L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
ça n'a rien à voir avec le farm des solo/duo, j'ose espérer qu'il y a pas des groupes agra qui farm les ponts pour ça et "tourne aurtour du laby" exprès, mais c'est surtout si aux ponts on est presque sûr 2 fois sur 3 de se faire add de partout, rel une fois rel deux fois, à la troisième les groupes vont même plus chercher à y aller.

donc y a une solution simple, vous arrivez sur agra stop add, si on vous engage vous répondez normal, mais pourquoi pas respecter ça 2sec avant les gates pour des groupes qui soit-disant chercher du 8vs8 ?

ça va finir en farm de pont à 24vs32, et au final ça sera merdique.
t'es solo, tu passe par agra pour aller sur alb, et esperer regarder un 8 vs 8 tranquille et tu te fais farm, des groupes le font avant et apres les gates, heureusement pas mal ne le font pas...

ca fais de la peine de se faire poursuivre assez loin sur la moitié d'agra malgrès un cut posé surtout avec la plupart des groupes alb haut rang, go vous zerg sur agra ca évitera les ambiguité...
Citation :
Publié par healservice
c est pas moi qui me fait l apotre du beau jeu en 8 vs 8 puis qui ensuite fait le contraire

@ tyo , la tu reves , pour augmenter leur lrp , et pouvoir ding , meme des solo unbuff y passent .enfin le dernier exemple que j ai ,etait une cleric AG spe soin qui allait aux laby .c est sur qu elle representait un danger imminent , pas vrai lhyanne ? et dis pas le contraire le frag c est toi qui l a eu
Y a pas de h à Llyanne.
Ensuite qd j'ai un pb avec Agra et que je décide d'aller ds le laby je passe par l'entrée de la zf, dc strictement rien à faire des mecs qui passent par là pour aller au laby, on les tue, au moins ils add pas sur les fights.
Non parce qu'à une époque on les touchait pas, ils runnaient à leur tp laby pis addait le fight ds notre dos O_o
Dc now osef total, enfin vient pas me donner des leçons stp.
Je joue comme je l'entend, et je prône rien de spécifique.

En gros tu as un pb avec les mecs d'agra alors que tu vas au laby jouer à l'easy mode, ba passe par l'entrée zf, c'est ce que je fais qd j'y go pour farm otd et je viens pas me plaindre.

Merci pour le taunt Marchand, mais tu repasseras.



Et je le dis encore: pour moi Agra et celà a tjs été ainsi, c'est après le premier pont qd tu es sur l'île, point barre.
Ca fait 2/3 ans que ca marche comme çà, de mémoire ca a du merder 3/4 fois sur je ne sais cb de fights dc je vois pas en quoi on devrait changer les règles pour des mecs qui y viennent depuis une ou deux semaines.
Na mais n'importe quoi, et bientôt Agra ca sera juste les Terres en Ruine tout au centre aussi ? O_o
Citation :
Publié par Sh@n@
En gros tu as un pb avec les mecs d'agra alors que tu vas au laby jouer à l'easy mode, ba passe par l'entrée zf, c'est ce que je fais qd j'y go pour farm otd et je viens pas me plaindre.

Merci pour le taunt Marchand, mais tu repasseras



Et je le dis encore: pour moi Agra et celà a tjs été ainsi, c'est après le premier pont qd tu es sur l'île, point barre.
O_o

moi au laby ? mon pauvre , tu y es surement beaucoup plus que moi , vu ta recherche de lrp consequant . en fait j y suis aller 2 fois dont une avec heal en tant que buffbot ..

pour le reste , te permettant de rouler allegrement sur des solos , tu ne vois donc pas d inconvenients a ce que dans cette meme zone tu ais autant de chances qu eux a gagner un combat et devoir te retaper le chemin .. apres tout ce qui est valable pour toi l est aussi pour les autres non ?

c est tout ce que je voulais savoir.. apres tout si tu ne veux pas d add solo duo ect sur tes combats , a toi de ne pas emprunter les routes communes a deux systemes de jeu
Citation :
Publié par healservice
c est pas moi qui me fait l apotre du beau jeu en 8 vs 8 puis qui ensuite fait le contraire
Tu dois encore melanger a vouloir tout generaliser.

Continue ,tu vas bientot toucher le fond
Si on veut qu agramon revive, faut arreter de se taunt pour de la merde !

Ok hier marchand etait a l ouest qd on etait en train de inc les hibs mais qui n'a jamais fait d erreur sur agra ?

Alors plutot que de continuer à flamm/troll, essayez de passer l'eponge et oublies vos rancoeurs du style (vous nous avez add, on feras la meme la prochaine fois) car c est pas avec ce genre de réaction qu'on ira vers un mieux.

Un peu de bons sens, ffs !
Citation :
Publié par healservice
moi au laby ? mon pauvre , tu y es surement beaucoup plus que moi , vu ta recherche de lrp consequant . en fait j y suis aller 2 fois dont une avec heal en tant que buffbot ..
Lis bien ms propos, où ais-je une fois sous-entendu que tu allais au laby ? O_o
Je te parle d'un contexte, un mec va au laby en passant par Agra, il se fait 8vs1...le pauvre. Ca m'est déjà arrivé, je viens pas me plaindre, j'utilise ma cervelle, je passe par l'entrée zf plus sûre...Voilà, passe le message à ta copine cleric de guilde, qu'elle arrête de whine pour rien, c'est le jeu, elle sait que Agra y a à forciori ps mal d'ennemis ds la zone surtt à ces heures là, alors qu'elle use un peu son ptit neurone :>

Citation :
Publié par healservice
pour le reste , te permettant de rouler allegrement sur des solos , tu ne vois donc pas d inconvenients a ce que dans cette meme zone tu ais autant de chances qu eux a gagner un combat et devoir te retaper le chemin .. apres tout ce qui est valable pour toi l est aussi pour les autres non ?
Agra a été défini pour les amateurs de 8vs8, cette zone n'était jamais fréquenté auparavant ou juste pour passer de zf en zf, mais très très rare.
Ainsi on a délimité cette zone et comme personne n'y allait de base, forcément au final, on y retrouvait que les amateurs de 8vs8.
Après, LotM est arrivé, ce qui a bouleversé en partie ces faits.
Au final pdt 2/3 semaines Agra ct un peu le dawa vu que bcp allaient au laby par l'entrée principale et aussi car la zone a bénéficié d'un bonus aux rpays...

Bref après 3 ans de jeu, ce sont tjs les amateurs de 8vs8 qui y vont, celà a très bien marché, alors on changera pas les règles pour les nouveaux arrivants, surtt qui à la base, si je me souviens bien de tes replys, invitaient allégrement à aller busser sur la zone et add sans pbs, car c'est le jeu et on va pas imposer un type de jeu à d'autres.
Alors que justement ct à l'écart pour pas emmerder les autres....
Tu étais contre l'idée d'Agra et désormais tu y passes un peu de ton temps.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ou alors peut-être as tu mis un peu d'eau ds ton vin Gm adulé ?
Ceux qui veulent que Agra soit strictement limité aux zones centrales, c'est pour combler le manque à gagner au niveau des rpays...parce que c'est une fausse raison que de vouloir défendre les pauvres joueurs qui veulent aller ds le labyrinthe .... y a un autre chemin pour y aller.
Et car il faut l'avouer, Agramon c'est payant qd tu rel peu...et ca add pas, dc...tu crèves forcément si tu merdes, tu peux pas compter sur ton royaume pour venir t'aider à finir un fight et ramasser les rpays qd bien même ils soient partagés...au - ca rpay.
bref!!

Comprenne qui pourra.
mauvaise foi > *


@alvathe: je taunt flamm pas à la base, je défend les règles et j'épilogue un peu car ca fait 3 ans qu'elles sont là, dc elles marchent très bien ces règles...et des mecs ont déjà fait des boulettes et on a passé l'éponge sans pbs, so stop chercher à changer un état de fait c'est tout :>
Citation :
Publié par Iial
Tu dois encore melanger a vouloir tout generaliser.

Continue ,tu vas bientot toucher le fond
qui est celui qui s enfonce ? celui qui prone le fait ce que je dis pas ce que je fais ? ou celui pour qui il est normal subir ce que l on fait subir aux autres ?

@ shana : depuis le jeu a quelque peu evolué et il a été cree une entree de zone nouvelle , ca a du t echapper
Citation :
Publié par Sh@n@
Y a pas de h à Llyanne.
Citation :
@alvathe
Y a pas de e à Alvath.

Sinon stop vous enflammer pour rien, need que la population d'Agra augmente encore.
Citation :
Publié par healservice
@ shana : depuis le jeu a quelque peu evolué et il a été cree une entree de zone nouvelle , ca a du t echapper
Franchement lis mon pavé avant de reply....c'est chaud là, 2 fois que tu lis en survolant ca se sent hein...où ais je dit qu'il n'y avait qu'une entrée O_o...
Pff
Citation :
Publié par mehara / noways
t'es solo, tu passe par agra pour aller sur alb, et esperer regarder un 8 vs 8 tranquille et tu te fais farm, des groupes le font avant et apres les gates, heureusement pas mal ne le font pas...

ca fais de la peine de se faire poursuivre assez loin sur la moitié d'agra malgrès un cut posé surtout avec la plupart des groupes alb haut rang, go vous zerg sur agra ca évitera les ambiguïté...
bein nan justement, si on se concentre à l'intérieur des gates, bein les solo/duo/groupe/buss se feront farm partout sur le bord de l'île, donc en délimitant la zone direct à toute l'île au moins pas d'ambiguïté, pas de add, pas de farm, que du 8vs8, c'est simple je pense.
Citation :
Publié par healservice
qui est celui qui s enfonce ? celui qui prone le fait ce que je dis pas ce que je fais ? ou celui pour qui il est normal subir ce que l on fait subir aux autres ?
Nous as tu vus nous plaindre et ouin ouin pr ce qui s'est passé sur le pont ?

Avons nous deja dit où commence les regles d'agra ? ( cela dit on aimerait bien qu'une limite soit fixé et pas du campage de position de chaque personne)

ce qui c'est passé sur le pont, c le jeu, mm toi tu dis que c pas agra , dc aucunes raisons de faire du pull comme tu le fais.

Alors que les terres en ruines, tout le monde est certain que les regles d'agra s'appliquent.

La tu verras la nuance entre les 2 fights et la mentalité qui nous separe.

Pr repondre a alva :Pr l'instant, le seul grp a avoir de la rancoeur, c bien le grp marchand .

Discution close , on avance pas ..
(Tu peux repondre pr te prouver que tu as le dernier mot , si ca peut te faire plaisir.)


(need par contre que les grp qui vont sur agra decident ensemble de ou commence les regles de non add)
Citation :
Publié par Tyo
bein nan justement, si on se concentre à l'intérieur des gates, bein les solo/duo/groupe/buss se feront farm partout sur le bord de l'île, donc en délimitant la zone direct à toute l'île au moins pas d'ambiguïté, pas de add, pas de farm, que du 8vs8, c'est simple je pense.
me suis laisser dire des choses que je pense pas :/

c'est tres simples mais apperement pas pour tout le monde, et ca permettrais surtout a ceux qui veulent aller dans le laby de pouvoir y arriver plus facilement...

en gros des le pont l'antre du fair play pourrait commencer si je pige bien !
Citation :
Publié par mehara / noways

en gros des le pont l'antre du fair play pourrait commencer si je pige bien !
vi ça serait pas mal, surtout que (je parle au moins pour mon groupe) on farm pas autour du laby, on kill que ceux qui nous engage, et on kill des duo/trio du style bod/hell comme jeudi soir, qui sont certainement là pour farm les solos, mais c'est juste au passage et pas du camping. sinon les fufu, solo on les laisse s'amuser.

dtf c'est au groupe qui veulent faire du 8vs8 à être un minimum fair play et surtout logique, add un combat des 3 groupes + fufu + duo juste avant les gates je vois pas trop la logique quand on va faire du 8vs8 juste après^^
Citation :
Publié par Magun
Yohann et Neith, stop flood !

/bow §§§

On donne notre avis sur une question poser par de nombreux posteurs , tu ne peux pas dire que c'est du flood .

Par contre toi tu flood weak. Alors file dormir faut que tu te lève tôt demain !

ps : /bow ++
Citation :
Publié par Iial
Pr repondre a alva :Pr l'instant, le seul grp a avoir de la rancoeur, c bien le grp marchand .

Discution close , on avance pas ..
(Tu peux repondre pr te prouver que tu as le dernier mot , si ca peut te faire plaisir.)


(need par contre que les grp qui vont sur agra decident ensemble de ou commence les regles de non add)
Ben je prends pas sa défense surtout après le whine qu'il nous as fait hier alors qu'il avait le grp hib + mid sur le dos ... mais comme dirait oupsouik "c est pas en jetant du gasoil sur le barbecue qu'on l éteint"©

sinon gros + 1 pour déterminer ou commence le non add
Citation :
Publié par Khelekrandir
Etant donné que la plupart des groupes n'hésitent pas à zerg les solos qui passent sur les ponts agramon, je pense qu'il serait un poil hypocrite de désigner ces zones comme des lieux de fair-play .
C'est clair, c'est ce que je me dis a chaque fois...
Assez notable l'autre jour un groupe nous a épargné en duo ! /kiss Yohann
Citation :
Publié par Khelekrandir
Etant donné que la plupart des groupes n'hésitent pas à zerg les solos qui passent sur les ponts agramon, je pense qu'il serait un poil hypocrite de désigner ces zones comme des lieux de fair-play .
Hier on t'a laissé tranquille §
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés