Ybi |
Dernières publications

si tes joueurs sont des odieux optimisateur ça peut paraitre beaucoup s'il jouent le jeu d'un perso non optimisé et non mon... Lire la suite

petite mise à jour du wiki suite aux annonces de traduction de black crusade par edge.... Lire la suite

j'ai lu une partie des règles de la V4 pour créer les persos et je suis pour l'instant mitigé. Je n'ai pas joué à la 3 ieme édi... Lire la suite

un système pas mal pour gérer les blessures et le reste, il y a celui de harn mais bon c'est très mortel. http://www.legrog.... Lire la suite

ça ne présage rien de bon pour le futur blade runner... Lire la suite

oui mais bon le truc du y a pire ailleurs n’excuse rien. Si on rajoute le réalisateur et le budget c'est pour moi une f... Lire la suite

C'est pas un mauvais film mais il y a tellement d'incohérence ou de truc débile que j'en suis ressorti avec avec une impression... Lire la suite

je n'ai plus le scénario en tête mais j'en avais un style réservoir dog. Où l'arbitre joue le médecin ça peut être relativement... Lire la suite

l'histoire du souffle de l'explosion est encore moins crédible que la gravité puisque pour qu'il y est une onde de pression dev... Lire la suite

à part le rajout de +1 sur les défenses, sur les attaques et les comps sans le bouquin tu peux pas faire grand chose. tu dois ... Lire la suite
7 pour le warden ça faisait un moment que j'avais pas regarder ça s’arrête à 7.... Lire la suite
Jeux
Ybi joue à :
Ybi a joué à :
EverQuest II (2006-2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | World of Warcraft (2005) | |||
Neocron2: Beyond Dome of York (2004) | Anarchy Online (2003) | Ryzom (2003) | |||
Lineage II (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (2001) |