Lounde[La Tarbande] |
Dernières publications

Je pense que vous vous exciter trop vite les enfants. Je voudrais deja en venir au : Les classes sont pas équilibrées... ... Lire la suite

et sinon quelqu'un peux il mettre la traduc en francais svp ? ca serai cool... Lire la suite

un peu court comme explication :) Oui low cost car jambiere ml 10 coute 4 a 6 pp en housing. Dex inutile ? mouai pas si... Lire la suite

salut a tous, Je vous pose ici une sc totalement low cost qui ne coute quasi rien a faire pour un sic tranchant. Jaimerai ... Lire la suite

aloa, petite question au niveau de l'armure epique et les cl. comme je suis de retour sur daoc, jai ressortie ma tite cl... Lire la suite

salut les lapins. Bon dite moi un peu maintenant que daoc a evolué. Je me posais la question des ra's les plus utiles pour... Lire la suite

Personnellement, ayant jouer et jouant encore fufu ( sic/scout/mene) avoir du skill ou non n'a pas vraiment d'importance. Ce... Lire la suite

Mes salutations a tous. Dite moi une petite question : Le prix de l'abo est censer etre de 15.99 dollars / mois soit avec... Lire la suite

hello. Je serai bien interresser par cette ui et surtout le pack danciens icone, mais jai un probleme, je trouver pas le dos... Lire la suite