Position de goa sur le sprint dans l'eau....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maTos
J'ai raté le passage du CLUF traitant du sujet si tu pouvais me le remettre en mémoire plz ?
La partie sur le harcellement de joueur
Taper sur des monstres que quelqu'un tape déja est considéré par goa comme du harcellement (qu'on se comprenne bien, double puller accidentellement et rarement un monstre, ca arrive, et ca ne pose évidement aucun probeme. Par contre, taper sans en avoir l'authorisation, de facon répétée les bestioles de quelqu'un d'autre, s'en est, a juste titre, un)

Citation :
Publié par regisseur
Même si le joueur est devant l'ordi ? (sources ?)
ah ben non, mais je répondais a quelqu'un qui parlais de le faire en afk
Si tu es actif, et que tu surveilles que le familier ne s'en prend pas a des créatures déja tapée par une autre personnage, tu ne fais évidement rien de mal, l'option agressif n'est évidement pas hors charte

Citation :
Publié par regisseur
Dire du "leecher" est "nuisible (aux) intérêts (de goa), ou à ceux des utilisateurs de DAoC." c'est quelque peu juger la situation à la place de GOA.

Je me demande tout de même comment JoL fait pour autant dénigrer les "leecheurs" dans DAOC (où je vous le rappel on trouve des bus en ZF et dans le labyrinthe tous les soirs.)
Il parlait du leech pve qui est interdit.

Le leech rvr lui n'a jamais été interdit. (et les mécanismes ne sont pas les meme, les joueurs en rvr ne donnent pas de loot, un 50 ne peut pas harceler un gris en tuant tout ses monstres de facon a ce que ces derniers ne donnent pas d'xp,...)
En rvr, tu tapes qui tu veux, meme s'il est déja engagé avec quelqu'un, c'est parfaitement conforme a la charte

Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Donc comment savoir si autoclic ou pas, devant son écran ou pas..
Ben si un gm te send, et que tu ne répond pas, et puis que le gm te télporte ailleurs, et que tu ne lui repond toujours pas, et que tu continues a appuyer sur les bouton de craft alors que tu n'as plus de forge, je crois qu'on sait que tu autoclic
Citation :
Publié par Crystalium
Pour l'autoclic tout ça, si tu es devant le pc ça change les choses, si tu surveilles quoi, parceque si ils te send et que tu réponds pas, si ils te déplacent mais que tu continues à cliquer comme un âne pendant 10mn, ça fait flag
En gros faut vraiment être un barbare de l'autoclic pour ce faire prendre
Citation :
Publié par Crystalium
Leech en rvr je doute que ça passe
Par contre en pve oui, dans un grab bag (je crois) me semble que cela avait expliqué y'a longtemps, comme quoi la priorité est à l'engage, genre si tu campes depuis 2h, que le mob pop et qu'un mec inc et engage avant toi, t'as rien à dire, par contre si tu pull, tu agro, le mec te prend l'agro et se barre avec les loots, c'est faquifiable (oui oui faquifiable) .. faudrait retrouver ça :/
Bon courage pour retrouver ça.
Je n'ai jamais rien vu passer dans les grab bag qui s'approche de ce que tu décrit (ceci dit j'ai pu raté un grab bag ou deux ). Et d'autre part, GOA à par le passé pris des postions tout à fait à l'opposé de mythic, on en reviens donc à l'appréciation de la situation par GOA.
Le seul truc qui s'approcherait à peu prêt du sujet "leech pve" serais l'histoire des mob ml où les bg qui valide sont prioritaire sur les fermiers en cas de FAQ.
Je n'ai pas souvenir d'autre chose concernant les "j'ai pull en premier!" ou "je campais et ils l'ont pull pendant un afk bio!" (par contre je me rappel d'un screen mémorable d'un type qui revendiquai le pull d'un mob à grand renfort de "Si si ! dans ma tête je l'avais déjà pull " )

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Il parlait du leech pve qui est interdit.
Tu aurais les sources de ce que tu avances ?

@Crystalium : je vois que tu es modo, je pense qu'on a un peu débordé le sujet de départ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés