Axle |
Dernières publications

Peut être simplement parce que tu leur parle sur un cc qu'ils n'ont pas en vueLe cc général a une portée assez courte aussi...S... Lire la suite

T'as la réponse plus haut,j'ai pas viré les centimes...Ta banque semble avoir rajouté des frais, le fait que ce soit sur le net... Lire la suite

Faut pas être en mode "occupé" et donc il ne faut pas non plus activer le "passer en occupé quand application en plein écran"..... Lire la suite

TS en pve = bah mini discut et sans concessions...On peut s'en passer de loin...L'écoute est admissible...TS en RVR = Houlala y... Lire la suite
Le plus gros soucis c'est que ça rend les utilisateurs totalement autiste vis à vis du reste du jeu, cc, send etc...... Lire la suite

:rolleyes::rolleyes:... Lire la suite

Je rajouterais rien mais bon courage dans quelques mois...... Lire la suite

Oh et pis merde,je me tais,mais j'ai toujours voulu plus de 1h comme timer...En dessous c'est n'importe quoi quel que soit le r... Lire la suite

Un perso en beta alors que je n'avais ni PC, ni accès au net, ni même un compte à moi (j'ai oublié et le nom et le reste,mais c... Lire la suite

Tain mais arrêtez de dire y faut formater dès le 1er soucis...ça me gave à un point que vous imaginez même pas...C'est vraiment... Lire la suite
Jeux
Axle joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |