Quel tank DPS dans les vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

ayant repris daoc depuis peu , apres qques années de pause,
je me demandais quel tank , sur hib donc , etait susceptible de faire le plus de degats purs, dans les vaux à partir de molvik jusque leirvik ?
cf. mon avatar.

Plus sérieusement, finou dans les vaux, y'a moyen de se faire plaisir niveau dps, vu que les mecs ne te pourriront pas systématiquement la vie ; par contre, ca reste un perso viable au 50 par ses RAs, et dans les vaux il en a pas. Dans ces conditions, autant jouer un perso qui a d'autres jouets à coté.
j'ai comparé les Growth rate des deux ( faux et LW ) ,
il existe un sacré avantage deja pour la faux , et quand je pense aux procs Faux , il n'y a meme plus de match !

puis meme root , le faucheur Dps , pas le champ ;/

a moins que les styles LW ont ete up et dotés de procs aussi?

PS: et le KL? il vaut le coup en dps ?
Citation :
Publié par KindStarZ
j'ai comparé les Growth rate des deux ( faux et LW ) ,
il existe un sacré avantage deja pour la faux , et quand je pense aux procs Faux , il n'y a meme plus de match !

puis meme root , le faucheur Dps , pas le champ ;/

a moins que les styles LW ont ete up et dotés de procs aussi?

PS: et le KL? il vaut le coup en dps ?
Mauler tu vas rire aux vaux, bien stuff et bien joué c'est immonde.
Par contre, au 50 tu vas pleurer...

Dans les vaux, côté hib, c'est surtout du barde/druide qu'il manque ...
en spe baton c est bien ? les GR sont enores aussi en baton lol.
mais je connais pas du tout la classe ca me tentait pas trop a l epoque, et la mon ptit frero veut en monter un pr les vaux.

oui je sais c manque de soutien , mais ceux qui ont joué avec moi savent que j ai tjrs joué des soutiens ds les vaux ou au 50 et ca me manque tank a vrai dire.

je up un faucheur au final la. et un drood aussi en meme temps un peu =p
deja 24 le drood
Légèrement fumés j'aurais tendance à dire ;p
Sinon, je trouve quand même la spé fist plus sympa en RvR à cause des snares physiques même si on a des snares en magnetism (magiques donc resistés, soumis aux resist...)
Bien sûr j'ai peu d'expérience en RvR, mais c'est un gros manque que j'ai ressenti quand j'ai testé la spé staff que j'aime beaucoup en PvE (faut bien rentabiliser la 10aine de staff of torments que j'ai et dont personne ne veut ).
Ptet en 1v1 la spé baton mais je doute qu'on ait le temps de profiter des buffs/debuffs de la spé...

Mais bon, il monte un VW (et il a raison imo) donc la question se pose pas trop
Je te déconseille le finou en tout cas. J'ai monté ma FL et mon ombre il y a bien longtemps, mais un truc me choquait quand j'étais bas niveau: c'était les fourmis dans le bras gauche de ces 2 persos.

Je n'ai pas testé, mais j'avais l'impression comme d'un cap sur le taux de swing main gauche tellement c'était peu fiable, malgré mes bonus AdC toujours capés.
Même au lv.35 en full spe AdC, j'ai eu l'impression de swing moins souvent que quand je suis arrivé 50 et que j'avais moins dans la compétence(genre 35+8 au lv.35 contre 25+13 au 50 sur mon ombre).

Un perso 2H est beaucoup plus fiable à petit niveau, de loin!
ce que je recherche , c'est un tank , qui DPS bcp et constament.
donc j'ai choisi le faucheur. ( si c'etait pour duel , j'aurai fait champion clairement fumé )

pour le KL , c'est mon frero qui en monte un ,
nan parsque Mauler , Lurikeen , avec un baton , ca doit quand meme etre magnifique =p
ouai mais pas envie d un vamp , je connais bien la classe et ce que ca peut faire ds les vaux.

c'est vrai que ca fait mal , mais pas autant en frontload qu un VW ou un Champ.

il est plus enorme apres par ses outils , sa resistance et sa capacité a faire chier en face.
Citation :
Publié par KindStarZ
ouai mais pas envie d un vamp , je connais bien la classe et ce que ca peut faire ds les vaux.

il est plus enorme apres par ses outils , sa resistance et sa capacité a faire chier en face.
et la charge... détail non négligeable
bin je vois que deux tanks intéréssant, le vampire et le finelame...

tu charges, en face c'est du mage en carton..les healer ont pas moc ou peu d'ih...
bref, charge= i win. un barde dans le groupe et c'est le gavage.

le faucheur peux s'en tirer avec son drain et ses styles, mais la c'est +un gameplay hybride qu'un tank...

et le champion euh LOL...en spé bouc/2h tu te retrouves contre un gars qui a charge bin ton slam c'est de la merde tu rip.
mauler ou tank lourd tu rip, ca fait quasi tout les tanks....
contre un assalike c chaud, ah si tu peux péter un skald ou un archer sils fuient pas.
allez peut etre qu'ave cune grosse parade, ou un engage au bouclier tu peux battre un autre tank

m'enfin ton champino s'il sort solo tu vas pas t'amuser, parcontre en groupe la il peux bien dps et rupt, donc il est utile.

a cathal j'ai déja vu un trio skald+valk+valk perfect plusieurs fois des FG bien constitués....... sos a l'inc, bim le healer, charge, bim les mages...et les tank, merde les valk se heal, @+..
rajoute du zerk ou du sauvage et c'est gomode...

Bref du sos, des tank charge, et la tu as un gameplay tank, pas de garde efficace, ni de bodyguard en face, pas de heal de la mort,
Gavage.

Dernière modification par Greldi ; 16/11/2011 à 17h00.
Citation :
Publié par KindStarZ

genre tu connais la classe ^^ t'en a jamais joué un tete de chat

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés