Est Ce Que La Semaine Sera Rembourse 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Au tient !!! je me réveille heureux de me dire , bon ben ils nous on foutu une maintenance hie , ils vont quand m^me pas en mètre une aujourd'hui ! , je vais sur le site , et PAF !

Alors toujours aussi content ? non non non , c'est très bien ! il travail le week end ! pour des modifications QUI PEUVENT ATTENDRE lundi ou mardi , et qui peuvent se faire en UN SEUL PATCH ! , que je n'est pas trop vu !
Citation :
Publié par NyKo_O
Au tient !!! je me réveille heureux de me dire , bon ben ils nous on foutu une maintenance hier , ils vont quand même pas en mettre une aujourd'hui ! , je vais sur le site , et PAF !

Alors toujours aussi content ? non non non , c'est très bien ! ils travaillent le week end ! pour des modifications QUI PEUVENT ATTENDRE lundi ou mardi , et qui peuvent se faire en UN SEUL PATCH ! , que je n'ai pas trop vu !
Tout à fait d'accord

(P.S:me suis permis de corriger les fautes ça piquait les yeux )
moi aussi ça commence à doucement me gonfler, mais en même temps c'est pour la bonne cause, donc on peut pas leur en vouloir ...

Par contre c'est vrai que la, tous les jours, c'est peut être un peu trop
Citation :
Publié par Leguignard
moi aussi ça commence à doucement me gonfler, mais en même temps c'est pour la bonne cause, donc on peut pas leur en vouloir ...

Par contre c'est vrai que la, tous les jours, c'est peut être un peu trop

Oui ben moi sa me gonfle mais trop là ! c'est surtout pendant le week end qu'ils font sa !!!!!

'c'est pour la bonne cause' Oula , je mes ma main a couper qu'il n'y aura aucuns changements !
Oui, déjà qu'on a eu droit a un crash serveur un mercredi soir (alors que c'est tranquille) , je préfère une petite maintenance le samedi matin, et pas de crash samedi et dimanche alors que c'est l'affluence, et puis 80% des joueurs ne sauront même pas qu'il y a eu une maj, alors que nous on se mord les doigts ! ça me rapelle quelque chose ....
et vlan encore une mise a jour et cette fois un dimanche , ils y vont fort la. ca doit faire la 5eme cette semaine je crois.
je vais leur envoyer un joli mail de mecontement avec une demande de geste commercial pour tous les joueurs, ils peuvent bien faire ca quand meme pour compenser notre temps perdu (mettez y vous tous on y aura peut etre droit).
Mais barrez vous !!!!

sérieux vous cassez les couilles à tout le monde entrain de chialer sur les maintenances des serveurs. Vous avez rien autre à faire?

vous devriez être heureux que Goa applique les patchs aussi vite et que le suivi du jeu soit une priorité !

puis, vous êtés qui pour pour critiquer le bon fondement d'une maintenance et du jour où celle-ci est faite? Quelles compétences avez vous pour critiquer l'exploitation du data center où est hébergé Warhammer Europe?

vous croyez peut être que ça amuse les équipes d'exploitation de se lever le dimanche matin pour passer des patchs ?

Cordialement
Citation :
Publié par basta
Mais barrez vous !!!!

sérieux vous cassez les couilles à tout le monde entrain de chialer sur les maintenances des serveurs. Vous avez rien autre à faire?

vous devriez être heureux que Goa applique les patchs aussi vite et que le suivi du jeu soit une priorité !

puis, vous êtés qui pour pour critiquer le bon fondement d'une maintenance et du jour où celle-ci est faite? Quelles compétences avez vous pour critiquer l'exploitation du data center où est hébergé Warhammer Europe?

vous croyez peut être que ça amuse les équipes d'exploitation de se lever le dimanche matin pour passer des patchs ?

Cordialement
+1

ah les raleurs!
Citation :
Publié par NyKo_O
Oui ben moi sa me gonfle mais trop là ! c'est surtout pendant le week end qu'ils font sa !!!!!

'c'est pour la bonne cause' Oula , je mes ma main a couper qu'il n'y aura aucuns changements !
prépare toi à jouer à la souris alors .
je pleure car je paie et que des fois je ne peux jouer que le matin on est pas tous a l'ecole ou a dormir jusqu'a 12 heures. certains travaillent d'autres ont des gamins a s'occuper... alors met toi a la place des autres avant de raler sur nous. les mises a jour d'accord mais pas 5 par semaine quand meme ca commence a faire la.
Citation :
Publié par basta
Mais barrez vous !!!!

Cordialement
Lundi matin aurait été tres bien et ca aurait evité goa de payer en heures supp et nous de jouer trankille le WE, surtout que y avais rien de "urgent la".
Apres rever de maj de 5H 9H est un dout reve
Lol j'adore le cordialement de Basta !!

Si tu n'as rien à dire, tais toi où alors essaye un tant soit peu d'y mettre les formes. Je trouve vraiment profondément débile de mettre une maintenance le dimanche matin, jour où comme moi, bon nombre de gens ne bossent pas après une semaine bien merdique niveau travail. Alors je n'ai peut être pas de compétences pour critiquer ça où ça mais je suis encore dans un état de droits personnellement et si j'ai envie de dire que ce sont des buses je le fais sans te demander quelconque avis de ta part !!
Personnellement, mon prochain abonnement, ils vont s'asseoir dessus !!
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

@Spiritlink : Basta , page précédente , qui n'a pas totalement tord mais ce n'est que mon humble point de vue de noob qui ne paye pas son abonnement et qui joue tous les jours de 6h à 3h.
bah des que les serveurs seront on y aura plus personne pour post

@ mineko
Lundi matin aurait été tres bien et ca aurait evité goa de payer en heures supp et nous de jouer trankille le WE, surtout que y avais rien de "urgent la".
Apres rever de maj de 5H 9H est un dout reve
Tu nes pas un temps soit peu d accord avec ca ?
Citation :
Publié par spiritlink [psyco]
bah des que les serveurs seront on y aura plus personne pour post

Je demande pas mieux !
( se prépare a se faire gronder par les modos ! )
Citation :
Publié par Kookaii
.....
Personnellement, mon prochain abonnement, ils vont s'asseoir dessus !!
c'est sûr que les jeux PvP de qualité et suivis par leurs éditeurs avec autant de sérieux sont légion. Va pex sur un random mmo pour avoir la kikou épée lv 80 qui te servira à rien à par écumer les donjons lv 80 10% plus vite.

mais bon , dans un an quand le contenu de war aura fortement augmenté et que l'expérience PvP sera bien calibrée on te reverra pop et chialer à nouveau

plus sérieusement , dans après ce que j'ai lu , les maintenances avec reboot des serveurs à répétition sont surtout nécessaires pour passer des patch anti triche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés