Les forums JOL

Yohann // Kiwiiii

Dernières publications

RSS
21 octobre 2012 à 20:13 - Messages
21 juillet 2007 à 18:27 - Messages
Agra commence à partir que l'on entre dans la zone "île d'agramon" logique :ange:... Lire la suite
On donne notre avis sur une question poser par de nombreux posteurs :o, tu ne peux pas dire que c'est du flood :o . Par contr... Lire la suite
21 juillet 2007 à 18:21 - Messages
La vidéo est sympa mais oui manque de combat serrer pour donner un truc encore mieux, vous me direz c'est pas votre faute ? :an... Lire la suite
19 juillet 2007 à 00:24 - Messages
Comme dis monsieur neithram soirée sur agra sympathique ma foi avec une entrer en matière pour nous difficile mais ce fut mieux... Lire la suite
15 juillet 2007 à 14:49 - Messages
la qualité est bien non ça va perso :p, mais rien de bien transcendant a voir de fait de la compo et des grp en faces :). On vo... Lire la suite
moi j'aime bien lire le cc : magun il heal bien ? (ou un truc du genre ! :p) et fg hib a inc dessus gogo ... :)... Lire la suite
Je ne vois juste pas ou je flam :), juste des petites remarques sur cc qui m'ont fait sourire je juge personne :)... Lire la suite
14 juillet 2007 à 00:43 - Messages
Toute a fait il voulait pas en plus j'avais ld enfin bien fait pour eux lol la prochaine ils zergeront comme tout le monde :) ... Lire la suite
11 juillet 2007 à 20:27 - Messages
Edité peut être que les gens essaye de se bouger ou on essayer mais bon la tâche qui était face a eux fu trop grande (quoique ... Lire la suite
d'accord j'y vais tout de suite ! :) gaff à toi :enerve:... Lire la suite
11 juillet 2007 à 18:47 - Messages
Faut juste pas dire que c'est pas drôle de fight des grp mages alb alors que son groupe est lui aussi orienter mage :)... Lire la suite
11 juillet 2007 à 18:44 - Messages
Super magun tu rox :)... Lire la suite
Edité... Lire la suite
La je suis d'accord c'est clair le matin tôt chais pas dormer au lieux de pve sur les forts lol :)... Lire la suite
9 juillet 2007 à 20:20 - Messages
Comme dirais l'autre soit pas plus cons que ton voisin :) Mais je ne juge pas les gens chacun fait ce qu'il lui plaît =)... Lire la suite

Jeux

Yohann // Kiwiiii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yohann // Kiwiiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yohann // Kiwiiii n'a publié aucune critique de jeu.