Coucou voila mes deux nouveaux Opus (+ opus 5)

Partager Rechercher
voila quelques combats sur emain l Opus 3 est base sur 2 jour sur emain

l Opus 4 si je me trompe pas sur 5 jours

j ai resolu le bleme de l image pr l opus 5.

je remerci tous mes enemis et les autres. dsl d avance pr les duels que j ai pas pu filmer

Opus 4 http://files.filefront.com/khe_opus_.../fileinfo.html

Opus 5 http://files.filefront.com/Khe_Opus_.../fileinfo.html
Vous me faite marrer pour la plupart, il a certes des défault mais il a une qualité, il a pas peur de se faire humilier en boucle par des gens qui propose même pas leur vidéo.

Je suis pas fan de ta manière de jouer d'où le fait que je DL pas tes vidéos mais te voir continuer a partager ta vision du jeu avec cette bande d'ingrat m'impressionne.
Sincerement chapeau bas.
Comme viens de le dire le messieurs au dessus on voit clairement que tu est victimes de ton lourd passé, à titre personnel et comme j ai pu en discuter avec toi j ai constaté que ton jeu du moins envers moi avait changé, tu as intégrés des notions de respect de duel dont j ai toujours pensé que pour toi ce mot était inconnu de ton langage.

On change pas un passé tel que le tiens en quelque semaine de jeu "propre" mais il est clair que depuis presque un mois nos rencontre ont toujours était des duels alors certes des fois y a eu des problèmes d incompréhension de part et d autre mais c est le quotidien des solos.

Les critiques à ton égard sont virulentes mais continue dans la nouvelle voix de jeux que tu as choisis. Un vieux scout d Albion à pendant lgtps pratiqué un jeu de merde et du jour au lendemain on ne sait trop pour quelle raison il à décidé de changer sa façon de jouer, le chemin à été long et même si aujourd hui il subit encore parfois des critiques il est respecté par une grande partie de la communauté furtive malgré que les capacités de son personnage sont pas mal restreinte dans la fufuwar.

Tout sa pour dire que je reste convaincu que si tu continues dans cette voix les choses et les avis négatif envers toi se dissiperons peu à peu. Sa prendra du tps à toi de pas retomber du "coté obscure" ^^.

Concernant tes deux videos je suis en cours de dl et j éditerai si éventuellement j avais avis à te donner les concernant.

Au plaisir.

Edit : Alors déja avant de commencer je suis surpris par l attitude de certains haut rang de cette vidéo ...

Sinon question jeu now, on entend dire bcp de chose sur Khe blabla et j en ai dit moi meme bcp par contre il est clair que ton jeu à évoluer et on peut se rendre contre que malgré les dires du debut de ce post la deuxième vidéo est assez intéressante à regarder bcp de combat contre des haut rang, des combats vs duo trio y a du vampire hr et on voit que tu tiens bcp mieux la route que par le passé, par déduction au vue du nombre de duel qui sont présent dedans je me porte a croire que ton attitudes à changer d une manière générale et pas qu envers certains joueurs.

Alors oui derrier on peut reprocher qu il n y a pas assez de swtich que tu n utilises pas tous les styles de coups possible etc etc ... d un autre coté les hr tombent malgré tout et si tu continues à développer ton gameplay tu deviendras certainement un adversaire compliqué à combattre...

Concernant la vidéo la qualité est très moyenne tu devrais te rapprocher de Sarda ou peut être Exelsiadd si il repop pour avoir quelque conseils sur la manière dont ils ont réalisé leur vidéos.

Au plaisir.
Citation :
Publié par yanis
j ai stop avant la fin !!! au 11L il est bon de savoir que tu as un coup de coté ainsi qu un enchaînement sur esquive
je te conseillerais de regarder l opus 4 ou la je commence a bien dompter mon clavier avc quelques petits soucis encore mais bon
Citation :
Publié par Evv
Comme viens de le dire le messieurs au dessus on voit clairement que tu est victimes de ton lourd passé, à titre personnel et comme j ai pu en discuter avec toi j ai constaté que ton jeu du moins envers moi avait changé, tu as intégrés des notions de respect de duel dont j ai toujours pensé que pour toi ce mot était inconnu de ton langage.

On change pas un passé tel que le tiens en quelque semaine de jeu "propre" mais il est clair que depuis presque un mois nos rencontre ont toujours était des duels alors certes des fois y a eu des problèmes d incompréhension de part et d autre mais c est le quotidien des solos.

Les critiques à ton égard sont virulentes mais continue dans la nouvelle voix de jeux que tu as choisis. Un vieux scout d Albion à pendant lgtps pratiqué un jeu de merde et du jour au lendemain on ne sait trop pour quelle raison il à décidé de changer sa façon de jouer, le chemin à été long et même si aujourd hui il subit encore parfois des critiques il est respecté par une grande partie de la communauté furtive malgré que les capacités de son personnage sont pas mal restreinte dans la fufuwar.

Tout sa pour dire que je reste convaincu que si tu continues dans cette voix les choses et les avis négatif envers toi se dissiperons peu à peu. Sa prendra du tps à toi de pas retomber du "coté obscure" ^^.

Concernant tes deux videos je suis en cours de dl et j éditerai si éventuellement j avais avis à te donner les concernant.

Au plaisir.

Edit : Alors déja avant de commencer je suis surpris par l attitude de certains haut rang de cette vidéo ...

Sinon question jeu now, on entend dire bcp de chose sur Khe blabla et j en ai dit moi meme bcp par contre il est clair que ton jeu à évoluer et on peut se rendre contre que malgré les dires du debut de ce post la deuxième vidéo est assez intéressante à regarder bcp de combat contre des haut rang, des combats vs duo trio y a du vampire hr et on voit que tu tiens bcp mieux la route que par le passé, par déduction au vue du nombre de duel qui sont présent dedans je me porte a croire que ton attitudes à changer d une manière générale et pas qu envers certains joueurs.

Alors oui derrier on peut reprocher qu il n y a pas assez de swtich que tu n utilises pas tous les styles de coups possible etc etc ... d un autre coté les hr tombent malgré tout et si tu continues à développer ton gameplay tu deviendras certainement un adversaire compliqué à combattre...

Concernant la vidéo la qualité est très moyenne tu devrais te rapprocher de Sarda ou peut être Exelsiadd si il repop pour avoir quelque conseils sur la manière dont ils ont réalisé leur vidéos.

Au plaisir.
je suis le meme et je le resterais ns sommes sur un jeu et non ds la irl donc mon passe ou mon present m importe ds le jeu. les gens pensent ceux qu ils veulent.
je add si on me add je /rofl si on me rude. Mais je lis et je prends les conseils de lui ou d lautre et je remerci ceux ki m ont Mp pr me dire que le clavier est mieux et la je vois la difference. sinon dsl encore pr nos duel non filmer./kis
A une époque on commençait à maîtriser nos perso au 4L-5L maintenant c'est au 11L , les temps changes .

rofl Bobawat LePaloufRangCinq

Citation :
Publié par Havann
Qd je voit jouer qqes fufu 11L sur alb style Esclarmonde ou Najta qui run se cacher ds la tour la plus proche face a un 7L+ et yell tout leurs coupains je m'imagine déjà

Dis toi que Esclarmonde a servit de speed/sos Bot jusqu'au 8-9L . Et quand je dis speed/sos bot c'est pas ironique, c'était vraiment un stick-bot
Citation :
Publié par mantOs
A une époque on commençait à maîtriser nos perso au 4L-5L maintenant c'est au 11L , les temps changes .

rofl Bobawat LePaloufRangCinq

Dis toi que Esclarmonde a servit de speed/sos Bot jusqu'au 8-9L . Et quand je dis speed/sos bot c'est pas ironique, c'était vraiment un stick-bot

Pourquoi c est plus le cas aujourd hui ?

Clothilde ressort de tps en tps juste histoire d un ae dot histoire de leech un max ...
J'ai regarde les 2 videos et on remarque clairement que dans l'opus 4, tu geres beaucoup mieux ton perso.

Dans l'ensemble la video est sympa a regarder, les ziks sont prenantes (la qualite est mediocre par contre dommage). Mais bon en tout cas tu fais taire les critiques, beaucoup de combats ou tu defonces des adversaires coriaces .

Voila sinon tu devrais mettre bata sur le slot 2armes (meme si tu es en estoc), le /use est vraiment sympa, et une petite RA sympa qui coute pas beaucoup de points c'est vide de l'esprit1, bien utile contre des mecs en legendaires (style jhorkalya).

Furrow.

Ps: et encore merci pour les nombreuses fois ou tu as eu la gentillesse de me buff .
Citation :
Publié par Furow
J'ai regarde les 2 videos et on remarque clairement que dans l'opus 4, tu geres beaucoup mieux ton perso.

Dans l'ensemble la video est sympa a regarder, les ziks sont prenantes (la qualite est mediocre par contre dommage). Mais bon en tout cas tu fais taire les critiques, beaucoup de combats ou tu defonces des adversaires coriaces .

Voila sinon tu devrais mettre bata sur le slot 2armes (meme si tu es en estoc), le /use est vraiment sympa, et une petite RA sympa qui coute pas beaucoup de points c'est vide de l'esprit1, bien utile contre des mecs en legendaires (style jhorkalya).

Furrow.

Ps: et encore merci pour les nombreuses fois ou tu as eu la gentillesse de me buff .
dr furrow je te bufferais ou kelkun d autres si mes 2 deux bb ne sont pas occ
oui pr l image jaimerais bien ke l on mexplike ou des conseils parceque je comprends pas moi meme alorsque jai le matos qui faut. J espere avoir un send de sandapal pr quil m explike à mieux faire la finition de la video.ou une autre personne.
Citation :
Publié par Havann
Qd je voit jouer qqes fufu 11L sur alb style Esclarmonde ou Najta qui run se cacher ds la tour la plus proche face a un 7L+ et yell tout leurs coupains je m'imagine déjà
Comme quoi, je suis pas le seul à le penser !
Alors :

+ qualité de l'image est assez mauvaise, j'aurais aimé lire les logs;
+ le fait d'indiquer la classe, le nom et le rank des adversaires est une trés bonne idée;
+ musique trés bonne et enchaînements à la perfection des rythme de musique différents;
+ beaucoup de HR rencontré et filmé;
+ des victoires et des défaites montrées équitablements. Courageux, bravo, parce qu'en fait c'est notre lot quotidien;
+ des combats varié contre tous types d'adversaires et de nombres; trés interressant;
+ pas de switch,
+ courageux de venir post ici, alors que ta réputation est trés sulfureuse. Preuve que tu es plus intelligent que ton jeu à une époque montrait. Je t'ai rencontré depuis, plusieurs fois, et je n'ai pas eu à redire sur l'esprit. Donc je me permet de te dire : continue comme cela et on te craindra que plus.

J'ai beaucoup aimé cet opus4, le meilleur pour ma part.

PS : Whorad arrête de vouloir être devant les caméras
en effet j'ai également pu remarquer que ton style de jeu avait changer récemment.

sinon l'opus 4 est plus sympas, les fights plus interessant, t'hésites pas a en mettre ou tu meurs toussa...
Citation :
Publié par Jagz
en effet j'ai également pu remarquer que ton style de jeu avait changer récemment.

sinon l'opus 4 est plus sympas, les fights plus interessant, t'hésites pas a en mettre ou tu meurs toussa...
GG pr ton 11 L et à heimoth
malgré mes apriori je dl et j edit , le reply de Evv m a convaincu que cela en valait pe la peine.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
je dois être le seul à me prendre le duo khe/kounstrictor en ce moment on dirait...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Karnoctis
je dois être le seul à me prendre le duo khe/kounstrictor en ce moment on dirait...
Pauvre victime, je dois être le seul à m'avoir pris un duo Karno / Griis

Avec /rude en prime
Citation :
Publié par Karnoctis
moi j'ai eu pull shamael, khe sur la route ^^

(ce pauvre shamael ayant été puni sans khe par la suite)

j'ai vraiment pas aimé l'opus 3, la majorité des combats ne valent pas la peine d'etre montrés pour qqun de ton rang, 0 intéret par ex le druide en épique devant crau.. les anim 2L sur le pont..
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Pauvre victime, je dois être le seul à m'avoir pris un duo Karno / Griis

Avec /rude en prime
Ca te fera une leçon pour avoir jouée les destealth bot ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés