Quel tank DPS dans les vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bombey
genre tu connais la classe ^^ t'en a jamais joué un tete de chat
j'en ai un a 2.5k+ kills a quartz ca compte? =p

sinon jtai vu au combien de fois le jouer grand dadoo =x
( olol ^^ ) , et ca , meme mastercard peut pas te le payer ;/
Citation :
Publié par Greldi
tu charges, en face c'est du mage en carton..les healer ont pas moc ou peu d'ih...
bref, charge= i win. un barde dans le groupe et c'est le gavage.
Oui, tu pètes un mage toutes les 5 minutes, alors que dans un val un minimum peuplé, tu retrouves un combat dans la minute ; sachant que c'est une RA qui ne s'économise pas vraiment.
En dehors de ça, tu as une classe sans déter, sans rien pour gérer les roots/mez, sans passives, et avec des sorts/styles certes sympathiques pour un 1v1, mais pas vraiment transcendants par ailleurs.
On est clairement loin de valks qui a leirvik/cathal ont un style proc damage complètement cheat, des gros rupts/utility et un soin pour faire le café une fois la charge finie

Citation :
Publié par Greldi
et le champion euh LOL...en spé bouc/2h tu te retrouves contre un gars qui a charge bin ton slam c'est de la merde tu rip.
mauler ou tank lourd tu rip, ca fait quasi tout les tanks....
contre un assalike c chaud, ah si tu peux péter un skald ou un archer sils fuient pas.
allez peut etre qu'ave cune grosse parade, ou un engage au bouclier tu peux battre un autre tank
C'est pas l'expérience que j'en ai eue. Personnellement, hors des standards cheatés dans les vaux (mincer, necro, BD principalement et théu si bien joués).
Tout ce que tu cites, en 1v1 ça passe NP avec les débuffs (en fait, le seul melee qui m'ait vraiment retourné, c'était un reaver SC à cathal).

En groupe, c'est déjà moins drole qu'un faucheur à mon goût, non pas que tu soies moins efficace, mais parce qu'en plaçant les débuffs sur autre chose que ta cible, tu as moins l'impression d'être tout-puissant.

Citation :
Publié par Greldi
a cathal j'ai déja vu un trio skald+valk+valk perfect plusieurs fois des FG bien constitués....... sos a l'inc, bim le healer, charge, bim les mages...et les tank, merde les valk se heal, @+..
rajoute du zerk ou du sauvage et c'est gomode...

Bref du sos, des tank charge, et la tu as un gameplay tank, pas de garde efficace, ni de bodyguard en face, pas de heal de la mort,
Gavage.
C'est sûr, si le but est de descendre des FGs de pexeurs avec un soigneur en étant sur le royaume ez mode...

Sur hib, il n'y a pas de petit com' facile genre skald/valk. Du coup, il faut faire avec un barde. Il y a aussi le fait qu'à moins de vouloir tomber des groupes de pexeurs, tu te retrouveras face à des classes que tu peux pas tomber les doigts dans le nez, comme tu le précises si bien toi-même.
Ah, et pour finir, sur hib, la classe à procs cheatés n'a pas charge.
Séide c'est la seule classe qui vaille à peu près le coup je pense. Les autres classes perdent tous les avantages qu'elles ont par rapport au séide en les restreignant à un level faible et un rang minimal.
Citation :
Publié par Greldi
bin je vois que deux tanks intéréssant, le vampire et le finelame...

tu charges, en face c'est du mage en carton..les healer ont pas moc ou peu d'ih...
bref, charge= i win.
Oui mais non en fait. Sur les vaux, du moins les vaux peuples tu fais pas un fight toutes les 5 mns c'est beaucoup plus que ca.

après dans une optique duo le faucheur est assez énorme tu deal de loin et de près. J'ai vu un duo faucheur barde super aware au tout debut ou je jouais sur Molvik et c'était du tir au pigeon après le strike mezz. Le faucheur a des styles et proc de dingue.

après le vamp pour solo ? bof ca doit être la classe la plus facile a tomber pour un fufu, ca CC pas et ca encaisse mal du moins jusqu'a Molvik.

Finelame oue bof également. La charge .. on a en déjà discuté.

Sincerement si tu veux jouer solo tu ferais mieux de faire un furtif ca va t'éviter de te faire pawn toutes les 30s et de te faire rouler dessus par les petits com/groupes.

Si tu veux jouer en duo avec un barde, le faucheur me semble être un très bon choix.

Si tu joues a 3 ou plus tu peux prendre a peu près ce que tu veux.
salut,

juste pour avoir test ces derniers temps, le finou est énorme.

solo sous charges>approuvé
duo barde ou druid>approuvé
trio avec barde et duide>approuvé

Je joue avec les buff pnj, sc du marchand bp. La plupart des cibles tombent rapidement.

meilleur reroll session depuis pas mal de temps
c'est tellement simple aujourd'hui pour up n’hésites pas, tu pourras tjrs delete
alors me suis pas pas pris la tête pour le Template:

max celtic dual ou presque selon le dernier style
un peu moins en lame histoire d'avoir l’équivalent de tes points en celtic mais avec les bonus
j'ai mis 7 en boubou pr l'engage
reste parade.

pour les ra, je monte force, maitre de la douleur et charge
Elobana,

le finou me tente beaucoup aussi, est ce qu'un finou en pierce serait viable?

Histoire de changer de lame/masse et puis je like le skin de certaines armes pierce sur hib, j'en avais vu quelques uns dans druim cain au tp (il y a un bout de temps)
J'ai un finnou SC a Molvik

Template : 34 blade / 39 dual / 18 parry.

j'ai une bonne sc et franchement ca envoie sévère dans un grp ou duo avec barde. Les mages, ca se 2 ou 3 shots en fonction de leur stuff. Les fufu ca croustille.

Tu rush un grp sous charge avec le buff ad damage et tu peux arriver a tuer 1 voir 2 magots en fonction des mecs en face.

En RA j'ai pris charge 3, Master of Pain 2, LW 1 et j'ai 1 points que je peux mettre ou je veux.
Et est ce que ca vaut le coup de monter un finou au 50? Serai-je groupé?
Je me dis que oui car je vois que sur Albion, les mercos sont souvent dans les compos donc je fais un peu le parallèle (à tort surement)

Et est ce que c'est viable de prendre percing au lieu de lame ou masse?
(j'aime bien le skin, ça change mais peut être mieux vaut-il laisser ça aux ombres)

J'aime vraiment le background et le skin de cette classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés