15 min d'attente pour changer de realm.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le système est là pour éviter les reco rapide pour insulter un adversaire, rien de plus.
Heureusement qu'il y a Jol pour ca

M.
Je trouve les 5 minutes des serveurs US particulièrement longs déjà et pour le peu que ça sert je dois avouer que 15 minutes pour se reco sur un autre realm est un peu abusé.

Les gens jouent de toute façon assez souvent sur plusieurs royaumes en même temps de nos jours, et pour beaucoup les RKs sont plus aussi importantes que par le passé, des gens qui changent de realm pour trashtalk j'en ai rarement vu. Bref j'vois pas trop à quoi c'est utile.

C'est comme le fait d'avoir viré le /qtd, ça fait juste chier les joueurs. (ptain trop lourd de devoir /quit à chaque fois que tu déco du jeu :x )
Citation :
Publié par Kala

C'est comme le fait d'avoir viré le /qtd, ça fait juste chier les joueurs. (ptain trop lourd de devoir /quit à chaque fois que tu déco du jeu :x )
Awé j'ai vu ça quand j'ai pop sur US classic , c'est à peine débile quoi. [Edité par: Fangora.]

Comme il vous a déjà été dit plus haut, les manières de passer outre le timer de relog sur un autre royaume sont considérés comme hors charte et n'ont donc rien à faire sur ce forum.
Hé vous savez quoi ?
Citation :
Dark Age of Camelot
Test Version 1.95c Release Notes
Formidable Changes
August 7th, 2008
===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES
- Some behind the scenes changes have been made in preparation for increasing the realm login timers from five minutes to one hour.
Hihihihi !
Bah, vu que c'est une version en test et que c'est en préparation, je pense qu'un envoi massif de feedback (du feedback en bon anglais, pas à la Falckor) peut, peut-être éventuellement, faire changer la donne.
Je trouve ça vraiment gonflant ce timer de 15lin... 5-10 min suffisent déjà amplement a remplir la tâche qui leur est confiée ( pas de reco pour insulter/spyer)
Alors 1Heure... omg quoi
Idem, surtout en Europe où on ne peut pas jouer sur deux serveurs français différents.. Mais bon, rien n'indique qu'ils feront ça ici aussi.
à lire certains j'ai l'impression qu'au moment du choix de royaume ils ferment les yeux histoire de voir si le hasard fait bien les choses.

2-3 post sur jol est le temps est écoulé au pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés