L'ombre du prédateur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sardanapal
mème sur jol vous avez besoin de vous assist , mais de mème le style n est pas au rendez vous

sans rancune , vous faites comme vous le sentez surtout !
Je joue pas furtif et je ne l'ai jamais joué mais je pleure jamais quand je traîne bêtement près d'un pont pour me faire assist
Citation :
Publié par Arta'
C'est sidérant , ça ouine parce que ça se fait rouler dessus par des fufus mais les mecs sérieux faut jouer avec les mêmes règles que tout le monde hein, il n'y a pas de pitié il n'y a pas de cadeau tu croises un ennemie tu le tues point à la ligne mais apparemment certains n'ont pas compris que le jeu avait évolué et les mentalités avec
rien à voir avec le zerg, je m'en fou

seulement même openbook est plus efficace au milieu de son fg que l'OP qui ne fait absolument rien, au 12L c'est lamentable, qu'il groupe avec 5 mec je m'en fou, qu'il ne s’intéresse absolument pas à sa classe et au jeu tout simplement avec tant d'année passé dessus c'est nul, et c'est mon avis, je te force pas à le comprendre
Citation :
Publié par Mahitica
Ptite question, c'est le même que celui qui joue actuellement?
Non, enfin je pense pas ( on ne sait jamais)je parle d'une ombre elfe HR qui jouait solo. Je ferais attention IG.

Dans mes souvenirs, il a arrêté depuis au moins 4 ans.
Citation :
Publié par wahnael
Je l'avais oublié le EONG.

Je ne sais pas si c'était celui d'avant ou d'après, mais il donnait bien ses RP

Il me faisait bien marrer en tous cas
C'est vrai qui avait l'habitude d'afk un peu n'importe où^^.

Apres s'il "donnait " ses rp en fight.......... et la marmotte met le choco.............
Citation :
Publié par Compte Supprimé
rien à voir avec le zerg, je m'en fou

seulement même openbook est plus efficace au milieu de son fg que l'OP qui ne fait absolument rien, au 12L c'est lamentable, qu'il groupe avec 5 mec je m'en fou, qu'il ne s’intéresse absolument pas à sa classe et au jeu tout simplement avec tant d'année passé dessus c'est nul, et c'est mon avis, je te force pas à le comprendre
Ouais en gros t'es aigri de te faire rouler dessus par des mecs qui ont moins de skill que toi mais qui joue plus intelligemment (en groupe donc) que toi pour compenser leur manque de skill.
Je trouve ça plutôt bien vu pour un péon imo :/
Citation :
Publié par Arta'
Ouais en gros t'es aigri de te faire rouler dessus par des mecs qui ont moins de skill que toi mais qui joue plus intelligemment (en groupe donc) que toi pour compenser leur manque de skill.
Je trouve ça plutôt bien vu pour un péon imo :/
ça fait des années (au moins 4/5 ans) que je l'ai pas croisé, tu crois vraiment que je viens poster ici de rage ? c'est mon avis le plus sincère

si toi tu veux pull gratuitement je te laisse faire, si ça te fait plaisir
Je ne visais personne en particulier mais à vous entendre tous ceux qui jouent en groupe furtifs sont des unskills qui ne connaissent pas du tout leur classe et qui profitent de leur furtivité pour aggro uniquement des gentils solos
c est une interprétation un peu" malhonnête" du jouer plus intelligemment !
le surnombre/sous nombre fait partie du jeu mais de la a dire que c est une habileté d esprit il y a loin.
je comprend parfaitement que l on puisse passer une bonne soirée en FG a rvr entre pote sur TS et tout et la plupart des solos ne le reproche pas aux joueurs groupés ,mais la ou le bas blesse c est qu a force de rouler sur tout ce qui est moins nombreux qu ' eux ils commencent a avoir des prétentions.

petit aparté sur le skill pour ceux qui aiment lire des trucs inutiles : j ai connu de nombreux adversaires avec un vrai skill et effectivement à l idée qu'ils puissent aujourd hui reprendre leur ombres ( pour les hibs d entre eux) j ai meme du ma a imaginer ce qu ils pourraient faire avec cette classe !
De meme pour les hunt ,asn ou ranger parmi les plus compétent certains sortaient en fg parfois , mais étrangement il semblerai que le skill soit accompagné d'une envie de faire toujours mieux et de vouloir affronter finalement un adversaire plus fort que soit , des tanks ou des groupes visibles etc.
Quoiqu il en soit jamais j irai rude un groupe de mecs qui s amusent en groupe , mais ne parlez pas d intelligence de jeu svp.

dédicace à mes anciens adversaires ( et aux quelques qui restent ou reviennent)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Ah parce que tu trouves pas ça intelligent dans une optique de faire des rps de s'associer et de jouer la carte du surnombre?
C'est la base même d'un groupe non furtif, je vois pas pourquoi ça serait différent pour un groupe de furtif?
Les groupes non furtifs ne roulent-ils pas eux sur le premier qu'ils voient voir même le traque sur des kilomètres pour gratter quelques rps?
Il y a quand même pas mal de mauvaise foie dans tout ce que je lis...
Citation :
Publié par Arta'
Je ne visais personne en particulier mais à vous entendre tous ceux qui jouent en groupe furtifs sont des unskills qui ne connaissent pas du tout leur classe et qui profitent de leur furtivité pour aggro uniquement des gentils solos
et bien écoute mieux

je n'ai JAMAIS dit que ceux qui joue en groupe sont unskill

et si tu comprends ça, c'est que tu as envie de le comprendre, donc aucune discussion possible
Citation :
Publié par Arta'
Ah parce que tu trouves pas ça intelligent dans une optique de faire des rps de s'associer et de jouer la carte du surnombre?
...
je ne discute pas l éfficacité , de là a dire que c est intelligent... moi j ai l impression que vous prenez un marteau pour finir votre puzzle !
sans compter que si on généralise ce genre "d intelligence" on arrivera a 10 , puis 16 etc ça ressemblera a du caledonia c est pas franchement le temple du skill ...

par contre je m obstine a dire que tant que l argument sera :" on est entre pote on s'amuse" . là je broncherai pas.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Compte Supprimé
et bien écoute mieux

je n'ai JAMAIS dit que ceux qui joue en groupe sont unskill

et si tu comprends ça, c'est que tu as envie de le comprendre, donc aucune discussion possible
Citation :
Commence deja par trouver la macro pour sortir tes armes au cac au lieu de garder ton arc en perma quand t'as un mec sur la tronche
Ah effectivement t'emploies pas le mot skill...
Citation :
mais quand tu vois un ranger 12L comme lui pas foutu de faire autre chose que du bout portant/zephyr mais qui rp quand même parce qu'ils sont 15, ça ça me choque perso

sans parler de skill international ou de pgm, la on est au niveau 0 tout simplement, à mon avis c'est le 12L le plus médiocre de tous les temps, ça n'engage que moi bien sur, et ce n'est pas du pull gratuit c'est véritablement mon avis sans haine (pour preuve je l'ai pas croisé depuis des années, et ça me plaisait bien)
Ah ouais c'est vrai à 15 c'est plus un groupe

Citation :
qu'il groupe avec 5 mec je m'en fou, qu'il ne s’intéresse absolument pas à sa classe et au jeu tout simplement avec tant d'année passé dessus c'est nul
Mais en gros c'est bien qu'il soit groupé et unskill qui te dérange...

Fin bref je vais pas continuer je pourrai démonter tes arguments l'un après l'autre mais ça sert à rien donc je vais te laisser continuer de wine tout seul
Citation :
Publié par Arta'
Ah effectivement t'emploies pas le mot skill...

Ah ouais c'est vrai à 15 c'est plus un groupe

Mais en gros c'est bien qu'il soit groupé et unskill qui te dérange...

Fin bref je vais pas continuer je pourrai démonter tes arguments l'un après l'autre mais ça sert à rien donc je vais te laisser continuer de wine tout seul
tu es capable de me dire avec ces citations, que je fais un lien de cause à effet entre le fait d'être groupé et d'être unskill ?

tu te fiches de moi ?

ce que t'as pas compris, c'est que je me fous de te convaincre, je te donne mon avis tu essayes de contre argumenter mais c'est mon avis, sanguku est ce qui se fait de pire en ranger, groupé ou pas groupé ça n'a strictement rien à voir, il ne fait rien quoi qu'il arrive, c'est mon avis, fondé sur ce que j'ai vu pendant des mois, si ça te va pas je m'en fou !

edit : et si tu veux encore essayer de m'en mettre plein la gueule en déformant mes propos, je suis sur le ts "les crevards" très régulièrement, tu passe quand tu veux

Dernière modification par Compte #426777 ; 05/03/2013 à 15h31.
Information JeuxOnLine
Oyez, Oyez Avis à la populasse !
Je ne pense pas que le but de ce post soit d'argumenter sur ce genre de situations (qui a du skill, qui est intelligent, qui groupe et pourquoi...).
Pour ce genre de discussion, la Modération et moi même vous invitons à vous rendre sur ce sujet : [Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4) , ou bien [RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)
Personnellement, ayant jouer et jouant encore fufu ( sic/scout/mene) avoir du skill ou non n'a pas vraiment d'importance.

Certains ont jouer leurs fufu quasiment tout le temps de jeux et ce depuis bien avant l'arriver des artef, ml etc.

Certains ont été monté a l'arrache, en pl intensif, sont arriver lvl 50 en 2 jours, stuff en 3, ml 10 et cl10 en 5 jours.

Apres je ne parle pas des rangs, car la pluparts des archers ( tout royaume confondu) ont commencer a rp en defense/prise de fort ou en groupe fufu. et rien de plus simple pour un archer que de leech n'importe quel combat.

MAintenant si on reste sur la base meme de daoc, ce jeux est un jeux rvr et non pas pvp en particulier.

Un groupe fufu reste un groupe, et comme ont dit malheur aux vaincus.

maintenant add sur un combat 1 vs 1 en groupe fufu, cest un peu dommage je trouve.

Dézinguer un solo qui traine bah ma fois c'est le jeux du chat et de la souris.

Perso je me rappelle de mes petits rang de royaume avec ma scout , je jouais en trio et d'un certain chasseur qui nous mettait la trique ( killdron/krodron ? quelque chose comme ca, dsl pour le nom). Bref il avait lexpérience de son perso et arrivait dans la majorité des cas ou a nous tuer ou a nous faire back.

Bref ca reste une question de gout et de couleur.
merci pour le texte rp pas si mal écrit malgré les sempiternelles moues dédaigneuses des vielles biques aigries...
quant au reste c'est un peu hs il ne prétend pas, sur ce post ,être skillé , fair play , adepte du beau jeu (Jôlien quoi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés