[Vidéo] Aigrimon 18-07-07

Partager Rechercher
Simpa on sent un team play pas degeu

Bone utilisation des insta pour disturb , quelques cassages de CC mais bon , gg le moc sur les 2 magots mid c etait bien vu

Le pov senti assez zarb, un peu l impression qu il se perd sur les champs de bataille , pas vu beaucoup de switch de chant , en meme temps les tanks etant devant et lui derriere y a rarement l utilité certes

Sinon le trop peu de combat serré finit par rendre la vid lassante, sa joue bien mais les fights a sens unique .... c est pas bien passionant, fin sur une vid d'un soir rien d'étonnant
Citation :
Publié par Hannsolo
gg le moc sur les 2 magots mid c etait bien vu
Surtout qu'ils restent bien sagement devant lui

Vidéo sympa sans plus, j'ai zappé la partie senti jtrouve ça ennuyeux
L'image est correcte mais inégale en qualité, de bonnes musiques

Mettez des vrais titres à vos vidéos \o/
vidéo normale disons, certains passages sympa, d'autres bof.

par contre c'est petit le commentaire sur le groupe l'ère, quand on sait qu'il y a 2 joueurs qui débutent totalement en rvr/pvp, 2 autres qui jouent mago pour la première fois au lieu de tank (et inversement), et qu'il y a pas encore beaucoup de rang.
et surtout quand vous marquez mode challenge, avec un druide 12L l'autre 10L, les 2 dd 10 et 11L, alors que nous c'est 4 et 5L , idem séide 11L et le "petit" faucheur 7L, alors que notre merco est 5L et me rappelle plus de Lira (qui a remplace notre MdA 4L), donc bof le mode challenge, z'avez pas trop mal aux chevilles ?

sinon pour parler du fight, on s'est bien fait bais** par le relief, pas encore l'habitude, on a donc tous avancés, ça se voit bien, et vu que vous vous étiez tranquillement placés, dès le début on s'est mis dans la merde.

PS : need mode challenge comme vous nous aussi, là en faite c'est trop facile on fait donc exprès de perdre.
PS2 : même si le fight devant l'entré laby a été add, c'était pas la même histoire, le faucheur était par terre dès l'inc car bcp trop loin de ses heals, 1 eld je sais plus lequel mal placé, nous bien planqué dans les arbres, puis add, bref dommage du add :/
Citation :
Publié par Tyo
et surtout quand vous marquez mode challenge, avec un druide 12L l'autre 10L, les 2 dd 10 et 11L, alors que nous c'est 4 et 5L , idem séide 11L et le "petit" faucheur 7L, alors que notre merco est 5L et me rappelle plus de Lira (qui a remplace notre MdA 4L), donc bof le mode challenge, z'avez pas trop mal aux chevilles ?
Je pense que c'était surtout un peu d'ironie surtout par rapport à la compo qu'ils jouaient avant ( 3 eld 2 animist 1 barde drood x2 ).
Là ils ont faire l'effort de jouer une compo dite hybride pour aller sur agra... et sortir des persos plus low rank genre le faucheur et même une sentinelle qui non seulement est low rank mais en plus from Carnac ...
Donc oui ils sont bien en mode challenge !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je pense que c'était surtout un peu d'ironie surtout par rapport à la compo qu'ils jouaient avant ( 3 eld 2 animist 1 barde drood x2 ).
C'est + qu'ironique lol, entre une compo no challenge, et now une compo normale, faut la caser l'ironie du mode challenge^^
Le commentaire sur nôtre groupe (Ere) ,j'sais pas pour qui c'est le plus méchant ,Big et son groupe nettement plus HR et qui tourne depuis plus longtemps/réguliérement ,ou nous qui avons 3-4 débutant/retour-aprés-longue-pause et qui tournons depuis pas longtemps (voir ,pour certains ,c'est la premiére éxpérience a "8" )....
Pour les commentaires c'est un peu le roleplay des joueurs qui veut ça lol
Sinon pour revenir au fight avec add là je tombe parce-que je mange l'add sinon j'avais ce qu'il fallait pour rester en vie ( moc baod mes instants ) efin on vas pas revenir là dessus
Au plaisir de vous revoir quand même sur agra
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Sinon pour revenir au fight avec add là je tombe parce-que je mange l'add sinon j'avais ce qu'il fallait pour rester en vie ( moc baod mes instants ) efin on vas pas revenir là dessus
ah bein désolé, je l'ai pas vu comme ça, je croyais que t'étais déjà par terre quand le premier groupe à inc derrière sur notre gauche.
Citation :
Publié par Tyo
surtout quand vous marquez mode challenge, avec un druide 12L l'autre 10L, les 2 dd 10 et 11L, alors que nous c'est 4 et 5L , idem séide 11L et le "petit" faucheur 7L, alors que notre merco est 5L et me rappelle plus de Lira (qui a remplace notre MdA 4L/

En même temps, s'il y aurait eu un groupe du même rang en face "/rel en moins de 10 sec"

On critique les vidéos à bigdig mais la c'est pire ( à part la qualité qui est très bonne ) on en voit d'ailleurs très bien les "cc" dont les mots en sont génants pour certain mais bon passons

Placement à revoir ( Opinion personnel ) et le mot "assist" inconnu du dictionnaire

Sinon les réactions sont assez rapide "No panic" j'aime bien çà

Espèront que l'on puisses vous voir plus souvent en 8vs8
Citation :
Publié par Mederon
Espèront que l'on puisses vous voir plus souvent en 8vs8
C'est plutôt à vous qu'il faudrait dire ça, on passe chaque soir sur Agramon avec un pick-up.
Citation :
Publié par Soaz
C'est plutôt à vous qu'il faudrait dire ça, on passe chaque soir sur Agramon avec un pick-up.

Hummm intéressant je prends note

Je roam souvent en grp 8 et je dois dire que c'est dure de trouver des groupes de 8 en faces et agramon le peu de foi qu'on est passé, c'était vide

Mais on y passera plus régulièrement

...../ano
Citation :
Publié par Mederon
En même temps, s'il y aurait eu un groupe du même rang en face "/rel en moins de 10 sec"
Placement à revoir ( Opinion personnel ) et le mot "assist" inconnu du dictionnaire
Mon rôle ici c'est pas d'assist lol le but c'est que ça ne cast pas en face c'est tout quand au placement je me demande comment tu arrives a le voir avec les points de vue senti et faucheur mais bon c'est ton avis

Je t'invites a venir sur agramon avec un groupe du même rang comme tu dis nous faire rel en moins de 10 secondes
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Mon rôle ici c'est pas d'assist lol le but c'est que ça ne cast pas en face c'est tout quand au placement je me demande comment tu arrives a le voir avec les points de vue senti et faucheur mais bon c'est ton avis

Je t'invites a venir sur agramon avec un groupe du même rang comme tu dis nous faire rel en moins de 10 secondes
Ils viennent déjà, c'est ReDMoon.
Citation :
Publié par Zhuny
Ca a l'air de manquer de cohésion en face quand même (et de monde un peu aussi :s)

redtruc c'est pas les mecs qui se font farm par des trio ?
Waouw

Sinon vidéo en dl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés