Coucou voila mes deux nouveaux Opus (+ opus 5)

 
Partager Rechercher
Cette grande puissance de redresseurs de torts etc.
Khe fait bien de poster ses vidéos je trouve, je les dl pas, j'ai jamais la place sur mon pc, c'est un turn over de fichier permanent, mais de ce que j'ai entendu, c'est pas si mal, comparativement à ce que l'on croise.
J'ajouterai avec dépit surtout chez les hiberniens.

Mais la politique de rendre coup pour coup, "c'est pô juste (le lire avec l'accent du personnage de Zep) on m'a frag ils étaient deux !!"
Je suis venu me venger de la même manière quand le mec est solo.
Bref, cela fait très petites frappes.

Et Khe nonobstant les rudes que je lui fais, sans motif, cela fait partie du jeu comme un style sur parade, n'est jamais venu faire son grand justicier avec quelques compatriotes.
Mais bon ces vengeances de troisième division, d'individus surchauffés par leur douleur qu'ils ont bien su mesuré pour éviter de passer pour des branquignoles sur jol (je n'ai pas trouvé meilleur adjectif) n'est même pas divertissante.
Tout dans l'opiniâtreté incapable de croire au delà de ce qu'ils voient.
Et putain quelle mauvaise vue.
C'est tellement ridicule le sérieux dans les niaiseries, que le bon vieux smiley est censé tempéré, mais peine dès l'entame.
Mais bon le vent ne tournera jamais car tout le monde le suit.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec à côté de Cinq-Mars
voila j ai regardé ...

cela a déjà été dis mais c sur la qualité de l image aurait tendance a décourager , je suis passé outre car après tout tous les joueurs ne sont pas obligés d avoir des bécanes de concours.



je n ai rien trouvé dans les combats d exceptionnel , je veux dire qui mérite d être présenté dans une vidéo , les combats sont ordinaires ( ce qui en soit pourrait être une qualité pour ceux qui avaient des aprioris)



par contre si le but de cette vidéo était de montrer a tes détracteurs que tu solotais a l occasion alors dans ce cas c est réussi ( bien que je penses bcp se doutaient qu un sic 11L puisse soloter...) .



puisse que tu soumet toi même ( indirectement c est vrai mais de manière trés claire) ton gameplay au jugement de tes pairs , j aimerai ajouter qu après avoir jouer en groupe pendant de longues années tu peux difficilement reprocher a des joueurs ,qui se disent soloteurs, de te add etc... car il ne faut pas prendre les soloteurs pour des vaches a lait ...



quoiqu il en soit si tu devais persisté dans cette voie ( celle que certains d entre nous appelons le fair play) tu as mes encouragements les plus sincères et mon admiration en cas de réussite /cheer ça sera long et dur.
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Havann
Qd je voit jouer qqes fufu 11L sur alb style Esclarmonde ou Najta qui run se cacher ds la tour la plus proche face a un 7L+ et yell tout leurs coupains je m'imagine déjà
En même temps Esclarmonde = ménestrel, même 11L c'est pas la classe la plus aidé.
bonjour
je trouve ta vidéo de mauvaise qualité et ton gameplay inintéressant (aucun switch juste du garrot) ça donne pas envie de reroll sic quoi.. et je parle pas de la musique un vrai supplice pour ceux qui ont des oreilles !(si en fait j'en ai parlé)
Si tu t'amuse c'est l'essentiel !
j'attendais quand même a mieux, un peu déçu du contenue, les précédentes avaient un peu d'humour.

++ ig
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Citation :
Publié par Sh@n@
Au vu des comms/replys, et des précédentes vidéos et de ce que j'ai vu Ig ces dernières semaines, je ne vais pas DL et les mater, mais dur dur d'attendre le 11l pour enfin faire plus que du banal "chain garrot"


trace ta route
Je ne trouve pas très constructif certains post, et je remarque un manque d'objectivité de la part de joueurs profitant des précédents linchages de khe pour le critiquer à nouveau uniquement pour faire suite à un conflit IG qui n'a rien à voir avec ce topic .
D'une part je trouve qu'il y a une nette amélioration de son game play ainsi que du montage vidéo/musiques.
Sa démarche n'est pas non plus de poster dans l'espoir de recevoir un oscar, mais uniquement dans le but de se voir répondre un certain nombre de conseils constructifs ; comment améliorer la qualité de l'image par exemple

Il n'y a pas d' intérêt pour vous à vous montrer haineux systématiquement, il ne s'agit que d'un jeu, où je pense que le dialogue est le meilleur remède de tout conflit.

En venant poster à nouveau après certaines critiques insultantes, il a fait preuve d'humilité, et je pense que même un 11L peut encore être conseillé. Il n'est pas donné à tous d'accepter les reproches surtout après avoir pris la grosse tête...

PS: j'ai bcp aimé les passages de fuite avec changement de musique et de tempo assez original.

Bon jeu à tous et à bientôt IG
Citation :
Publié par Smea ®
C'est le seul sic que j'arrive a kill avant de rip
lol smea j ai voulu jouer a la reglo sans use de purge ni autre chose mais bon cela m apprendra. la prochaine fois j essayerais de use tous mes atouts pourque tu puisses mourir avant moi. sinon ct un bon K.o aller ds ig tu sais ou me trouver j ai reserver une place en sous du pont de crau entre le 2 pilier et le crabe
Citation :
Publié par khe
trace ta route
Oui et Non. Tu viens poster tes vidz ici, j'ai bien le droit d'y laisser un reply pour y donner mon pt de vue, que la vidéo ait été visualisée ou pas. Et je m'attache à ce que j'ai vu Ig ces derniers temps, ce qui me laisse largement assez pour me faire une idée du gameplay de ton truc.
Que celà te plaise ou non.

PS: j'ai tt de même fait l'effort de visionner le dernier "opus" et ca n'y change tout de même rien. Peut-être faudra t-il attendre le 79ième Opus et la version 1.99 de DaoC pour y voir une progression nette de ton gameplay
Un grand gg a toi khé meme si la qualiter est bof c'est surtout ton esprit que jaime et une fois de plus les joliens habitué a la critique facile nous demontre encore une fois leur puissance bien basse
kissouille ( Elementale-O )
ya quelque passage que j'ai bien aimez (de tete quand tu switch de mec pour le stun sur esquive et un ou deux truc)
tu y gagnerais vraiment en faisant plus de switch (meme si je suis pas expert en furtif) maintenant que niveau style ca a l'air d'etre mieux

petit flam :je m'attendais a voir le coup de radar (de loxa et yldune)il a disparu en cours de route ? ):
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
très sympa ce 4 eme opus ! c'est une bonne surprise
Je suis de cette avis,il y a encore de la route à faire et sinon bha bonne chance
Citation :
Publié par chanysan
Un grand gg a toi khé meme si la qualiter est bof c'est surtout ton esprit que jaime et une fois de plus les joliens habitué a la critique facile nous demontre encore une fois leur puissance bien basse
kissouille ( Elementale-O )
l opus 5 sera de bonne qualite je suis o laboratoire entrain de faires des essaies et le resultat commence à montrer son bout du nez donc je fe une saga de khe. /kis
cool nempeche ceux qui critique au lieu de se taire devrais te remercier il vont avoir une sceance de pex pour leur compte jol allez les gas on s'echauffe c'est le premier qui os mdrrr
En tous cas je trouve sa tres bien khé le fait de percister en laissant ces raleurs de coter et comme qui dirais on devient forgeron en forgeant.
En montage video je debute mais a mon avis ton probleme de qualiter vien peut etre du codec de compression que tu utilise
Et le plus important quand tu fais un montage c'est de te faire plaisir avant tous
/bow khé
__________________
http://membres.lycos.fr/mouettescosmique/Signatureelementale.gif
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/elementale.png
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui et Non. Tu viens poster tes vidz ici, j'ai bien le droit d'y laisser un reply pour y donner mon pt de vue, que la vidéo ait été visualisée ou pas. Et je m'attache à ce que j'ai vu Ig ces derniers temps, ce qui me laisse largement assez pour me faire une idée du gameplay de ton truc.
Que celà te plaise ou non.

PS: j'ai tt de même fait l'effort de visionner le dernier "opus" et ca n'y change tout de même rien. Peut-être faudra t-il attendre le 79ième Opus et la version 1.99 de DaoC pour y voir une progression nette de ton gameplay
lol tu t attache a ce que tu as vu ds ig ou ds la video?. ( oups on t a dit comme tjrs ) . Tu es ma meilleure fan. tu n aurais pas opus 1 de khe stp vu que tu les archives. Mais serieux tu es tromatisee par khe. Je vois que une chose le garrot fait plus de degat en irl que en ig. Reveil petite. tu vas DL le 5 opus je le sais d avance, je te ferais un /kis et une dedicasse.
Citation :
Publié par khe
lol tu t attache a ce que tu as vu ds ig ou ds la video?. ( oups on t a dit comme tjrs ) . Tu es ma meilleure fan. tu n aurais pas opus 1 de khe stp vu que tu les archives. Mais serieux tu es tromatisee par khe. Je vois que une chose le garrot fait plus de degat en irl que en ig. Reveil petite. tu vas DL le 5 opus je le sais d avance, je te ferais un /kis et une dedicasse.
N'ayant pas la prétention d'avoir du skill, je ne ferais pas de remarque sur le gameplay vu dans la vidéo. Par contre, toujours dans le registre de la prétention, évite de parler de toi à la 3ème personne, ca te donne un côté Alain Delon assez horipilant ^^ Et puis un petit effort dans la rédaction serait pas mal aussi
Avant de balancer des "chain garrot", solo au "11L", on matte d'abord la video. Apres on peut se permettre de critiquer.

Sinon vivement l'opus 5! J'aurais aimer pouvoir te duel avec mon hunter mais mon account est close . En tout cas bon courage pour la suite, j'attends ton prochain opus avec impatience,(avec en prime j'espere une humiliation de toutes ces grandes gueules ).

Citation :
Publié par Zupayr
Et puis un petit effort dans la rédaction serait pas mal aussi
Je crois que de ce cote la, on a bien pire(salut censo).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés