)Je pensais que Déchirer l'âme etait impacté car il est dans la branche DR.Autre questio... Lire la suite

Un truc que certains oublient, c'est que ce nerf caché (car c'en est un, et pas des moindres, qui vient s'ajouter à tous ceux q... Lire la suite
Que de mauvaise foie dans ce thread.Déjà, vous oubliez que pour faire un tant soit peu de dégâts, il faut avoir 100 en MN/combu... Lire la suite
J'avais précisé "sans argumenter sur le passé" :)On est d'accord, le mage était cheat avant, et il a été nerf.La en revanche, c... Lire la suite

Ça m'est arrivé une fois, en cliquant sur une colonne pour classer les scores par dégâts, ou heal etc.., les affichages des poi... Lire la suite

FélicitationsMais vu le serveur et le titre du topic, j'ai plus pensé à un faire part de décès du serveur qu'autre chose :)... Lire la suite

Pareil chez moi, j'ai halluciné, j'ai crée une sorcière, et le 1er sort qu'on a est l'éclair noir, a 3 seconde de cast, qui dev... Lire la suite

Toute la guilde n'a pas migré, je dirais une quinzaine de personne.Merci de ton accueil :)... Lire la suite