Les forums JOL

Ybi

Dernières publications

RSS
22 septembre 2008 à 13:11 - Messages
bon je sais ce qui me reste à faire maintenant :maboule:... Lire la suite
22 septembre 2008 à 11:39 - Messages
clair j'ai ris mais il ne connait peut être pas l'historie de DD.quand aux comp de tout façon à part les maîtres qui donnait de... Lire la suite
22 septembre 2008 à 11:20 - Discussion
Ce n'est pas un post kikitoudur, mais juste une question Au niveau rang de royaume en T2 vous en êtes à combien parce que pe... Lire la suite
22 septembre 2008 à 11:04 - Discussion
c'est un peu le topic à la con du jour, combien de fois vous êtes vous tuer ? perso au level 19, je me suis fait exploser pas... Lire la suite
19 septembre 2008 à 14:50 - Messages
tiens en parlant de naruto. Et sa technique de la mort qui tue (surtout lui en fait), suis je le seul à avoir trouvé l'explicat... Lire la suite
non juste le titre le héros c'est plus lui depuis un moment à supposer qu'au début il n'était pas le faire valeur de sasukette.... Lire la suite
18 septembre 2008 à 10:45 - Messages
s'il meurt contre naruto en fait c'est un suicide parce qu'il ne trouve plus d'adversaire à son niveau donc il décide d'aller f... Lire la suite
12 septembre 2008 à 14:31 - Messages
12 septembre 2008 à 12:50 - Messages
20 pages à lire ça commence à faire beaucoup"par ici la sortie""la vie m'a tué""a investi dans la pierre"... Lire la suite
3 septembre 2008 à 15:42 - Messages
au hand ménisque fendue en deux, résultat opération à 14 ans et depuis j'ai plutôt à intérêt à éviter le ski.... Lire la suite
2 septembre 2008 à 14:03 - Discussion
Voilou, ayant chercher des truc récemment je me suis rendus compte qu'un certains nombres de liens était mort. Est ce qu'on po... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ybi n'a publié aucune critique de jeu.