Position de goa sur le sprint dans l'eau....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axle
Là je vais me faire pleins d'amis je pense

Mais c'est exactement la même chose que les buffbot sauf que tout le monde trouve ça normal maintenant,tout comme Goa et Mythic tant que ça rapporte de la tune...
Ouais, mais le bb, la norme, c'est de l'utiliser; pas ce bug.
Tu parles d'une norme lol
C'était tout de même un cheat tant qu'on avait pas 2 PC...( mais l'appât de la facilité,de la gloire sans challenge et du pognon...plus de retour en arrière possible..)
Programme tiers oui, cheat non, dans la mesure ou le bb avant mode fenetré ne changeait rien au jeu en lui meme mais a la façon dont il était éxécuté.

Pour en revenir au sujet de base je trouve que l'étalage de ce genre de bug exploit est moyen, il fut un temps ou on aurait eu le droit a un petit :

[ Toute information concernant un exploit bug et la façon de le reproduire n'ont pas leur place sur ce forum ]
Je trouve cet "exploit bug" assez inutile en fait, le simple fait de ne plus stick l'adversaire permet de pouvoir le toucher normalement.

Après en effet le problème se pose pour des classes comme chasseur avec un pet qui chain maladie, où là ça commence à devenir tendu
Citation :
Publié par thufyr
manquerait plus qu'il courre sur l'eau comme Jésus
Depuis la nouvelle limite d'eau, faire ce que tu dis est très simple.
Mais ça n'a strictement aucune influence sur un aggro, c'est juste kikoo.

Sinon pour le poster du thread, reroll thane et tu pourras dd un type qui fait ça.
Ou sinon sprint pour passer de côté (pour stun) ou sprint, passe dans son dos et recule en sprintant, il ne t'aura pas en vue mais toi tu pourras place un ou deux positionnels de dos le temps que le type se rende compte de ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par *D&G*
Pour en revenir au sujet de base je trouve que l'étalage de ce genre de bug exploit est moyen, il fut un temps ou on aurait eu le droit a un petit :

[ Toute information concernant un exploit bug et la façon de le reproduire n'ont pas leur place sur ce forum ]
Je crois que Jol s'est toujours aligné sur goa en la matiere.
Autant on ne veut pas inciter a tricher, autant moderer pour des trucs que goa laisse faire (qui ne sont pas hors charte), c'est pas terrible non plus.

Accesoirement, pour qu'il y ai un bug exploit, il faut qu'il ai un bug, et je ne suis pas sure que ca soit le cas ici

Citation :
Publié par Ganil
Ouais, mais le bb, la norme, c'est de l'utiliser; pas ce bug.
Non, Axle a raison, dans les deux cas, c'est un truc chiant et peu fair play mais qui n'est pas un bug et qui est authorisé. Le fait que l'un se soit a l'usage plus répendu que l'autre ne lui donne aucune légitimité.
Si demain, tu as une moitié des serveurs qui se met a reculer en sprint dans l'eau, tu ne trouveras pas ca mieux pour autant.
Citation :
Publié par Exenray
On va plus vite en avançant qu'en reculant, même en sprint, il me semble donc logique que celui qui avance s'il est stick à celui qui recule puisse toujours taper ce dernier

Pour éviter ce genre de trucs, le meilleur moyen pour moi est simplement de destick et rester en place ; tant que tu ne peux pas le taper, il ne peut pas te taper non plus, le combat est équitable comme ça ..
La plus par des gens qui font cela sont en supériorité numérique ou sur leur terrain avec beaucoup plus d'alliés de sont coté que du tiens alors si tu face, bas tu perds du temps donc risque de add, sans parler des archers qui eux te flécherons si t'arrête de suivre.

Le truc que je fais c'est que je ne stick plus je run et me met sur l'ennemi qui recule pour être sur qu'il soit à porter de mes coups mais ca use beaucoup d'endu et après il faut enchaîner sur ses petits copains....
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
C'est le "skill" pur, ça n'est pas simple à réaliser ds le feu de l'action ou il y a deja moult touches à gérer.

C'est réservé à l'élite ! la crème des crèmes !


Stou
Citation :
Publié par Exenray
Pour éviter ce genre de trucs, le meilleur moyen pour moi est simplement de destick et rester en place ; tant que tu ne peux pas le taper, il ne peut pas te taper non plus, le combat est équitable comme ça ..
Et dans le cas d'un hunter (toute ressemblance avec des personnages connus serait fortuite), le messieur sort son arc, te fleche pendant que son pet d'interrupt et te fout maladie. Résultat, le combat que tu voulais équitable tourne au drame et tu t'en veux à mort d'être rester en place à te regarder mourrir comme un con :x
La position de GoA est claire: ce n'est pas "fair play" mais c'est autorisé.
Avoir un second personnage intuable qui donne plus de pouvoir (le BB), ce n'est pas "fair play", mais c'est autorisé.

A ceux qui pense que le BB s'utilise parce que c'est la "norme", que diront ces même personnes quand tout le monde reculera en sprintant ? Non c'est une position intenable.

Alors, personnellement, je n'ai pas de BB.
Et franchement je n'ai aucune honte à avoir à reculer en sprintant sur un ennemis dont je sais pertinemment qu'il est BB. Chacun ses armes !

Bon jeu !
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Croire que autant de personne le font sans avoir intention d'utiliser se bug de conception pour gagner un avantage sur ses ennemis, c'est comme croire au père noêl.
J'ai bien peur que tu sois dans le vrai, hélas...

Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Utiliser sa pour gagner sur un ennemis, sa montre pour moi le niveau de mentalité de ses personnes, et pour moi sa reste minable comme manière de jouer.
Le bon sens voudrait qu'on ne fasse pas à autrui ce que l'on ne voudrait pas que l'on fasse à nous-même. Malheureusement, ils semble que les joueurs respectant cette règle ne soient pas légion. Certains camarades de jeu en ont abandonné leur fair-play ; pas seulement envers certains ennemis mais l'ensemble des royaumes ennemis. C'est dommage. Les quelques honnêtes restants s'en prennent plein la pomme pour les autres.

Je pense que la solution vient de la programmation du jeu et non des joueurs. Il faudrait être réactif envers ces problèmes d'exploitation de bugs afin d'empêcher les mauvais comportement. Ne pas hésiter à mettre au point des patchs correctifs plus souvent. Prendre de vitesse les abuseurs un peu comme pour la mise à jour de signatures de virus.
Citation :
Publié par Kharonn
La position de GoA est claire: ce n'est pas "fair play" mais c'est autorisé.
Avoir un second personnage intuable qui donne plus de pouvoir (le BB), ce n'est pas "fair play", mais c'est autorisé.

A ceux qui pense que le BB s'utilise parce que c'est la "norme", que diront ces même personnes quand tout le monde reculera en sprintant ? Non c'est une position intenable.

Alors, personnellement, je n'ai pas de BB.
Et franchement je n'ai aucune honte à avoir à reculer en sprintant sur un ennemis dont je sais pertinemment qu'il est BB. Chacun ses armes !

Bon jeu !
C'est une façon de voir les choses mais c'est pas la mienne, perso un gars qui recule dans l'eau me fait peine à voir et je lui fait quelque /rofl avant de l'envoyer à sa pierre de bind ou je remet le combat à plus tard sur la terre ferme si il est HR.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ce genre de personne ne se limite pas qu'à "reculer en sprintant ds l'eau".

Sur terre il straffera, Chain-traversera les mages etc etc et postera même sur JoL tout content de lui et de sa technique de merde.

Faut s'y faire, certains se fouttent de la manière du moment que les RP tombent.
Citation :
Publié par Jerikan
Ce genre de personne ne se limite pas qu'à "reculer en sprintant ds l'eau".

Sur terre il straffera, Chain-traversera les mages etc etc et postera même sur JoL tout content de lui et de sa technique de merde.

Faut s'y faire, certains se fouttent de la manière du moment que les RP tombent.
Exact c'est juste un état d'esprit, c'est pourquoi il y a même des HR qui use de ce genre de chose mais la defaite est d'autant plus dur !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kharonn
La position de GoA est claire: ce n'est pas "fair play" mais c'est autorisé.
Avoir un second personnage intuable qui donne plus de pouvoir (le BB), ce n'est pas "fair play", mais c'est autorisé.

A ceux qui pense que le BB s'utilise parce que c'est la "norme", que diront ces même personnes quand tout le monde reculera en sprintant ? Non c'est une position intenable.

Alors, personnellement, je n'ai pas de BB.
Et franchement je n'ai aucune honte à avoir à reculer en sprintant sur un ennemis dont je sais pertinemment qu'il est BB. Chacun ses armes !

Bon jeu !
Le problème quand tu joues au " justicier " comme ça, c'est que c'est réguilèrement injustifié. Et jusqu'au 8L ( càd jusqu'a ce que je commence à saturer, et a yell des buffs en permanence avant de rvr - sauf si après 10min j'trouve tjrs personne - ), ça m'a profondément fait chier ce genre de chose car tu pars du principe que tout le monde l'est ( buffé ) sauf toi en général, ce qui est faux.

Les " moi je zerg car je suis pas bb " des rangers hiberniens m'ont saoulé à un point que tu peux même pas imaginer pendant cette période, car en plus d'être unbuffed, ben j'étais solo.

J'étais content d'ailleurs quand le classique est sortit, mais maintenant, il est mort, et en allemand.

Et les bot me font au moins chier autant que toi, j'serais bien content qu'une limite de portée aux buffs soit instaurée.
Dtf, faut voir le bon coté de chose, quand le bot ld/doit déco/me fait shear, j'ai tjrs mes bon vieux CL&charge qui font que j'me transforme pas en sac a rp.
Citation :
Publié par *D&G*
Programme tiers oui, cheat non, dans la mesure ou le bb avant mode fenetré ne changeait rien au jeu en lui meme mais a la façon dont il était éxécuté.
Petit HS pour préciser:
Le buff bot était impossible s'il n'y avait pas 2 PC,car impossible de lancer 2 session de Daoc,pas de mode fenêtré,impossible d'alt-tab,pourtant déjà à cette époque des bb existaient,et l'usage d'un programme spécifique sans être courant existait,Daox,ce qui n'était alors qu'un cheat via un programme tiers est devenu pour certains une habitude,ainsi que pour Goa et Mythic pour des raisons évidemment financières...
D'où l'utilisation chez moi de l'analogie avec un cheat...
Devenu normal,et non devenu la norme...
Je vois pas le rapport entre reculer dans l'eau et l'utilisation des BB. ça ne sert a rien d'essayer de cherche des fausse s'excuse pour justifier votre manque de fairplay/skill...
Certes l'utilisation du double compte n'était, à la base, pas autorisé, mais le fait de ce BB n'est en aucun cas un bug...Puisque les clercs(druides, shaman...) ont il parait accés à une spé qui permettrait d'avoir des sorts d'amélioration, que l'on pourrais meme affecté a d'autre personnage...N'est-ce pas formidable?

Maintenant le fait de reculer dans l'eau, et tout le monde le sais, est un bug qui fait que la cible qui tente de suivre celui qui recule aura la chance de voir dans ces logs "Cible trop loin..." alors qu'il ce fait gentiment taper, ce qui pour moi est tout a fait anormal, puisque si je touche ma cible il me semble logique qu'elle puisse me toucher aussi... ! Pour moi c'est comme le windrag, ce faire laggé pour faire éloigner ça cible, c'est un bug...

Voila arrêté de confondre exploitation des classes et exploitation des bugs...( Mais il est vrai que les BB pour mythic c'est plus une histoire d'argent qu'autres chose, mais c'est en aucuns cas un BUG )
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Leur usage fait pourtant appel dans un cas comme dans l'autre aux mêmes motivations de la part de ceux qui en use...
Lis donc la réponse de Ssiena elle résume bien...
Quand à parler des healers,je ne confond pas encore un joueur et un bot...

Crafter en auto-clic est hors charte,un bot en passif dans une zone safe l'est tout autant...
L'un est puni,l'autre non car il rapporte des sous...

Cherche pas plus loin,il n'y a aucunes justification rationnelle au buffbot...
Pour jouer d'égal à égal ? la belle affaire,c'est le bb qui a créé ce déséquilibre,sans bb on est d'égal à égal,mais certains n'acceptent pas de perdre...
Et on en revient à certaine pratiques tel cheat,bb,usage de bug ou autre pratiques licites ou non mais certainement pas fair-play.
Citation :
Publié par Axle

Crafter en auto-clic est hors charte,un bot en passif dans une zone safe l'est tout autant...
L'un est puni,l'autre non car il rapporte des sous...
L'un utilise un logiciel tiers...L'autre non...C'est peut être pour ça ?
Ou pas,ce qui est hors charte n'est pas que l'usage du programme tiers,d'autant qu'il y a d'autre technique que le dit programme qui ont les mêmes effets et sont tout aussi hors charte...
Mais peut être aurais-je du prendre l'exemple de la classe à pet en mode aggro au milieux d'un spot neutre pour que tu comprennes mieux ...
Je ne comprend pas ta velléité à argumenter,tu as besoin d'un bb pour jouer ? et alors...Goa et Mythic l'interdisent pas donc assume,t'as rien à défendre...
Si Goa et Mythic sont incohérents pour des raisons purement financières vous êtes pas obligés d'en faire autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés