15 min d'attente pour changer de realm.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pensez vous qu'il faille changer ce temps d'attente un petit peu trop long à mon humble imo ?

Je doute que ce soit ce genre de système qui limite la casse au niveau de la triche et de l'espionnage entre royaumes, alors ne serait il pas plus judicieux de réduire voir même supprimer ce temps d'attente ?
Citation :
Publié par Juck | Zabetth
Bonjour,

Pensez vous qu'il faille changer ce temps d'attente un petit peu trop long à mon humble imo ?

Je doute que ce soit ce genre de système qui limite la casse au niveau de la triche et de l'espionnage entre royaumes, alors ne serait il pas plus judicieux de réduire voir même supprimer ce temps d'attente ?

Cela me semble bien, en dessous inutile, au dessus, stupide.

rien

5 min d'attente tu a le temps d'aller afk bio ect... tu reviens et tu est log
Citation :
Publié par Juck | Zabetth
Je doute que ce soit ce genre de système qui limite la casse au niveau de la triche et de l'espionnage entre royaumes
effectivement d'ailleurs les joueurs s'en cachent à peine. perso guildé afk h24 en plein milieu de la ZF toute la journée.
perso je trouvais ce timer très bien tel quel
C'est sur que maintenant que les quatre serveurs sont ensembles, ca pourrait paraître long et frustrant mais il en fallait un quand même, et puis on a voté.
et c'est toujours mieux que d'attendre deux heures comme au début
Ce timer a été instauré pour satisfaire les paranoïaques du cyber-espionnage, je le trouve totalement inutile, c'est bien trop facilement contournable et ça fait chier tout le monde
Citation :
Publié par Swole
Ce timer a été instauré pour satisfaire les paranoïaques du cyber-espionnage, je le trouve totalement inutile, c'est bien trop facilement contournable et ça fait chier tout le monde
+1

Même 5 minutes ça me saoul personnellement
Citation :
Publié par Swole

C'est beaucoup plus pour éviter un changement de royaume lors d'action RvR en cours que de vraiment contrer un espionnage inter-royaume à mon avis.

Moi je trouve que ce timer est toute à fait justifié, je vois mal un gars attendre dans sa petite tour et deco et aller voir tout suite sur l'autre royaume ce qui se prépare pour ensuite revenir dans le premier royaume pour aller au bon endroit.

Après il y a msn, TS etc... mais pas tout le monde peut avoir ces infos de cette manière.
15 minutes , juste pasque des gens pensent qu'il y'a des espions , ou pour changer de realm suivant la population en place pour les prises rk laaaaal. ! ;>

Alors que c'est terminé depuis bien longtemps ce genre de chose ;o now les gens qui ont 2 pc log sur 2 realm et matte ou y'a des gens sur la zf , ou demande des combats 8v8. ;o

Donc ouais ,15 minutes c'est inutile , surtout quand il y'a possibilité de passer outre celle çi.. ( ca marche ca fugo ;d ? )
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le système est là pour éviter les reco rapide pour insulter un adversaire, rien de plus.
c'est vrai, je n'ose même pas imaginer la quantité de plaintes pour propos injurieux si ce timer n'existait pas ...
Citation :
Publié par Fangora
C'est beaucoup plus pour éviter un changement de royaume lors d'action RvR en cours que de vraiment contrer un espionnage inter-royaume à mon avis...
C'était, à l'origine, le but le plus courant, déjà sous OF, du moins sur Ys, lors des actions RvR de grande envergure comme les prises de reliques, c'était courant de voir certaines actions tomber à l'eau suite à des infos passées d'un realm à l'autre où encore des joueurs qui déconnectaient leurs persos dans les reliquaires et les forts. C'était rentré dans les moeurs de l'époque, et finalement on faisait avec. Je me rappelle encore les attaques de reliques avec l'as de la LnM, Psychopathes, Minotaures, ... Où toute la journée de préparation devenait une véritable histoire d'espionnage, de contre-espionnage, des actions à droite et à gauche pour 'tromper' les ennemis, de la mise en place de groupes de scouts, et d'autres groupes qui, eux aussi, suite à ce genre de chose, qui se déconnectaient sur le royaume dont les reliques allaient être attaquées, ... C'était une véritable ruche qui se mettait en marche et c'était assez épique, tout le monde y trouvait son compte et cela donnait une autre dimension à DAoC.

Mais bon... Au fil du temps ça c'est surtout dégradé via l'entremise des joueurs à multiples comptes sur deux ou trois royaumes différents du même serveur. Je me souviens aussi des tensions qui se sont créées avec des joueurs connus et actifs dans les actions de royaume et qui y participaient à chaque fois une fois que l'on découvrait qu'ils avaient aussi un compte sur un autre royaume.

Bref, ce timer avait sa raison d'être mais uniquement dans ce but, et pas pour ce qui se dégrada bien plus vicieusement également, des joueurs se connectant sur tel ou tel royaume juste pour insulter tel ou tel joueur qui l'avait tué, ... C'était malsain, c'était vraiment un défouloir pour les crétins sans cervelle qui ne trouvait leur plaisir que la dedans, s'en vantant même sur leurs forums respectifs et dans les cybercafés où ils se retrouvaient... Du grand n'importe quoi pour un jeu...
Citation :
Publié par Lovzzuhz
C'était 1h non ? (Au tout début des clusts, quand Carnac La Grande a accepter d'accueillir Orcanie)
Je t'ai corrigé

Oui c'etait 1heure
Ce timer sert strictement à rien... il y a trop de moyen pour le contourner

J'ai en tête l'exemple d'un simulacre de sorcier 12L qui avait relog le compte de son frère sur Hibernia pour donner les infos. Cependant tout le monde l'a faq et il s'est fait ban 24 :/

Et puis le timer ne marche pas à tout les coups aussi... enfin bref encore un super truc utile :<
y a un timer les gens se plaignent , il n'y en aura pas les gens se plaindrais aussi donc bon , goa a fait un sondage et la majorité a gagner !

Ce timer a bien eter mis pour contrer en partis la gnou attitude lors de certain rush : defendre le dernier fort qui va open une relik , defense de relic etc !

mais plaignez vous pas , goa n'a pas encore trouver le moyen de contrer le truc qui fait que ( je ne m'ettendrais pas)

bref perso ca ne me gene pas! si je veux changer de realm , je deco et je vais me faire une tartine , un café , je passe un coup sur jol ou je bash 3/4 mob sur rappelz!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés