Ybi |
Dernières publications

bon je sais ce qui me reste à faire maintenant :maboule:... Lire la suite

clair j'ai ris mais il ne connait peut être pas l'historie de DD.quand aux comp de tout façon à part les maîtres qui donnait de... Lire la suite

tiens en parlant de naruto. Et sa technique de la mort qui tue (surtout lui en fait), suis je le seul à avoir trouvé l'explicat... Lire la suite
non juste le titre le héros c'est plus lui depuis un moment à supposer qu'au début il n'était pas le faire valeur de sasukette.... Lire la suite

s'il meurt contre naruto en fait c'est un suicide parce qu'il ne trouve plus d'adversaire à son niveau donc il décide d'aller f... Lire la suite

Test de l'esprit libre: résister aux chansons qui sont les lasagnes de l'esprit.
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
la classic ys, qd fritz revenait bourré souvenir :)... Lire la suite

20 pages à lire ça commence à faire beaucoup"par ici la sortie""la vie m'a tué""a investi dans la pierre"... Lire la suite

au hand ménisque fendue en deux, résultat opération à 14 ans et depuis j'ai plutôt à intérêt à éviter le ski.... Lire la suite

Voilou, ayant chercher des truc récemment je me suis rendus compte qu'un certains nombres de liens était mort. Est ce qu'on po... Lire la suite
Jeux
Ybi joue à :
Ybi a joué à :
EverQuest II (2006-2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | World of Warcraft (2005) | |||
Neocron2: Beyond Dome of York (2004) | Anarchy Online (2003) | Ryzom (2003) | |||
Lineage II (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | La Quatrième Prophétie (2001) |