L'ombre du prédateur !

Répondre
Partager Rechercher
ON PILLE, ON TUE ET ON ADORE CA…

Et oui, ma plume acerbe crache toujours des litres d’encre noire sur les manuscrits… Au moins autant que le sang qui pissera de vos artères. L’agresseur est de retour. Et je vous entends déjà vociférer dans notre dos mais bientôt j’entendrai vos cris, vos plaintes et vos gémissements de fillettes. Parce que nous sommes venu reprendre notre du et rien ne nous arrêtera. Quitte à piller, à éviscérer et à mutiler autant le faire avec un large sourire aux lèvres. Alors votre sang coulera jusqu’à nos gorges assoiffées. Nous voulons vos têtes au bout de nos glaives par tous les moyens nécessaires.
Un pour tous et tous sur un.
Les secondes tombent comme des sentences alors courez. Le souffle court de la terreur nous rempli d’excitation. Trainez vos vieilles carcasses de chasseur jusqu’à ce que vos jambes ne répondent plus. Fuyez assassins avant de connaitre la douce odeur du meurtre. Je vois d’ici la faible lueur de vie quitter vos yeux apeurés. Les abîmes ont des canines et raffolent des sicaires et des éclaireurs.

Soyez prévenu, l’ombre n’a pas d’âme et encore moins de pitié. Si la peur se lit sur les visages, vous êtes des livres grands ouverts : exactement le sort que nous réservons à vos entrailles…
Qui est craint ?
Qui enfreint toutes les règles établies ?
Qui est votre pire cauchemar ?
Qui trouve de la beauté dans la cruauté ?
Qui pille ?
Qui tue ?
Qui adore ca ?

NOUS : des silhouettes furtives, des lames tranchantes :

« L’Ombre du Prédateur ».

Ne bougez pas, On arrive……..

Dernière modification par sanguku ; 09/03/2013 à 19h55.
Commence deja par trouver la macro pour sortir tes armes au cac au lieu de garder ton arc en perma quand t'as un mec sur la tronche

Apres tu pourras voir pour le reste !
Ca a au moins le mérite d'être plutôt bien écrit, t'aurais pu mettre ça dans la section rp C'est plutôt rare en ce moment !

C'est bien de romancer son comportement ig, pas sur qu'il soit aisé de faire la même avec d'autres agissements plus moches ... A quand le rp straff, chain traverse, speed bot ?!
Alors que le troll abattait sa hache, le mentaliste évita le coup. La créature devint folle de rage de ne pouvoir atteindre sa cible qui lui tournait autour. Evitant les haches et se faufilant entre les jambes du monstre pour se retrouver dans son dos, le lurileen murmura quelques mots. Le troll fut stupéfait. Le chétif avait disparu devant ses yeux.

Alors que le mage s'éloignait un barde passait par là ( complètement par hasard). Encouragé par ses chants mélodieux, il accéléra soudainement. Laissant sur place la valkyrie venue prêter main forte au troll.

Suffisament éloigné, il commença a faire fondre la maille de l'armure viking, puis il lui brûla la peau jusqu'à ce qu'elle s'écroule au sol devant tant de puissance.

Tu vois que c'est roleplay aussi
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ca a au moins le mérite d'être plutôt bien écrit, t'aurais pu mettre ça dans la section rp C'est plutôt rare en ce moment !

C'est bien de romancer son comportement ig, pas sur qu'il soit aisé de faire la même avec d'autres agissements plus moches ... A quand le rp straff, chain traverse, speed bot ?!
Les goûts et les couleurs, perso je trouve cela très enfantin, dans le genre gamin qui veut écrire un texte gore mais qui reste un môme ...
Citation :
Publié par Br_x
Alors que le troll abattait sa hache, le mentaliste évita le coup. La créature devint folle de rage de ne pouvoir atteindre sa cible qui lui tournait autour. Evitant les haches et se faufilant entre les jambes du monstre pour se retrouver dans son dos, le lurileen murmura quelques mots. Le troll fut stupéfait. Le chétif avait disparu devant ses yeux.

Alors que le mage s'éloignait un barde passait par là ( complètement par hasard). Encouragé par ses chants mélodieux, il accéléra soudainement. Laissant sur place la valkyrie venue prêter main forte au troll.

Suffisament éloigné, il commença a faire fondre la maille de l'armure viking, puis il lui brûla la peau jusqu'à ce qu'elle s'écroule au sol devant tant de puissance.

Tu vois que c'est roleplay aussi
Il l'a fait !
Citation :
Publié par Brotherlis - Mym's
Faites vous plaisir, votre abonnement vous le payez comme tout le monde...
Oui mais il y a un minimum ! quand on voie la manière de joué de certain ...

(Tumvoiequequandyamasse(de mon realm), ou j'exploite bug a fond, ou je inc quand mes RA sont pop ou j'en passe bien d'autre )
Citation :
Publié par Azarulth

(Tumvoiequequandyamasse(de mon realm), ou j'exploite bug a fond, ou je inc quand mes RA sont pop ou j'en passe bien d'autre )
Ya tout US qui joue comme ça au bout d'un moment tu fais des choix !!!!
Citation :
Publié par Azarulth

honnêtement ça c'est encore autre chose

mais quand tu vois un ranger 12L comme lui pas foutu de faire autre chose que du bout portant/zephyr mais qui rp quand même parce qu'ils sont 15, ça ça me choque perso

sans parler de skill international ou de pgm, la on est au niveau 0 tout simplement, à mon avis c'est le 12L le plus médiocre de tous les temps, ça n'engage que moi bien sur, et ce n'est pas du pull gratuit c'est véritablement mon avis sans haine (pour preuve je l'ai pas croisé depuis des années, et ça me plaisait bien)
Alala la bonne vieille mentalité Jolienne qui impose aux gens une façon de jouer et qui dénigre toutes autres...
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Mahitica
Alala la bonne vieille mentalité Jolienne qui impose aux gens une façon de jouer et qui dénigre toutes autres...
C'est sidérant , ça ouine parce que ça se fait rouler dessus par des fufus mais les mecs sérieux faut jouer avec les mêmes règles que tout le monde hein, il n'y a pas de pitié il n'y a pas de cadeau tu croises un ennemie tu le tues point à la ligne mais apparemment certains n'ont pas compris que le jeu avait évolué et les mentalités avec
Citation :
Publié par Arta'
C'est sidérant , ça ouine parce que ça se fait rouler dessus par des fufus mais les mecs sérieux faut jouer avec les mêmes règles que tout le monde hein, il n'y a pas de pitié il n'y a pas de cadeau tu croises un ennemie tu le tues point à la ligne mais apparemment certains n'ont pas compris que le jeu avait évolué et les mentalités avec
C'est dans ce sens la que jle voyais hein^^
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Ah la vache, ce texte m'a littéralement effrayé, je suis mort de trouille, et pourtant j'ai plus joué à DAoC depuis que j'ai fermé mes comptes il y a 5 ans, c'est vous dire.
mème sur jol vous avez besoin de vous assist , mais de mème le style n est pas au rendez vous

sans rancune , vous faites comme vous le sentez surtout !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés