elobana |
Dernières publications

1) il y a assez d'action pour monter au 5L, meme solo, avec parfois des heures creuses ou du zerg. 2) ml5 max pas de cl faut... Lire la suite

Eong était chez "La Meute"... Lire la suite
Non, enfin je pense pas ( on ne sait jamais)je parle d'une ombre elfe HR qui jouait solo. Je ferais attention IG. Dans m... Lire la suite
C'est vrai qui avait l'habitude d'afk un peu n'importe où^^. Apres s'il "donnait " ses rp en fight.......... et la marmo... Lire la suite

alors me suis pas pas pris la tête pour le Template: max celtic dual ou presque selon le dernier style un peu moins en lame... Lire la suite

salut, juste pour avoir test ces derniers temps, le finou est énorme. solo sous charges>approuvé duo barde ou druid>ap... Lire la suite

salut a tous, 2 comptes ( on est 2 :)) a dispo vs donne les perso jouables selon vos besoins par compte: 1° -- barde "elooooo"... Lire la suite

salut, ma femme need les pre avec sa barde vlozzz... Lire la suite

plop present avec, soit ranger, enchant moon, senti, bard selon besoin.byou... Lire la suite

plop, present avec mon enchant moon flelemabis.... Lire la suite

Peux etre dispo avec avec ranger, enchant moon ml10, sentinelle, seide, barde.voir un deuxieme compte si ma tendre moitié m'acc... Lire la suite

plop, peux etre present avec ranger, senti ou bard ano croco ce samedi.je viens juste d'apprendre que je ne bossais pas demain.... Lire la suite