[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Bravo au groupe Keenzogg qui nous a dechirer toute la soirée , on a jamais reussi a faire face

Malgr& tout on a fais un fight sympa pont agra contre le groupe Marchandetapis , qui attestera qu' l'on etais 16 voir +
je viens faire quoi la dedans moi :O
puis bon t es alb t es 16 de base , vous savez pas vous arrêter a 8 <mode mauvaise foi on>
Toute cette semaine fut assez bonne dans l'ensemble , avec en conclusion ce soir ou on fait fais bcp bcp de fight plus divers que varié , j'ai pas vraiment fais attention sur qui on est tombé ce soir (a part sopra) mais merci pour le fun .
Les GDV, quand on a fight au niveau de nged, vous avez voulu attendre qu'on finisse le fight contre les BK avant de nous inc non?

on a eu l'impression qu'à l'inc vous avez hésité à nous rush.

du coup, si c'est le cas, vous avez eu un inc de merde mais c'est toujours un plaisir de vous fight
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Les GDV, quand on a fight au niveau de nged, vous avez voulu attendre qu'on finisse le fight contre les BK avant de nous inc non?

on a eu l'impression qu'à l'inc vous avez hésité à nous rush.

du coup, si c'est le cas, vous avez eu un inc de merde mais c'est toujours un plaisir de vous fight
C'est exactement ça, on a attendu, on a pris un mezz, et après on a pris une fessée !

C'était marrant sur le mumble, d'entendre les mages être contents de sortir les tanks, pendant que l'apai, le cham et le skald disaient rien bizarrement... Bon forcément on était un petit peu mort

Autant on apprécie vous affronter nous aussi, autant la prochaine fois, on regardera de loin pour pas se retaper un inc comme celui-la !
Citation :
Publié par -Kelda-
C'est exactement ça, on a attendu, on a pris un mezz, et après on a pris une fessée !

C'était marrant sur le mumble, d'entendre les mages être contents de sortir les tanks, pendant que l'apai, le cham et le skald disaient rien bizarrement... Bon forcément on était un petit peu mort

Autant on apprécie vous affronter nous aussi, autant la prochaine fois, on regardera de loin pour pas se retaper un inc comme celui-la !
c'est bien ce qui me semblait, vous aviez de bonnes intentions et au final on vous l'a mise à l'envers donc désolé

Par contre, bizarre votre façon de jouer en compo mago, vous backez pas et splitez beaucoup par contre, franchement quand on est en 3 tanks c'est très vexant

au plaisir
Ah faudra voir ça avec les magos justement, perso je ne joue qu'une fois par semaine, avec le rôle ingrat du pain-speed bot, donc le choix de compo, et la manière de la jouer ne dépendent pas de moi. Je suis pas habitué à jouer comme ça, on était 2 tank off à mon époque, mais bon c'est mieux que de rester au tp.

PS / HS : sinon c'était vraiment sympa de croiser Ganon, ça m'a rappelé de bon (vieux) souvenirs
Citation :
Publié par -Kelda-
PS / HS : sinon c'était vraiment sympa de croiser Ganon, ça m'a rappelé de bon (vieux) souvenirs
C'est juste pas lui qui joue :-/
Citation :
c'est bien ce qui me semblait, vous aviez de bonnes intentions et au final on vous l'a mise à l'envers donc désolé

Par contre, bizarre votre façon de jouer en compo mago, vous backez pas et splitez beaucoup par contre, franchement quand on est en 3 tanks c'est très vexant

au plaisir
Ahah pour l'inc on a hésite comme dit Keldah, ce qui fait qu'a l'engage on avait un placement curieux

Je comprends pas trop ce qui te gène dans la façon de jouer notre compo ? Je joue le BD (Neiik) et j'ai l'impression qu'on back pourtant ?
Citation :
Publié par Falkien
Ahah pour l'inc on a hésite comme dit Keldah, ce qui fait qu'a l'engage on avait un placement curieux

Je comprends pas trop ce qui te gène dans la façon de jouer notre compo ? Je joue le BD (Neiik) et j'ai l'impression qu'on back pourtant ?
en fait, vous backez quasiment pas, vous avez plus tendance à partir sur les côtés et ça change des compos magos habituelles qui back sur 5k portée mais ça me gêne pas, vous avez l'air d'y trouver votre compte puisqu'on tombe mais ça fait bizarre, ça donne l'impression qu'on vous fait pas peur Et c'est vexant, c'est tout^^

Cela dit j'aime bien, ça rends les défaites appréciables malgré tout

Faut dire, je suis souvent couché avec le champ aussi

P.S: je parle d'un manière général, sur ce fight on jouait en tri mage donc pas besoin de back non plus^^

Citation :
Publié par Merianah
Faut dire, Foe ne heal pas !
tkt, vu qu'on va changer de compo et que je vais reprendre le proto, j'ai déjà réfléchis à un template avec IP ! me manque 2 rangs et c'est bon

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 23/05/2013 à 19h58.
Citation :
Publié par Falkien
J'avoue que les heals d'un coté et les mages splits à l'autre bout :P

Citation :
Faut dire, je suis souvent couché avec le champ aussi
Citation :
Publié par Merianah
Je shear, je peux pas heal...

Pour hier soir, enfoiré de theu des Bk's, qui vient nous 5L, face au bus mid !!
A karnage, hier soir, on pop sur votre ts pour s orga un tit fight trankil entre 2 groupes fr... boom le pauvre acid se fait ban de votre ts par fifre... mais bon, s com les citrons presses, la semaine derniere, chouki pull un gars de leur groupe, et apperement ils aiment pas les fights arranges,c sur que c mieux de zerg avec les adds a cote.
sinon groupe pixel mid, dispo sur le ts hyade si d autres groupes veulent fight.
dailleurs merci aux BK pour les 3 fights orga sur agra la semaine derniere.

kamx
Citation :
Publié par kamx
A karnage, hier soir, on tournait à portée de clipping des autres groupes mids, s'en est suivi un contre-zerg hib bien mérité puis accid a pop sur ts pour venir se plaindre mais comme fifr faut pas le faire chier en rvr, pouf

kamx
Je précise le contexte, tu m'en voudras pas.
Citation :
Publié par kamx
A karnage, hier soir, on pop sur votre ts pour s orga un tit fight trankil entre 2 groupes fr... boom le pauvre acid se fait ban de votre ts par fifre... mais bon, s com les citrons presses, la semaine derniere, chouki pull un gars de leur groupe, et apperement ils aiment pas les fights arranges,c sur que c mieux de zerg avec les adds a cote.
sinon groupe pixel mid, dispo sur le ts hyade si d autres groupes veulent fight.
dailleurs merci aux BK pour les 3 fights orga sur agra la semaine derniere.

kamx
Ben ils ont pas trop appréciés les add des 3 fg mid 2 fois d'affilés hier soir je crois ... moi je m'en fou, je me fais juste défoncé ma BM, j'aime ça.
J'entends bien partout que vous avez une sale réput les Pix, genre "on veut faire des kikoos duels et derrière, on vous défonce bien proprement avec tout ce qui nous stick". Après, c'est que ce que j'entends. Moi je m'en fou.

Sinon, concernant hier soir, je te remercie de ranger tes émotes. /rudeback
Jouant exclusivement sur mid (et pas uniquement avec les pixel), j'affirme que les citron c'est du perma add. Des que t'engage un fight vs hib, tu te retrouves toujours avec le groupe citron qui t'add. Ou encore la semaine dernière ou grp citron + sparadrap qui nous stick. Citron destick, on engage vs sparadrap et la tu t'aperçoit que citron inc de dos (genre ils font bien le tour pour pas qu'on back et s'assurer le Max de rp).

Perso, les citrons c'est du add a vu aujourd'hui.

Ps : je critique pas les joueurs personnellement, je suis sur que ce sont des gens très agréable ^^
Citation :
Publié par Lithlet
Jouant exclusivement sur mid (et pas uniquement avec les pixel), j'affirme que les citron c'est du perma add. Des que t'engage un fight vs hib, tu te retrouves toujours avec le groupe citron qui t'add. Ou encore la semaine dernière ou grp citron + sparadrap qui nous stick. Citron destick, on engage vs sparadrap et la tu t'aperçoit que citron inc de dos (genre ils font bien le tour pour pas qu'on back et s'assurer le Max de rp).

Perso, les citrons c'est du add a vu.

Ps : je critique pas les joueurs personnellement, je suis sur que ce sont des gens très agréable ^^
Après c'est le jeu en ZF ma pauvre lucette... J'ai joué avec eux la semaine dernière, certes ça add en ZF, tous les royaumes font pareil, faut arrêter de se voiler la face. En revanche, sur agramon, c'est respecté.
Tin vous êtes tendu du slip les gars...

La première fois ou on vous fight, on est passé dans la plaine de Vestrum un peu après les Conquests au hasard du roam.
Vous nous suivez / engagez quand on entre dans l'eau, on se retourne pour vous fight et après 20 sec, les Conquests (qui avaient fait demi-tour) add.

La fois suivante, on tue 2 gars au pont de Bold, et là vous arrivez à plus de 8...

Un peu surpris, on me demande dans le groupe de vous trouver sur TS pour essayer de faire un fight un peu intéressant. (Depuis le début de la soirée on a fait que se faire zerg)

Je check le ts et vois le groupe. Je send Magoun que je pense connaitre et je dis :
Go faire un 8vs8! C'est quoi ce bus?!

Et paf je me fais ban avec comme message : Retourne dans ton bus.

Bref, décevant et surtout bien pitoyable. Tout le monde s'add à un moment où un autre en zf.
Je ne suis pas venu me plaindre, mais juste demander à une connaissance de faire s'arranger pour faire un fight sympa pendant cette soirée de merde.

D'ailleurs nos amis du beau jeu finiront par nous zerg une seconde fois sur la route entre Bold et Eras.
Citation :
Publié par Acid
Tin vous êtes tendu du slip les gars...

La première fois ou on vous fight, on est passé dans la plaine de Vestrum un peu après les Conquests au hasard du roam.
Vous nous suivez / engagez quand on entre dans l'eau, on se retourne pour vous fight et après 20 sec, les Conquests (qui avaient fait demi-tour) add.

La fois suivante, on tue 2 gars au pont de Bold, et là vous arrivez à plus de 8...

Un peu surpris, on me demande dans le groupe de vous trouver sur TS pour essayer de faire un fight un peu intéressant. (Depuis le début de la soirée on a fait que se faire zerg)

Je check le ts et vois le groupe. Je send Magoun que je pense connaitre et je dis :
Go faire un 8vs8! C'est quoi ce bus?!

Et paf je me fais ban avec comme message : Retourne dans ton bus.

Bref, décevant et surtout bien pitoyable. Tout le monde s'add à un moment où un autre en zf.
Je ne suis pas venu me plaindre, mais juste demander à une connaissance de faire s'arranger pour faire un fight sympa pendant cette soirée de merde.

D'ailleurs nos amis du beau jeu finiront par nous zerg une seconde fois sur la route entre Bold et Eras.
Lol, ok ok. C'est pas à moi qu'il faut dire tout ça ! Comme je dis, je ne fais qu'assist le MA (et encore, j'ai du mal ).

Et SINCEREMENT, hier soir, faire un 8v8 avec notre groupe, c'était du suicide, voir un /quit pour la plupart. On a joué 2 à 3 fois ensemble et la plupart son des rerolls. Faut le dire, on implosait.

Bref, qui veut monter une TF ?
Citation :
Publié par Karnage.
Après c'est le jeu en ZF ma pauvre lucette... J'ai joué avec eux la semaine dernière, certes ça add en ZF, tous les royaumes font pareil, faut arrêter de se voiler la face. En revanche, sur agramon, c'est respecté.
Ma pauvre lucette ? Ce ton condescendant a le mérite de m'énerver sur un forum.
Quoi qu'il en soit, c'est le jeu en ZF certes mais pour autant tes pas oblige d'add a chaque fois. Il est régulier qu'on voit des 8v8 et de ne pas add hors agramon, surtout quand c'est du fr.

Bref chacun paye son account et a le droit de jouer comme il souhaite
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés