nioc |
Dernières publications

L'annonce du passage au F2P était plutôt mitigée dans notre confrérie... mais au final pas trop de déception pour l'moment. Je ... Lire la suite

comment s'occuper pendant les maintenance serveur... lire le post en rapport ça peut être très amusant.Merci les whineurs :DApr... Lire la suite

Pour les objets c'est sûrement une erreur, il y a beaucoup plus de pseudo proche qu'on ne l'imagine ^^ me suis déjà gouré sur l... Lire la suite

J'ai passé un bout de temps (sur DaoC) à ne jouer qu'au clavier (même les changement de vue). War ne permet pas de tout faire a... Lire la suite

Juste pour répondre, non il n'y a aucune classe (tank ou pas) coté destruct avec autant de CC.Sinon en tank le blakc ork est (p... Lire la suite

Ce n'est pas tant le sort en lui même qui est abusé, mais l'utilisation qu'en font les joueurs ... Le spammeur sont tout à fait... Lire la suite

L'idée des statues est sympa et inutile pourtant indispensable :chut:On cherche bien à harmoniser le skin de nos persos, pourta... Lire la suite

Il te faut aller dans les options -> paramètres -> choisir (personnalisé1, personnalisé2) puis clicker juste à droite sur "pers... Lire la suite

Les sorts ne sont-ils pas (encore) en voie de maîtrise ? la tourelle aussi ignore les lignes de vue ;) (bug connue depuis ... l... Lire la suite

Dans certain environnement... Dans war ? :DDésolé mais je l'ai partout :p... Lire la suite
Jeux
nioc joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
nioc a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2006-2008) |