Position de goa sur le sprint dans l'eau....

Fil fermé
Partager Rechercher
comparé les bot à autoclic .TU peux arreter de dire des conneries?
tu utilises un logiciel pour cheat ..là tu utilises un perso dans le jeu pour te buffs. rien de vraiment desolant sauf pour ceux qui n'ont pas deux account.
Dans diablo tu avais des mecs qui montaient des paladins ou des sorcieres pour faire de gros mobs et ensuite les mettres sur d'autres perso ...ils cheataient aussi?

Sincerement il n'y a que sur les serveurs francais que les mecs parlent des bots , sur serveurs US ils s'en foutent royal .
Citation :
Publié par Axle
Ou pas,ce qui est hors charte n'est pas que l'usage du programme tiers,d'autant qu'il y a d'autre technique que le dit programme qui ont les mêmes effets et sont tout aussi hors charte...
Mais peut être aurais-je du prendre l'exemple de la classe à pet en mode aggro au milieux d'un spot neutre pour que tu comprennes mieux ...
Je ne comprend pas ta velléité à argumenter,tu as besoin d'un bb pour jouer ? et alors...Goa et Mythic l'interdisent pas donc assume,t'as rien à défendre...
Si Goa et Mythic sont incohérents pour des raisons purement financières vous êtes pas obligés d'en faire autant.
Je ne défend pas la cause d'etre BB ou pas...Sérieusement j'en ai RAF, je me buff et je l'assume point barre. Ce qui me gène c'est de faire une comparaison entre les BB et les prog auto click + le bug reculer dans l'eau... Il n'y as mais vraiment aucun rapport faut arreter...J'arrete de parler avec toi car tu es completement braquer sur l'idée qu'utilisé un BB c'est un bug/cheat, je peut rien pour toi dsl
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Je vois pas le rapport entre reculer dans l'eau et l'utilisation des BB. ça ne sert a rien d'essayer de cherche des fausse s'excuse pour justifier votre manque de fairplay/skill...
Certes l'utilisation du double compte n'était, à la base, pas autorisé, mais le fait de ce BB n'est en aucun cas un bug...Puisque les clercs(druides, shaman...) ont il parait accés à une spé qui permettrait d'avoir des sorts d'amélioration, que l'on pourrais meme affecté a d'autre personnage...N'est-ce pas formidable?
D'abord pour etre claire, je ne m'en sert pas. Mon personnage principal est un pretre de hel, avec moc3 et ml 9, je ne fais pas la guguss a reculer, j'incante évidement, et si au lieu de me taper, un tank entreprend de reculer, meme en sprint, il va franchement avoir l'air bete.

Et l'autre personnage que je joue a l'occasion en zf est une kyrie qui n'a pas de probleme pour tenir le long terme, je me soignerai le temps que l'autre guguss n'ai plus d'endu, et puis je lui ferrai sa fete, je n'ai pas besoin de reculer comme une andouille.

Donc je n'ai pas a excuser quoi que ce soit, je ne suis ni bb et je ne recule pas dans l'eau.

Par contre, je maintiens que c'est strictement la meme chose. Le bb n'a jamais, meme pas au tout début, été interdit. Ce qui a été interdit, c'est deux comptes sur le meme pc, mais les premier bb, c'était deux comptes, sur deux pc, ce qui a toujours été parfaitement conforme a la charte. Parfaitement non fairplay aussi, mais pas hors charte.
Sprinter dans l'eau, ca n'est pas un bug, ca n'est pas un godmode, ca demande juste de lacher le stick qui n'a pas vocation a te permettre d'éviter de gerer tes déplacement. C'est, comme le bb, parfaitement conforme a la charte et parfaitement non fairplay

Citation :
Publié par Axle
Crafter en auto-clic est hors charte,un bot en passif dans une zone safe l'est tout autant...
L'un est puni,l'autre non car il rapporte des sous...
C'est plus compliqué que ca.
Mythic pourrait tres bien vendre l'auto clic 12€ par mois

Le bb est un probleme compliqué. Actuellement, le probleme majeur, c'est que sur les serveurs, si tu proposes de mettre la limite anti bot du classic, une majorité de gens n'est pas d'accord. Pas qu'une majorité de gens aient un bot, a vue de nez il doit avoir un joueur sur 5 qui doit en avoir, mais une majorité de gens ont un ou plusieurs copains qui les buffs avec leurs bots, et ils trouvent ca pratique.
A l'origine, le probleme c'es que ca s'est peu répendu aux us, et que mythic équilibre en fonction de la bas. Et puis apres, les gens se sont habitué et préferent garder comme ca.

Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Mousemachine => prog => hors charte
Teamspeak => prog => pas hors charte
Windows = programme et pas hors charte

Quand tu fais une action tu dois etre devant ton écran. Et quand ton familier attaque quelque chose, tu t'es engagé a ce que ca ne soit pas un monstre déja pull par quelqu'un d'autre.
C'est ce qui fait que l'autoclic et l'xp avec familier en agressif est interdit.
Restez zen les gens, vous savez où même le débat (stérile) sur le Buffboting .

De plus je pense pas que le thème de ce fil soit le Buffboting.

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Quand tu fais une action tu dois etre devant ton écran. Et quand ton familier attaque quelque chose, tu t'es engagé a ce que ca ne soit pas un monstre déja pull par quelqu'un d'autre.
C'est ce qui fait que l'autoclic et l'xp avec familier en agressif est interdit
Voilà tout est dit! Merci Ssiena
Citation :
Publié par Sizzlax
rien de vraiment desolant sauf pour ceux qui n'ont pas deux account.

j'en fais pas partie , mais je pense qu'ils seront touchés par tant de sollicitude
Citation :
Windows = programme et pas hors charte

Quand tu fais une action tu dois etre devant ton écran.
prog "tiers"

sinon c est tout a fait plausible que qqun utilise un prog comme mousemachine pour craft tout en restant devant son écran de pc , et ainsi répondre aux send qu'il reçoit .
Tout en mattant la tv , lire un livre , classer des cartes mtg , ect ...

ce ne sont que des exemples sortis de mon imagination bien trop fèrtile , n'est ce pas
Citation :
Publié par mantOs
Restez zen les gens, vous savez où même le débat (stérile) sur le Buffboting .

De plus je pense pas que le thème de ce fil soit le Buffboting.

Voilà tout est dit! Merci Ssiena

Mea Culpa,je suis à l'origine de ce HS,et je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai dit,Ssiena l'ayant parfaitement résumé...
@Ssiena Samedisþjófr : Je te rejoint sur plusieurs point. Et je ne t'es jamais remit en question, ce n'est pas toi qui confond autoclick et buffbotage . Ceci dit avec un Hel @ moc3 pet ML9 c'est assé fumé comme classe même no buff...Pensez a nous, povres furtifs que nous somme (i joke)
Dernier HS:
Je ne confond pas bot et auto-clic,je parlais de son effet (j'aurai du mettre auto-clic entre ""),comme j'ai dit il est possible d'avoir le même effet que l'auto-clic mais sans programme reconnu comme tiers,sans interférence directe avec Daoc,juste un prog externe qui émule l'action du joueur,et dans ce cas là on retombe sur le cas du pet en aggro au milieux d'un spot,c'est le fait de ne pas être devant le pc à jouer qui est hors charte,tel un bot en passif,d'ailleurs un bot joué n'est plus un bot...
Point final à mon HS,la suite en MP si certains veulent continuer...
Citation :
J'ai raté le passage du CLUF traitant du sujet si tu pouvais me le remettre en mémoire plz ?

(Pour le reste comme on n'en parle plus je dis rien, mais j'ai trouvé les argumentations bien foireuses )
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Et si on straff en reculant, c'est encore plus cheaté ou pareil ?
doit y avoir moyen de straff en faisant l'hélicoptère dans l'eau tt en reculant et en windragant avec un prog tiers , ça ce serait classieux !
Citation :
Publié par Axle

Cherche pas plus loin,il n'y a aucunes justification rationnelle au buffbot...
Pour jouer d'égal à égal ? la belle affaire,c'est le bb qui a créé ce déséquilibre,sans bb on est d'égal à égal,mais certains n'acceptent pas de perdre...
Et on en revient à certaine pratiques tel cheat,bb,usage de bug ou autre pratiques licites ou non mais certainement pas fair-play.
Comment ferai un furtif pour tuer un personnage groupé si lui même n'est pas buff comme ce dernier.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par maTos
J'ai raté le passage du CLUF traitant du sujet si tu pouvais me le remettre en mémoire plz ?

(Pour le reste comme on n'en parle plus je dis rien, mais j'ai trouvé les argumentations bien foireuses )
xp en mode agressif :

Citation :
Charte de comportement - Dark Age of Camelot

L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
leech :

Citation :
Conditions générales d'abonnement

8 - Résiliation de votre Abonnement à l'initiative de GOA

GOA se réserve la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnementavec effet immédiat, en cas :

[...]
-et plus généralement en cas de comportement que GOA, à sa seule discrétion, aura jugé nuisible à ses intérêts, ou à ceux des utilisateurs de DAoC.
Citation :
Charte de comportement - Dark Age of Camelot

L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
Oui donc un pets un aggréssif ne néccéssite pas forcément d'action (macro, commandes, appuyer sur une touche ...) donc par conclusion, on est pas forcé d'etre devant son écran alors?
Citation :
Publié par Franknfurter
xp en mode agressif :
Donc si le joueur est derrière son écran pour passer le pet en agressif, il n'a pas de soucis, ok, c'est noté

Citation :
Publié par Franknfurter
leech :
A sa seul discrétion.

Dire du "leecher" est "nuisible (aux) intérêts (de goa), ou à ceux des utilisateurs de DAoC." c'est quelque peu juger la situation à la place de GOA.

Je me demande tout de même comment JoL fait pour autant dénigrer les "leecheurs" dans DAOC (où je vous le rappel on trouve des bus en ZF et dans le labyrinthe tous les soirs.)
Citation :
Oui donc un pets un aggréssif ne néccéssite pas forcément d'action (macro, commandes, appuyer sur une touche ...) donc par conclusion, on est pas forcé d'etre devant son écran alors?
Sans chercher à jouer sur les mots les expressions, chercher la faille, la faute d'otho au milieu de 15 pages pour l'utiliser à son avantage etc, jcrois que l'idée principale c'est "si tu es log et que tu ne restes pas statique à rien faire, tu dois être devant ton écran"
Que ce soit craft, pex, pet agro, tout ce qui a une incidence de près ou de loin avec le jeu (par exemple je pense qu'un autoclic nocturne sur /dance toutes les 60 sec ils s'en foutent complet, même si ça reste hors charte) tu dois être devant ton écran .. c'est comme ça que j'ai compris tout les grbs bags, charte, réponses aux joueurs etc etc
Donc je peut FAQ lorsque l'on me leech ? Car cela arrive tous les jours, que ce soi en rvr quand je solote, ou alors quand je farm il arrive defois que l'on vienne me leech mon boss. L'autre jour sur absorb, un merco + BB sont venue me leech, et ils ont même recup le sac, alors que j'avais engagé le mob 5min avant eux...

@Crystalium :
Il m'est arrivé d'utiliser un autoclic (qui ne la pas fait..), mais je suis tout le temps devant mon PC, c'est juste pour ne pas oublié de relancé le craft...D'aprés eux tout est possible lorsque l'on ai devant sont PC. Mais ont peu trés bien être devant son écran et rester static dans le jeu...Je ne voi pas trop comment ils peuvent avoir la certitude que le joueur est ou pas devant sont écran...Comme tu l'a dit no peut faire bouger son personnage avec un autoclic...Donc comment savoir si autoclic ou pas, devant son écran ou pas..
Citation :
Donc je peut FAQ lorsque l'on me leech ? Car cela arrive tous les jours, que ce soi en rvr quand je solote
a ta place j'éviterai

Vu la quantité de "leecheur" GOA pourrai tout a fait juger que c'est ton comportement (te peindre d'être leech) qui est nuisible pour les utilisateurs

et pour l'auto click quand ils ont un doute ils commencent par /send ,)
Citation :
Donc je peut FAQ lorsque l'on me leech ? Car cela arrive tous les jours, que ce soi en rvr quand je solote, ou alors quand je farm il arrive defois que l'on vienne me leech mon boss. L'autre jour sur absorb, un merco + BB sont venue me leech, et ils ont même recup le sac, alors que j'avais engagé le mob 5min avant eux...

@Crystalium :
Il m'est arrivé d'utiliser un autoclic (qui ne la pas fait..), mais je suis tout le temps devant mon PC, c'est juste pour ne pas oublié de relancé le craft...D'aprés eux tout est possible lorsque l'on ai devant sont PC. Mais ont peu trés bien être devant son écran et rester static dans le jeu...Je ne voi pas trop comment ils peuvent avoir la certitude que le joueur est ou pas devant sont écran...Comme tu l'a dit no peut faire bouger son personnage avec un autoclic...Donc comment savoir si autoclic ou pas, devant son écran ou pas..
Leech en rvr je doute que ça passe
Par contre en pve oui, dans un grab bag (je crois) me semble que cela avait expliqué y'a longtemps, comme quoi la priorité est à l'engage, genre si tu campes depuis 2h, que le mob pop et qu'un mec inc et engage avant toi, t'as rien à dire, par contre si tu pull, tu agro, le mec te prend l'agro et se barre avec les loots, c'est faquifiable (oui oui faquifiable) .. faudrait retrouver ça :/

Pour l'autoclic tout ça, si tu es devant le pc ça change les choses, si tu surveilles quoi, parceque si ils te send et que tu réponds pas, si ils te déplacent mais que tu continues à cliquer comme un âne pendant 10mn, ça fait flag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés