Aller à la page... |
Position de goa sur le sprint dans l'eau....
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
j'en fais pas partie , mais je pense qu'ils seront touchés par tant de sollicitude ![]() |
![]() |
|
|
argh , un flame étouffé ds l'oeuf , comme c'est triste .
bon , et l'hélicoptère alors ? cheat , pas cheat ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et si on straff en reculant, c'est encore plus cheaté ou pareil ?
|
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
C'est bien envoyé Axel, et par la même occasion ca m'évites d'avoir poster juste pour faire un HS
![]() Pierre qui roule, toussa... |
![]() |
|
|
j'aime bien windrag pour faire clifenger sur les toits
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Donc je peut FAQ lorsque l'on me leech ? Car cela arrive tous les jours, que ce soi en rvr quand je solote, ou alors quand je farm il arrive defois que l'on vienne me leech mon boss. L'autre jour sur absorb, un merco + BB sont venue me leech, et ils ont même recup le sac, alors que j'avais engagé le mob 5min avant eux...
Il m'est arrivé d'utiliser un autoclic (qui ne la pas fait..), mais je suis tout le temps devant mon PC, c'est juste pour ne pas oublié de relancé le craft...D'aprés eux tout est possible lorsque l'on ai devant sont PC. Mais ont peu trés bien être devant son écran et rester static dans le jeu...Je ne voi pas trop comment ils peuvent avoir la certitude que le joueur est ou pas devant sont écran...Comme tu l'a dit no peut faire bouger son personnage avec un autoclic...Donc comment savoir si autoclic ou pas, devant son écran ou pas.. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre en pve oui, dans un grab bag (je crois) me semble que cela avait expliqué y'a longtemps, comme quoi la priorité est à l'engage, genre si tu campes depuis 2h, que le mob pop et qu'un mec inc et engage avant toi, t'as rien à dire, par contre si tu pull, tu agro, le mec te prend l'agro et se barre avec les loots, c'est faquifiable (oui oui faquifiable) .. faudrait retrouver ça :/ Pour l'autoclic tout ça, si tu es devant le pc ça change les choses, si tu surveilles quoi, parceque si ils te send et que tu réponds pas, si ils te déplacent mais que tu continues à cliquer comme un âne pendant 10mn, ça fait flag ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|