molusk |
Dernières publications

je dois avoir un bug alors en rvr je ne vois pas de difference. je vais ouvrir un peu plus les yeux je dois pas bien etre revei... Lire la suite
bon j'ai verifie me suis dis au bout de qques mois j'ai pas pu louper ca. en rvr aucune difference de couleur que ce soit pour ... Lire la suite

et vlan encore une mise a jour et cette fois un dimanche:eek::sanglote::eek: , ils y vont fort la. ca doit faire la 5eme cette ... Lire la suite
je pleure car je paie et que des fois je ne peux jouer que le matin on est pas tous a l'ecole ou a dormir jusqu'a 12 heures. ce... Lire la suite

depuis que je joue j'ai toujours remarque qu'il était très dur de savoir qui est dans son groupe ou pas. ne serait il pas possib... Lire la suite

avez pas un mouchoir pour le monsieur? :chut:... Lire la suite

@midgard: dites moi vous arrêterez de ouin ouin rvr bi-realm? si vous voulez que cela change prenez des fort et installez vous ... Lire la suite

le pbl c'est que personne veut els faire alors me suis dis je connecte ces 4 perso et je les fais. avec cette compo j'ai réussi... Lire la suite
erf merci de ta reponse va falloir que je sois patient alors et que je trouve un grp :/... Lire la suite

bonjour tout le monde, je souhaite faire les prerequis ml7 avec comme composition paladin, clerc(BB), hérétique et sicaire. que ... Lire la suite

halala un mois sans regarder le post furtif et je vois que rien n'a changer. evv, tienbouffe, elside... changez pas vous nous f... Lire la suite

On s'en passera... Lire la suite
Tu as du courrier... Lire la suite