Publié par maTos
J'ai raté le passage du CLUF traitant du sujet si tu pouvais me le remettre en mémoire plz ?

La partie sur le harcellement de joueur

Taper sur des monstres que quelqu'un tape déja est considéré par goa comme du harcellement (qu'on se comprenne bien, double puller accidentellement et rarement un monstre, ca arrive, et ca ne pose évidement aucun probeme. Par contre, taper sans en avoir l'authorisation, de facon répétée les bestioles de quelqu'un d'autre, s'en est, a juste titre, un)
Publié par regisseur
Même si le joueur est devant l'ordi ? (sources ?)
ah ben non, mais je répondais a quelqu'un qui parlais de le faire en afk

Si tu es actif, et que tu surveilles que le familier ne s'en prend pas a des créatures déja tapée par une autre personnage, tu ne fais évidement rien de mal, l'option agressif n'est évidement pas hors charte
Publié par regisseur
Dire du "leecher" est "nuisible (aux) intérêts (de goa), ou à ceux des utilisateurs de DAoC." c'est quelque peu juger la situation à la place de GOA.
Je me demande tout de même comment JoL fait pour autant dénigrer les "leecheurs" dans DAOC (où je vous le rappel on trouve des bus en ZF et dans le labyrinthe tous les soirs.)
Il parlait du leech pve

qui est interdit.
Le leech rvr lui n'a jamais été interdit. (et les mécanismes ne sont pas les meme, les joueurs en rvr ne donnent pas de loot, un 50 ne peut pas harceler un gris en tuant tout ses monstres de facon a ce que ces derniers ne donnent pas d'xp,...)
En rvr, tu tapes qui tu veux, meme s'il est déja engagé avec quelqu'un, c'est parfaitement conforme a la charte
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Donc comment savoir si autoclic ou pas, devant son écran ou pas..
Ben si un gm te send, et que tu ne répond pas, et puis que le gm te télporte ailleurs, et que tu ne lui repond toujours pas, et que tu continues a appuyer sur les bouton de craft alors que tu n'as plus de forge, je crois qu'on sait que tu autoclic