[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
Tin vous êtes tendu du slip les gars...

La première fois ou on vous fight, on est passé dans la plaine de Vestrum un peu après les Conquests au hasard du roam.
Vous nous suivez / engagez quand on entre dans l'eau, on se retourne pour vous fight et après 20 sec, les Conquests (qui avaient fait demi-tour) add.

La fois suivante, on tue 2 gars au pont de Bold, et là vous arrivez à plus de 8...

Un peu surpris, on me demande dans le groupe de vous trouver sur TS pour essayer de faire un fight un peu intéressant. (Depuis le début de la soirée on a fait que se faire zerg)

Je check le ts et vois le groupe. Je send Magoun que je pense connaitre et je dis :
Go faire un 8vs8! C'est quoi ce bus?!

Et paf je me fais ban avec comme message : Retourne dans ton bus.

Bref, décevant et surtout bien pitoyable. Tout le monde s'add à un moment où un autre en zf.
Je ne suis pas venu me plaindre, mais juste demander à une connaissance de faire s'arranger pour faire un fight sympa pendant cette soirée de merde.

D'ailleurs nos amis du beau jeu finiront par nous zerg une seconde fois sur la route entre Bold et Eras.
Non mais moi je m'en fou (c'est pas moi qui t'ai ban !)

Par contre le donneur de leçon du dessus qui passe son temps à zerg pour faire la morale voila quoi...
Citation :
Publié par Lithlet
Ma pauvre lucette ? Ce ton condescendant a le mérite de m'énerver sur un forum.
Quoi qu'il en soit, c'est le jeu en ZF certes mais pour autant tes pas oblige d'add a chaque fois. Il est régulier qu'on voit des 8v8 et de ne pas add hors agramon, surtout quand c'est du fr.

Bref chacun paye son account et a le droit de jouer comme il souhaite
Quel ton condescendant ? PUTAIN LES MECS QUOI ?! Arretez de jouer votre vie et de penser qu'on vous agresse à CHAQUES MOTS, c'était tout sauf condescendant. Vas-y énerve toi, c'est tellement utile et ça me fera bien rire.
Citation :
Publié par Karnage.
Lol, ok ok. C'est pas à moi qu'il faut dire tout ça ! Comme je dis, je ne fais qu'assist le MA (et encore, j'ai du mal ).

Et SINCEREMENT, hier soir, faire un 8v8 avec notre groupe, c'était du suicide, voir un /quit pour la plupart. On a joué 2 à 3 fois ensemble et la plupart son des rerolls. Faut le dire, on implosait.

Bref, qui veut monter une TF ?
Malgré notre base de guilde correcte, on avait aussi un Pac qui avait plus joué depuis plusieurs années et un zerk pas habituel... On a galéré sur Agra et trouvé que du bus autour de Bold....

C'était moi qui leadait et j'ai tenté de roam un moment sur Hadrien, mais personne ne semblait s'y aventurer...

Bref tout ca pour dire qu'un : "Non merci, on a un groupe trop bancale" ca aurait été plus agréable
Citation :
Publié par Acid
Malgré notre base de guilde correcte, on avait aussi un Pac qui avait plus joué depuis plusieurs années et un zerk pas habituel... On a galéré sur Agra et trouvé que du bus autour de Bold....

C'était moi qui leadait et j'ai tenté de roam un moment sur Hadrien, mais personne ne semblait s'y aventurer...

Bref tout ca pour dire qu'un : "Non merci, on a un groupe trop bancale" ca aurait été plus agréable
Ben c'est ce que j'ai dit dans mon last-last post

HF
Citation :
Publié par Lithlet
Jouant exclusivement sur mid (et pas uniquement avec les pixel), j'affirme que les citron c'est du perma add. Des que t'engage un fight vs hib, tu te retrouves toujours avec le groupe citron qui t'add. Ou encore la semaine dernière ou grp citron + sparadrap qui nous stick. Citron destick, on engage vs sparadrap et la tu t'aperçoit que citron inc de dos (genre ils font bien le tour pour pas qu'on back et s'assurer le Max de rp).
Paraît qu'on radar, donc c'est normal... LOLZ

Citation :
Quoi qu'il en soit, c'est le jeu en ZF certes mais pour autant tes pas oblige d'add a chaque fois. Il est régulier qu'on voit des 8v8 et de ne pas add hors agramon, surtout quand c'est du fr.
Y'a un moment faut arrêter aussi, la ZF c'est Bagdad. Si tu veux du 8v8 propre go agramon et encore propre vu les compos c'est pas dis.
Il devrait y avoir un écriteau avant d'entrer en ZF, du style "Prepare your anus !". Ca vous éviterait d'avoir des surprises.

PS : Tant qu'à add, autant add de dos c'est plus drôle !!!

Dernière modification par Merianah ; 03/06/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par Karnage.
Quel ton condescendant ? PUTAIN LES MECS QUOI ?! Arretez de jouer votre vie et de penser qu'on vous agresse à CHAQUES MOTS, c'était tout sauf condescendant. Vas-y énerve toi, c'est tellement utile et ça me fera bien rire.
Je te fait juste remarquer ton comportement excessif, et tu ne fais que confirmer cela en réagissant comme un gamin la.

Sinon c'est de moi dont tu parles pour le perma zerg (magun)?
Citation :
Publié par Lithlet
Je te fait juste remarquer ton comportement excessif, et tu ne fais que confirmer cela en réagissant comme un gamin la.

Sinon c'est de moi que tu parles pour le perma zerg (magun)?
Ouwa ... Ouais ok laisse tomber.

HF. (<- C'est condescendant ça aussi ?) Hahaha, qu'est-ce qu'on se marre.

Dernière modification par Karnage. ; 03/06/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par Lithlet

Sinon c'est de moi dont tu parles pour le perma zerg (magun)?
Kamx@jevienschercherlembrouille.
Citation :
Publié par Karnage.
Ouwa ... Ouais ok laisse tomber.

HF.
Tkt j'ai aucun problème. Tu me commences juste à me prendre de haut dès le premier reply et ensuite tu t'énerves tout seul (stop spam les majuscules garçon -> ca c'est aussi condescendant).

Sur ce, bon jeu à toi aussi. (Pas la peine d'aller plus loin, on se connait même pas ig, je pense même pas qu'on se soit rencontrer une fois. Du coup on peut arrêter la. Ps : le bon jeu n'était pas ironique)

Dernière modification par Lithlet ; 03/06/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Lithlet
Jouant exclusivement sur mid (et pas uniquement avec les pixel), j'affirme que les citron c'est du perma add. Des que t'engage un fight vs hib, tu te retrouves toujours avec le groupe citron qui t'add. Ou encore la semaine dernière ou grp citron + sparadrap qui nous stick. Citron destick, on engage vs sparadrap et la tu t'aperçoit que citron inc de dos (genre ils font bien le tour pour pas qu'on back et s'assurer le Max de rp).
On sait qu'on a une mauvaise réputation a ce niveau la, mais oui c'est le jeux...
Comme le dit Meria c'est bagdad, tu as le malheur d'add une fois (comme tout le monde), on t'add en retour et ça n'en fini plus.

Citation :
Publié par Lithlet
Perso, les citrons c'est du add a vu aujourd'hui.
C'est con, mais ce comportement n'encourage pas le non add, au contraire...
Je sais qu'il y a des fights ou l'on a déangagé après s'être fait add (par notre royaume donc) par respect envers la team en face, car elle avait déjà fait de même. Pour moi ce genre de respect se gagne, faut pas s'attendre a de la clémence de notre part si nous n'en recevons pas.

Citation :
Publié par Lithlet
Ps : je critique pas les joueurs personnellement, je suis sur que ce sont des gens très agréable ^^
Ouais
Impressionnant comment vous vous emportez les gars

Radar ou pas, les citrons ont toujours étaient réputé pour jouer principalement en ZF et qu'en add donc perso ça ne m’étonne plus et fait partie du figth Quand tu engage un groupe hib tu te prépare à un add de dos citron

De toute façon je pense que personne est irréprochable niveau add / zerg. Perso je n'ai aucun groupe fixe je joue avec qui je peux donc je vois à peut prêt pas mal de style de jeu différents, c'est vrai qu'on se fait souvent add par les mêmes (cf plus haut ^^) mais en générale mon groupe ne se gène pas pour add également mais à priori ça passe inaperçu du moment que tu fais 2-3 8v8 dans la soirée

Donc on est tous pareil quand qu'on vois un figth easy ca add !

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
ok pour la reput pixel.... je suis le premier a gueuler sur ts de pas add ou laisser trankil les duels fufu quand on est en grp guilde! mais np, si vous preferez k'on fasse les putes entre nous, et c,e meme en zf, ok pour moi, j'encouragerais meme ce comportement aux vues de vos reactions .

Com dit acid, je pensais que dans ce zerg, un ou deux petits fights auraient été plus sympas, mais non, si vous etes pas full team fixe, smort quoi...
a ce soir dans le zerg, et surtout zergez nous a vue, car il ny aura plus personne sur notre ts pour dire de ne plus add!
Citation :
Publié par SonyX
On sait qu'on a une mauvaise réputation a ce niveau la, mais oui c'est le jeux...
Comme le dit Meria c'est bagdad, tu as le malheur d'add une fois (comme tout le monde), on t'add en retour et ça n'en fini plus.

C'est con, mais ce comportement n'encourage pas le non add, au contraire...
Je sais qu'il y a des fights ou l'on a déangagé après s'être fait add (par notre royaume donc) par respect envers la team en face, car elle avait déjà fait de même. Pour moi ce genre de respect se gagne, faut pas s'attendre a de la clémence de notre part si nous n'en recevons pas.

Ouais
je te rejoins sur tout tes arguments, mais au bout d'un moment quand ca arrive juste à chaque soirée c'est sur que tu fais plus d'effort.

Il est tout de même cool d'avoir cette discussion pour que chaque partie commence à faire "le premier pas".
Malheureusement je lead jamais de groupe et je suis principalement le 8ème qui rempli le groupe quand je joue, donc j'ai pas bcp de chose à dire

@ reply de meriannah : je vois pas bien l'intérêt. La zf c'est bagdad? ben comme dit Sonyx c'est un cercle vicieux. Le truc c'est qu'on est tous fr et on traine sur JoL, malgré çà, on est incapable de jouer comme une communauté. C'est à dire ensemble pour prendre du plaisir (même si royaume diff) et pas en tant qu'ennemi acharné, même sur jol.
Citation :
Publié par Acid
blabla
C'était moi qui leadait blabla
Lol.
Cherchez pas plus loin le problème est la.
<sifflote>

Allez vous péter la gueule sur agra, la bas vous pourrez respecter les règles !
Lol magoun et acid qui se prennent la tête quand ils changent de realm ! Faites vous des bizoux lol ^^

Et fifre c'est un aigri de toute
Dis donc à vous lire ca fait peur le roaming en prime time eu ;p

Si ca en dit des gens je monte un grp fixe du matin de 7H30 à 9H ! il reste 3 place ! au moin vous croiserez d'autre gens et vous pourrez passer vos soirée sur vos fufus avant le nerf ou votre bien aimée
Citation :
Publié par Lithlet
je te rejoins sur tout tes arguments, mais au bout d'un moment quand ca arrive juste à chaque soirée c'est sur que tu fais plus d'effort.

Il est tout de même cool d'avoir cette discussion pour que chaque partie commence à faire "le premier pas".
Malheureusement je lead jamais de groupe et je suis principalement le 8ème qui rempli le groupe quand je joue, donc j'ai pas bcp de chose à dire

@ reply de meriannah : je vois pas bien l'intérêt. La zf c'est bagdad? ben comme dit Sonyx c'est un cercle vicieux. Le truc c'est qu'on est tous fr et on traine sur JoL, malgré çà, on est incapable de jouer comme une communauté. C'est à dire ensemble pour prendre du plaisir (même si royaume diff) et pas en tant qu'ennemi acharné, même sur jol.
sony il dit que des conneries ! c'est arrivé une soirée contre les pixel de désengage parce qu'ils nous avaient pas add ! du coup on a du faire pareil mais c'est eux qui ont commencés !

sinon d'une manière général, on add tout le monde sauf 'potentiellement" les GDV parce que kiri a l'air d'avoir un attachement particulier pour eux.

Tu sais, tu a entièrement raison de nous add à vue parce que dtf on ferait la même chose, j'ai envie de faire de cette phrase notre phrase officielle: "on prends ce qui vient et on se prends ce qui vient", les 2 nous conviennent et c'est pour ça qu'on préfère jouer en ZF.

D'ailleurs, si un groupe était venu me demander de ne pas s'add en ZF, j'aurais donné la même réponse qu'envers la demande de chouki ou même tienbouffe pour arranger un fight, non merci ça nous intéresse pas.

au plaisir
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
sinon d'une manière général, on add tout le monde sauf 'potentiellement" les GDV parce que kiri a l'air d'avoir un attachement particulier pour eux.
Oui, j'aime Wargo !!

On parle beaucoup de nous ! Mais ne voulez vous pas recentrer le débat sur les BK?

Concernant les add, c'est partout pareil. Le problème c'est que les groupes qui roam en zf n'ont pas la patiente de s'écarter. Combien de fois j'entends sur skype, Bon Kiri tu nous trouve un truc ! Forcement, plus on se rapproche du centre, plus la chance de se faire add est grande ! Dans le bon sens comme dans le mauvais !

Sinon demandez au Rasta comment ils font, a chaque fois qu'on les add, ils nous violent en 2 2 ahah ;D

Ils ont la technique eux !

ps : Ne nous insultez pas SINON ON SE CASSE §!!!!!
Ca m'étonne que Foe ne soit pas intervenu, lui qui d'habitude aime crier haut et fort que ça fait aussi partie du jeux et du teamplay que de pouvoir gérer un add et essayer de retourner le fight en faveur de son groupe.

On aime ou on aime pas, a chacun son gameplay/teamplay.

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
sony il dit que des conneries ! c'est arrivé une soirée contre les pixel de désengage parce qu'ils nous avaient pas add ! du coup on a du faire pareil mais c'est eux qui ont commencés !
Je dis pas des conneries! J'ai dis que c'était arrivé, j'ai pas dis combien de fois
Et puis tu résumes ce que j'expliquais dans mon message, ils ont été gentils, on a été gentil en retour.
Après c'est sur que tourner pendant 3 heures et faire deux fights car on add personne car tout le monde est gentil, on va vite s'ennuyer.
Citation :
Publié par SonyX
Ca m'étonne que Foe ne soit pas intervenu, lui qui d'habitude aime crier haut et fort que ça fait aussi partie du jeux et du teamplay que de pouvoir gérer un add et essayer de retourner le fight en faveur de son groupe.
Exactement, et ça fait partie intégrante du jeux.

Après, c'est bien drôle de voir autant de gens s'offusquer de l'add, lorsqu'en Zf, les mêmes add sans vergogne.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Hopital.. Charité... tout ça

Pour le moment, seul l'accord de "cessez-l'add" avec les GDV est plutôt sympa et respecté de la part des deux parties.

Citation :
Publié par Kiri
Sinon demandez au Rasta comment ils font, a chaque fois qu'on les add, ils nous violent en 2 2 ahah ;D
Commes des malpropres !
Tout sa me parait excessif...
Chez GDV, Cde on a mis de l'eau dans notre vin avec les citrons , et peu à peu les adds en zf se limitent. D'ailleurs on a besoin de l'adresse audio des citrons pour s'orga du fight, je compte plus les soirs ou on la cherche...
Au passage (quasi) tous les grp mids nous add en zf et réciproquement, on se fait pas la tronche pour autant, même si parfois malpehik me VIOLE mes cibles de heal aug en add fumié de tête d'ampoule
Pis après reste toujours la solution d'aller se faire déchirer par snewp doogy dog avec 3 touches sur agra, pour les pleureuses ;op

perso on cherche de "l'arrangé" quand sa buss, donc hesitez pas à nous yell le soir. Citron, spara, vengers , ether , aubes etc etc (ts ==> hyade.org alliance larmes phoenix ou send wargo IG)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés