Will the Picts Invade the Realms? (Suite de la campagne des pictes)

Répondre
Partager Rechercher
The Pict encampments in all three Realms have been the site of frequent clashes these past few months. As the forces of Albion, Midgard, and Hibernia push back on the foreign invaders, the scouting parties just come back renewed and in full force.

But what is their purpose? What is it that they mean to glean from having eyes in unfriendly territory? It seems that the answer to that question may come sooner rather than later. The Kings have received word that massive forces are amassing off the shores of the realms. The Picts are making a play for all three homelands, and it is up to everyone to defend their Realms.

En gros les pictes se rapprochent des forts TP et des nouvelles quetes sont dispo a CS et ses équivalents. Les deux premières où il faut tuer 25 pictes et la 3ème où les chefs de camps sont visés. Au passages les camps pop et depop

Pour info les pictes attaquent aussi les forts tp DC, Snow et Vindsaul.

Pour ma part la quete des Chefs de camp me parrait bugguée (3 tués dont un 2fois sans valid)

edit: la quete des 25 pictes paye 250po + 250 scales
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+

Dernière modification par Mahitica ; 08/06/2012 à 13h34.
Une ceinture à gagner pour la quete bug avec des stats pas mal du tt jtrouve, aprés vu que je connais personne qui l'ait validé jsais pas si y'en a d'autre aprés
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Yop.

Juste une question comme ça : la quêtes des 25 pictes, ça peut se faire facilement en solo avec enchant lvl50 bispé SCpve sans BB avec focal moyen ou bien il faut d'office la jouer au dmg shield et donc avec BB pour le pet ?

Désolé si la question paraît stupidissime mais je ne sais même pas encore à quoi peut bien ressembler un picte...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mens
Yop.

Juste une question comme ça : la quêtes des 25 pictes, ça peut se faire facilement en solo avec enchant lvl50 bispé SCpve sans BB avec focal moyen ou bien il faut d'office la jouer au dmg shield et donc avec BB pour le pet ?

Désolé si la question paraît stupidissime mais je ne sais même pas encore à quoi peut bien ressembler un picte...

Merci d'avance
si ta besoin je ramene ma drood ou ma barde ou autre truc voir meme un bb et ma bm au pire
Les mobs individuellement sont très simples, c'est du orange/rouge, ils sont juste un peu solides, le prob c'est que ça link/yell très facilement et ça peut vite être la fête des ae dot / ae dd / ae maladie et seul c'est difficile
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Les mobs individuellement sont très simples, c'est du orange/rouge, ils sont juste un peu solides, le prob c'est que ça link/yell très facilement et ça peut vite être la fête des ae dot / ae dd / ae maladie et seul c'est difficile
Quelle hérésie! Tu veux donc dire qu'ils ont fait une quête ou il faut grouper????Roh les vils fourbes!!
Sur hib je ne vois pas de quelle quête on parle du tout. Est-ce bien "Commander Locke" qui la donne?
En dehors de "Encroaching threat" il ne me donne rien qui soit en rapport avec les pictes. Faut-il la faire plusieurs fois pour qu'il y consente?

edit: bon j'avais juste oublié que DL avait aussi un côté pve, c'est pas grave.
3 des 4 ceintures ont l'air complètement roxxatives (seule la ceinture orientée soigneurs pèche avec 5%heal ), mais maintenant que j'ai fait les 2 quêtes pictes sur plusieurs persos, je ne vois pas comment éradiquer les named présentés.

L'énoncé de la quête semble indiquer que les leaders pictes progresseraient vers Druim Cain, mais malgré les 150 pictes que j'ai tués ce matin, je n'en ai pas vu un seul qui correspondrait à ceux-là.
Le seul indice est une forêt de tombes à DC, mais il n'y aucun mob là-bas, ni personne pour les camper.
La rapière Pictslayer se défend pas mal:

+3 all melee
+21 strength
+22 dexterity
3% energy
3% body

cap increase 5 dex
cap increase 5 str

2% melee
2% style
2% melee speed

vit 4.3 qua 100%;

proc debuff thrust (15+7) durée 15s, et proc debuff abs 15% durée 30s sur resist body.
Citation :
Publié par Nehylen
3 des 4 ceintures ont l'air complètement roxxatives (seule la ceinture orientée soigneurs pèche avec 5%heal ), mais maintenant que j'ai fait les 2 quêtes pictes sur plusieurs persos, je ne vois pas comment éradiquer les named présentés.

L'énoncé de la quête semble indiquer que les leaders pictes progresseraient vers Druim Cain, mais malgré les 150 pictes que j'ai tués ce matin, je n'en ai pas vu un seul qui correspondrait à ceux-là.
Le seul indice est une forêt de tombes à DC, mais il n'y aucun mob là-bas, ni personne pour les camper.
pour les camp il pop et depop donc une fois les locs trouvé reste plus qu'à camper vec des perso sur chaque spot. C'est un peu relou mais bon ya moyen je pense comme ca de reussir la quete le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Nehylen
La rapière Pictslayer se défend pas mal:

+3 all melee
+21 strength
+22 dexterity
3% energy
3% body

cap increase 5 dex
cap increase 5 str

2% melee
2% style
2% melee speed

vit 4.3 qua 100%;

proc debuff thrust (15+7) durée 15s, et proc debuff abs 15% durée 30s sur resist body.
Ah ouais j'aime beaucoup, c'est un drop ou un item de quête ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés