[Vidéo] Orcarnac du moment.

 
Partager Rechercher
Donc voilà je vous offre une ptite vidéo tournée sur 3 soirs, pov drood, pick up a base fixe on va dire, dominante mage, y'a de tout du agra de la zf, du win du rel, un fight bonus assez fun au milieu de la vidéo enfin il était fun a vivre ;p.

Vous cherchez la vidéo kikitoutdur beh passez votre chemin, les fights sont ce qu'est actuellement Orcarnac, donc voila, bon visionnage elle fait 22 mins pour 173 mo.

La qualité est pas trop mal et la zik beh ca c'est aux goûts de chacun.

http://files.filefront.com/Oupss+rvr.../fileinfo.html

PS : spé du drood je l'ai pas mis dans la vidéo c'est 42 buff 33 heal.

PS 2 : j'attend vos commentaires.

Edit @ Banga : ouai on te vois en add bot a un moment sinan vidéo nerf j'ai adoré Banga j'ai toujours la vidéo tu veux que je la up ?
@ Llain stoi vieille !
je dl vieille bique et je te dis ça. bha au vu oui rien a dire sur ton jeu, musique trop douce sinon le reste rien a dire (juste que je me passe de certaines visus de personnes; )
J'ai pas trop aimé le montage de la vidéo ... les changements de chansons sont lents, des trous même certaines fois ou aucun bruit pedant un fight. Les chansons après c'est selon les goûts.

Après compo magot @3rk mana toussa que je trouve pas forcément fun a jouer ( c'est mon opinion personnel ).
aucun commentaire sur le deuxième fight après le pont d'agra ou vous nous inc de l'eau ou notre fabuleux pick up rip ...
@ Lymno pour ce fight si tu mte le cc Orian dit qu'il afk il est allé dans l'eau (nan c'est pas lui qui est afk a linc ! c'est moi, on était dans l'eau pour la simple raison qu'il a dû afk urgent voila voila !) et perso a ce moment j'étais sur jol, pour ca qu'à l'inc j'ouvre mon journal de quête.....

Sinan pour la compo mago @ 3 rk j'ai 3 mages fixes je fais quoi ? .... je peux obliger personne a jouer tank je l'ai déjà dis, t'obligera jamais kelkun a jouer qqch qu'il ne veut pas.

Sinan si pourrie la qualité ?
Pour ton prochain perso, je suggère comme nom "Oupssskangourou" !
Citation :
Publié par Lady K.
Pour ton prochain perso, je suggère comme nom "Oupssskangourou" !
Moi je lui suggère un prochain pc pour que ca lag moins quand il film ^^. Mais sinon vidéo sympa, le montage est bon ta su supprimer les scènes qui fallait
J'ai bien aimé la video même si il est vrai que ni le pov druide ni le compo aident...

Pour ce qui est de l'inc au pont d'agra sur notre grp, on débarquait du bateau et on attendait sur la berge, Orian afk, si je me rappelle bien nous sommes full mezz à l'inc mais bref spa grave

Sinon vous êtes quand même plus rigolos à jouer que l'autre grp full mage qui tourne en face, vous avez un seide pain bot !

Voilà sinon, tu maîtrises bien ton druide GG.
Citation :
Publié par Karnage / Kolere
t'abuse oupss d'avoir mit cette vidéo (le back à éras) lol , y avait mieux !!!

Bonne vidéo en tout cas.
J'avoue le back quand je le revois..... Comment c'était catastrophique
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
moi j'aime bien lire le cc : magun il heal bien ? (ou un truc du genre ! )

et fg hib a inc dessus gogo ...
Nan c'est Mag il heal beaucoup ? et c'est juste pour savoir si il est plus cc que heal.....
Et sinan pour le add beh ils se font add qu'est ce tu veux qu'on y fasse
Alors svp jveux bien qu'on flam mon style de jeux, la qual de la vidéo la zik ske vous voulez mais on flam pas le grp dans lekel je suis parce que c'est pas le but de la vidéo, ni les mecs en face merci. (je sais a quoi il faut sattendre quand on post ici, je le fais par pur plaisir de montrer mon jeu c'est tout)


@ Neith : beh tu vois au lieu de commencer a flam bêtement si il avait un minimum de respect et e sympathie, ensuite ta gu j'ai kelkes amis dedans, j'ai même apprécié t'affronter en solo il y a fort lgtps, et comme je le dis c'est pas un flam, donc bon , regarde chui gentil je m'edit même, pour essayer de garder mon post ouvert....
Citation :
Publié par Priceless
Sinon vous êtes quand même plus rigolos à jouer que l'autre grp full mage qui tourne en face, vous avez un seide pain bot !

Voilà sinon, tu maîtrises bien ton druide GG.
Viens nous voir on a une faucheuse et de mémoire on essaye de jouer un peu moins en back que ça!

Sinon oui ça montre bien l'état du serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés