elobana

Dernières publications

RSS
12 mars 2013 à 09:15 - Messages
1) il y a assez d'action pour monter au 5L, meme solo, avec parfois des heures creuses ou du zerg. 2) ml5 max pas de cl faut... Lire la suite
5 mars 2013 à 12:59 - Messages
Eong était chez "La Meute"... Lire la suite
Non, enfin je pense pas ( on ne sait jamais)je parle d'une ombre elfe HR qui jouait solo. Je ferais attention IG. Dans m... Lire la suite
C'est vrai qui avait l'habitude d'afk un peu n'importe où^^. Apres s'il "donnait " ses rp en fight.......... et la marmo... Lire la suite
7 février 2012 à 12:20 - Messages
alors me suis pas pas pris la tête pour le Template: max celtic dual ou presque selon le dernier style un peu moins en lame... Lire la suite
2 janvier 2012 à 12:23 - Messages
salut, juste pour avoir test ces derniers temps, le finou est énorme. solo sous charges>approuvé duo barde ou druid>ap... Lire la suite
20 décembre 2009 à 13:17 - Messages
salut a tous, 2 comptes ( on est 2 :)) a dispo vs donne les perso jouables selon vos besoins par compte: 1° -- barde "elooooo"... Lire la suite
9 octobre 2009 à 19:56 - Messages
salut, ma femme need les pre avec sa barde vlozzz... Lire la suite
21 janvier 2009 à 15:24 - Messages
plop present avec, soit ranger, enchant moon, senti, bard selon besoin.byou... Lire la suite
20 janvier 2009 à 10:28 - Messages
17 janvier 2009 à 14:32 - Messages
Peux etre dispo avec avec ranger, enchant moon ml10, sentinelle, seide, barde.voir un deuxieme compte si ma tendre moitié m'acc... Lire la suite
9 janvier 2009 à 11:38 - Messages
plop, peux etre present avec ranger, senti ou bard ano croco ce samedi.je viens juste d'apprendre que je ne bossais pas demain.... Lire la suite

Jeux

    elobana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elobana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elobana n'a publié aucune critique de jeu.