Position de goa sur le sprint dans l'eau....

Fil fermé
Partager Rechercher
Helas...

Citation :
05/14/2007 02:28 PM
Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour. Pour le moment, nous ne considérons pas cela comme une exploitation de bug même si cela n'est pas très fair-play. Nous attendons une version ultérieure du jeu pour nous prononcer.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client X 05/13/2007 10:35 AM
Bonjour,
J'ai eu l'occasion en combattant un sicaire nommé S (de rang Z) avec mon protecteur Sagittarius, de constater qu'il utilise une
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
méthode de recul en sprint dans l'eau le rendant très dur a toucher.

Ma question est de savoir si cela est considéré ou non comme un bug?
Cordialement
DAoC - Hibernia
ça me serais jamais venu à l'idée de sprinter à reculons

ce que j'ai pas compris, c'est que ça à l'aire de fonctionner uniquement dans l'eau ?

pas croyable ce que certains arrivent à faire !
manquerait plus qu'il courre sur l'eau comme Jésus

Pour éviter ce genre de trucs, le meilleur moyen pour moi est simplement de destick et rester en place ; tant que tu ne peux pas le taper, il ne peut pas te taper non plus, le combat est équitable comme ça ..
Le mec recule peut-etre parce que tu straff ou qq chose du genre? ( je pose la question, patapaypatapay).
Avec ma valk, je recule aussi sur cam pour eviter les coups de dos de face Apres je ne vois aucun interet a reculer contre un MA par exemple.

Ca change vraiment qq chose de reculer et spinter dans l'eau?
Citation :
Publié par molusk
avez pas un mouchoir pour le monsieur?
essayez en pratique vous verrez
maintenant sur un sic de ce rang le laisser refufu cest risquer un re pa et mourir

maintenant je vous fait juste partager ca .. peu importe ton avis en fait

edit: nop je straf pas, cest juste la nouvelle technique a la mode
C'est un gros bug exploit bien connu, je l'ai découvert pour ma part y a deux ans a quartz sur mid ys, un mec qui me straffait et sur qui je tombe en étant sous l'eau, il commence sa merde et je me met a reculer sous l'eau en sprint, et en fait je me rend compte au bout d'un moment qu'il ne me touchait plus depuis trois quatre rounds armes sorties mais que je continuais à le meuler comme si de rien n'était, j'ai restesté deux trois fois aprés pour etre sur que le type n'avait pas connement dé-lock en restant en stick mais non ca marche a tous les coups, encore un trés vieux bug qui n'a jamais été corrigé.

Au fait vous savez qu'on peut continuer à taper comme si de rien était un mec même s'il vous a mezz/stun ?
Ce jeu part en vrilles.
on ne pouvait pas aller sous l'eau a quartz il y a 2 ans, cela dit pr tapper quand on est mez/stun c'est loin de marcher a chaque fois sinon je te conseil de le /face et de le debuff cl / maladie ou autre joyeusetés en attendant qu'il se rend compte que tu ne le suis plus betement
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
on ne pouvait pas aller sous l'eau a quartz il y a 2 ans
comment ca? il y a deux ans, on avait déja nf, nf est arrivé entre toa et catacombs, hors catacombs a plus de deux ans
et avec nf, on a toujours pu aller sous l'eau dans les vaux je pense
le pblm est délicat lorsque la personne qui recule a la bulle nomade; si c'est de la popo des deux côtés, reculer est loin d'être un atout systématique
généralement si tu es à reculons dans l'eau, c'est que dois faire face à des tanks pour pas se manger trop de dégats (bloque/parade) et éviter les stlyes dévastateurs de dos, tout en voulant les fuir (eux ou les mgos derrière eux) le +vite possible.

Aussi je ne vois rien d'anormal à vouloir sprinter à reculons pour fuir +rapidement tout en faisant face aux tanks (si yavait pas de tank on fuirait en sprint+marche avant).
le hasard veut qu'apparemment ils auraient +de miss dans leur styles, bin désolé c'est pas du bugxploit.
quand on fuit, on le fais vite, on va pas lambiner, sous prétexte que les tanks touchent rien quand on sprint (ce qui est faux d'ailleurs ils arrivent quand même à cogner, vu que j'arrive à mourir).

ya quand même pas mal de capacités à disposition des tanks pour rattraper un ennemi snare/stun banelord maladie etc..
stop stick
Citation :
Publié par Greldi
Aussi je ne vois rien d'anormal à vouloir sprinter à reculons pour fuir +rapidement tout en faisant face aux tanks (si yavait pas de tank on fuirait en sprint+marche avant).

Quel bonne blague, dans se cas la tu te retourne et tu fuis complètement en sprint, sa ira bien plus vite que faire miss volontairement les coups de ton/tes assaillant.
Fuir a reculons on aura tout vue, sprint en reculant c'est utiliser volontairement la différence de vitesse de déplacement et de LoS sous l'eau ou les conditions sont autre que sur la terre ferme, pour faire miss sont adversaire et soit même continuer a le toucher.

Cette méthode est devenu encore plus a la mode depuis le nerf dual face au defenses ennemis, mais bon sur la terme ferme je peux comprendre que un spec boucler recule sur deux adversaire pour eviter que un de eux vienne sur le coter ou dans le dos.
Autant dans l'eau je trouve sa minable d'utiliser une faille du jeu volontairement dans le but de prendre avantage sur sont ennemis, apres oui c'est pas sanctionnables, mais c'est clairement une faille du jeu de profiter de la différence de vitesse de déplacement sous l'eau de cette maniere.

Pour ma part je me fait plus avoir, avec mon Ombre si un gars essaye de me prendre dans se tit jeu je destick simplement et le laisse prendre le large (soit je snare poison et chain garrot si j'ai tout mes lame poison encore), si il veux le combat il sera obliger de revenir, et dans le cas contraire je le DD de loin pour l'embêter un peu et lui faire comprendre que c'est lui qui se met en ridicule (se faire tuer par une Ombre au DD croyer moi c'est tres ridicule ), si il fuis tant pis pour lui, moi je peux chercher mes rp sur un autre ennemis.

Reste a espérer que Mythic prenne la bonne idée de mettre le sprint effectif seulement sur le personnage se deplace vers l'avant et non a reculons, mais sa on peux espérer encore un long moment avant que sa tilt chez eux.
ils m'ont répondu la même chose, genre être quasiment intouchable et faire que l'ennemi doit gerer ses déplacement en plus de ses macros (en jouant séide demence ca me fait chier ) c'est très correct et il abuse d'aucun bug$

c'est la meme chose que windrag pour moi, un autre moyen d'être quasi intouchable au cac
ce qui me fait peur avec ce post, c est que visiblement on parle d un bug exploit que beaucoup semblaient ignorer (moi le premier d ailleurs) et la j ai peur de voir beaucoup de gens s amuser a "tester" cela "pour voir" avant d en faire une habitude ...
enfin tant pis, ça ne changera pas grand chose pour moi niveau RVR ...
( euh ça marche contre des monstres en PvE ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés