[Vidéo] Aigrimon 18-07-07

Partager Rechercher
Bonsoir Ami(e)(s) JOLien.

Voici une petite vidéo sans prétention d'une soirée sur Aigrimon® le 18 Juillet 2007 sur notre bon serveur d'Orcarnac.

Compo :

MysenZor - Eld Moon 11L
Lovzzuh - Eld Moon 10L
Diwal - Faucheur 7L
Edwouar - Seide Etreinte 11L
Slevin - Sentinelle 7L
Llyanne - Barde 10L
Lylz - Druide 10L
Spree - Druide 12L

Buff Bot :

Spree - Druide 12L
Karmagael - Druide Firbolg 11L
Grbed - Druide 3L

Filmé par Diwal et Selvin (mes captures étant de qualité trop affreuses )

Taille : 254,32 Mo
Durée : 17min09
Encodage et Montage : Slevin

Lien : http://files.filefront.com/18+07+07w.../fileinfo.html

Voila à vos commentaires (construits, sans aigreur toussa) !
Vidéo très sympa a regarder, les musiques sont sympathique.
Le jeu du faucheur est pas degeu JE trouve même si pour moi il y a quelques petites erreurs du genre je glande un peu sur les pets theu alors qu'un moon est free ... ou tu stun un clerc il est mez, tu continu à taper alors que tu aurais pu aller voir ailleurs je pense sinon j'ai pas grand chose a redire à part :

NE GROUPEZ PAS LES CARNACIENS !!!

PS: Mysen il a le skill d'un carnaciens :/
Ouai encore mass défauts déjà faudrais que je passe l'enchaînement de face au lieu de celui de coté mais c'est mon 3ème soir en rvr depuis le up du faucheur c'est pour ça que parfois je stun de dos je passe de coté puis je me rappelle qu'il faut que je passe de face en vrai bref sinon pour les pets ouai j'ai eu peur qu'ils soient pas gérés
Ya pas à dire la senti joue bien et il y à même des phrases choc (à ne pas prendre au premier degré pour la mienne car j'était en send avec Magun )
Nous avons pas eu de capture de notre rel c'est bien dommage aussi :/
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ouai encore mass défauts déjà faudrais que je passe l'enchaînement de face au lieu de celui de coté mais c'est mon 3ème soir en rvr depuis le up du faucheur c'est pour ça que parfois je stun de dos je passe de coté puis je me rappelle qu'il faut que je passe de face en vrai bref sinon pour les pets ouai j'ai eu peur qu'ils soient pas gérés
Franchement jouant moi même faucheur en +- tf actuellement, je trouve que la chaine de coté fait plus de domages que la chaine de face même si souvent je reste en spam style de dos pour ne pas break les mec cc a coté. Sutout qu'il ne faut pas oublier que la résist froid est souvent jaune chez mid contre rouge pour la résist chaleur.
Même avant perso j'ai deter 5 purge 1 moc 1 baod 1 au 6L, je ne m'en plain pas sachant que sur kattra les groups mages sont moins répandues que sur orcarnac.
Notre compo n'est pas non plus la même sachant que l'on tourne en monomage, le taf des tanks et plus important d'où l'importance d'être le moins cc possible.
Pour le purge je pense rester au 1, purge 3 vallant vraiment beaucoup de points et le faucheur a beaucoup de ra a prendre déja à la base.
Citation :
Publié par Mysen
Bonsoir Ami(e)(s) JOLien.

Voici une petite vidéo sans prétention d'une soirée sur Aigrimon® le 18 Juillet 2007 sur notre bon serveur d'Orcarnac.

Compo :

MysenZor - Eld Moon 11L
Lovzzuh - Eld Moon 10L
Diwal - Faucheur 7L
Edwouar - Seide Etreinte 11L
Selvin - Sentinelle 7L
Llyanne - Barde 10L
Lylz - Druide 10L
Spree - Druide 12L

Buff Bot :

Spree - Druide 12L
Karmagael - Druide Firbolg 11L
Grbed - Druide 3L
Il va être content de l'orthographe.

Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Ya pas à dire la senti joue bien et il y à même des phrases choc (à ne pas prendre au premier degré pour la mienne car j'était en send avec Magun )
Je n'ai pas vu de phrases choquantes moi !
Citation :
Publié par Magun
Il va être content de l'orthographe.

Il a bien fait une faute d'orthographe au nom d'Edwouar dans la vidéo lui.

Sinon vidéo sympa, j'aime bien les musiques.
Très sympa la vidéo, dommage que je soit pas dedans
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Merci pour cette vidéo C'était effectivement une bonne soirée sur agra, même si on a gagné qu'un fight sur 2 en moyenne
En fait, malgré nos rangs + petits (sauf 3x10-11L), on a pas si mal résisté que ça face à vous
J'adore les coups de feu quand le faucheur (toi) se prend les DD de Yraeh (odin), mais imagine bien que c'est pareil en face ... et que c'est même des rafales qu'on se prend snif !
Je tournais avec ma ptite pastille Vaalda, odin rune 5L ce qui explique un manque de deal évident sur certains fights, mais osef on a bien rigolé et on va remettre ça régulièrement en passant par agra pour aller en zf
A bientôt valeureux ennemis
Video sympa mais si peu de challenge en face coté mid avec les pu mid completé à l arrache (combat torché à 7 alors qd c est à 9 ;o)
Bon job de la senti ce qui confirme ce que j ai vu le peu que j ai play mon zerk.
Trés grosse pression de mysen qui permet souvent à son groupe de prendre le pas sur l interrupt

Dommage tout de même de ne pas avoir de réelle opposition en face qui permettrait de juger d'avantage le potentiel du groupe
Citation :
Publié par Khelekrandir
Video agréable à regarder. Mais faut toggle beaucoup plus didiou.
Le commentaire que l'on voit sur tous les posts de vidz .... A croire que tout le monde toggle all time sur ce forum .

Sinon vidéo sympa , même si les combats sont loin d'etre tendus , mais c'est agréable une vidéo pov senti et faucheur , j'adore ces deux classes et le pov senti est quand même trés rare .
Je pourrais plus toggle quand je me serais plus habitué a la classe sur l'animiste je toggle beaucoup plus là je me contente du ts pour être tenu informé de ce qui se passe ailleurs mais je vais essayer d'arranger ça comme ça je pourrais plus anticiper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés