sortie otd laby le 03 /02 /09 à 20h30

Répondre
Partager Rechercher
cette sortie completera la sortie du mardi d'avant, afin que tlm puisse avoir l'otd dont il a besoin en parallele des quetes

seront fait comme otd:
- morgif
- tic et tac
- ceux que vous souhaitez dans la mesure ou vous precisez sur le post

le rendez vous est à 20h30, entrée du laby pour un depart à 20h45
ça serai bien si vous aviez le tp croisement de la decouverte et tegashirg, mais bon, c'est pas indispensable non plus

compo du groupe:
- barde bot: lao
- proto: laojroxpourunefois-y
- druide: feneelb-b
- druide: hyx-y
- mage / ranger: mamamoon (empathe)
- random:kantupeux (KL)
- random: elo (ce qui t'arrange le plus^^)
- random: dudu (eld)

comme pour la sortie precedente, merci de vous inscrire si vous etes sur de venir et on pourra faire un tresorier si vous le souhaitez
Bonjour,

je serait interessé par cette sortie avec mon empathe moon: mamamoon elle a certain tp mais je ne sais pas si elle les a tous. Je voudrait si possible faire assemblage que je need.

Par contre pas possible de décalé l'heure vers 20h45 21h00??

Merci bcp

jypsy
Citation :
Publié par Sarrah
Dispo avec mon druide Feneelb-y si jms je n'ai pas fait avant !

Plouch
je t'inscris ou pas du coup?

d'autant que d'apres la gazette il va y avoir une animation "surprise" à voir si je decale la sortie des qu'on en sait plus
Oui oui je m'inscrit pour tes 2 sorties je need assemblage et morgif et même si j'aimerai les avoir avant tes sorties j'ai la flemme d'organisé moi même donc je serait patient ^^

Plouch
erf pour l'instant je n'ai pas de telephone et pas d'electricite donc si je suis pas co mardi remplace moi car je n'ai pas d'info sur le retour de tout ca ni par edf ni par telecom
dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés