Kookaii

Dernières publications

RSS
26 janvier 2013 à 22:56 - Messages
Coucou tout le monde :) Encore le pénible :D ! J'ai cherché sur le net mais je parviens pas à trouver ma réponse. j'ai a... Lire la suite
Merci pour vos réponses ;) j'ai essayé 5 Ywain différent et le clique droit ne me donne rien :/... Lire la suite
je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là ;) ! en fait j'ai transféré sur ywain 1 et j'ai eu beau essayer d'acheter u... Lire la suite
20 janvier 2013 à 18:43 - Messages
Recoucou !! Encore le casse pieds :( ! je rencontre un petit soucis, j'ai bien épluché le net mais vu ma configuration je... Lire la suite
Merci Sertjen :) ! En fait sur les posts que j'avais lus avant de demander vos avis, j'ai pu voir la commande /clientsleep b... Lire la suite
merci ;)... Lire la suite
19 janvier 2013 à 13:58 - Messages
Coucou !! merci pour vos réponses et avis divers; de toute façon ça y est j'ai craqué et je monte gentiment un petit chaman... Lire la suite
Je vais y aller faire un tour Fugo ;) !! Merci à vous... Lire la suite
13 janvier 2013 à 09:23 - Messages
C'était pourtant ce que j'avais fait Fugo :( ! J'ai re-dl le client, puis le jeu et là plus aucun soucis ^^ ! C'est parti... Lire la suite
12 janvier 2013 à 20:08 - Messages
Au temps pour moi : "prévu" est mal approprié. Sinon pour les rêves, mon grand âge fait que je n'y crois plus trop........ Lire la suite
Tu m'as convaincu fayaz ;) !! Merci !!... Lire la suite
Merci à tous en tous les cas pour vos avis divers et variés ;) ! je vais essayer, après tout ça me fera 26 euros et quand je ... Lire la suite
11 janvier 2013 à 22:00 - Messages
Ok Merci ;) Quelqu'un saurait il me renseigner sur les vaux svp ??... Lire la suite
Merci pour toutes ces précisions, comme j'ai pu lire que le F2P était prévu je vais sans doute attendre un peu. même si ce prin... Lire la suite
11 janvier 2013 à 18:06 - Discussion
Bonsoir :) ! Ayant joué à l'ouverture des serveurs DAOC et roulé ma bosse de longues années sur ce jeu, j'ai stoppé ponctuel... Lire la suite
23 décembre 2011 à 17:35 - Messages
23 décembre 2011 à 17:33 - Messages
Moi c'est le client qui cause sans arrêt qui me soule : "les chairs de vers explosent les chiens grenouilles " .... " super... Lire la suite
23 décembre 2011 à 08:20 - Messages
Au regret de te décevoir Tiar, c'est la tour qu'il faut changer. Pas beaucoup de Ram CG intégré, Processeur vieillissant bref ... Lire la suite

Jeux

    Kookaii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kookaii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kookaii n'a publié aucune critique de jeu.