Mederon

Dernières publications

RSS
17 October 2007 à 01:22 - Messages
Mais stop dire nawak à refaire ces self après un rez. Si tu es rez loin du fight ok mais si tu es sur place tu sur Root/mezz C'... Lire la suite
Ha ba s'il a pas été rebuff ok Mais self ou pas unbuff tu te fais oss Dans les combats les choses doivent aller très vite et s... Lire la suite
18 August 2007 à 14:16 - Messages
Cela m'arrive depuis 1 semaine en faite et c'est pareil pour mon amis ( qui habite à plus de 150 KM de chez moi ) Et je me fait... Lire la suite
17 August 2007 à 02:59 - Messages
Pour info c'est arrivé 2 fois hier en même temps qu'un friends de jeu qui très loin de chez moi et on est pas sur le même fourn... Lire la suite
25 July 2007 à 22:59 - Messages
GG la vidéo j'aime bien il est vrai quel est longue mais çà vaut le coup et, au passage, je savais pas que tu leadais des bg Al... Lire la suite
22 July 2007 à 21:45 - Messages
excellent l'intro :) Des beaux combats qui dure j'aime bien... Lire la suite
Les temps changes c'est comme ça dans les 3 royaumes... Lire la suite
Tout à fait d'accord je suis de ton avis. Je ne suis pas tout le temps d'accord avec eux et je (on ) ne joue pas tout le temps ... Lire la suite
22 July 2007 à 21:20 - Messages
Desolé de donner mon point de vue... Lire la suite
:mdr: tu viens de quel planète ???... Lire la suite
Est t'il si important de savoir qui je suis et le lien ... ouaou c'est marque Redmoon t'a du galéré pour trouver ça ......... ... Lire la suite
21 July 2007 à 19:00 - Messages
En même temps, s'il y aurait eu un groupe du même rang en face "/rel en moins de 10 sec" :monstre: On critique les vidéos à b... Lire la suite
Hummm intéressant je prends note Je roam souvent en grp 8 et je dois dire que c'est dure de trouver des groupes de 8 en faces... Lire la suite
21 July 2007 à 18:55 - Messages
Contre pour l'instant ( à voir au retour des vacances ) Les buss alb/hib ne m'on jamais attiré ( chacun son truc ) sauf pour un... Lire la suite
16 May 2007 à 00:55 - Messages
Super tes Opus et oublies ses médisants pour une foie que quelqu'un montre tous ces fight même ses défauts GG à toi. Bcp de ou... Lire la suite
15 March 2007 à 22:54 - Discussion
Une petite question !!! Serait t-il possible de garder le charme du combat 8 VS 8 sur agramon sans add etc... Merci d'avance Lire la suite

Jeux

Critiques

Mederon n'a publié aucune critique de jeu.