Coucou voila mes deux nouveaux Opus (+ opus 5)

Partager Rechercher
Même si c'est pas la meilleure vidéo que j'ai pu voir, je m'attendais à pire, il y a quelques trucs sympa mais encore pas mal de boulot .

Par contre, si tu pouvais essayer de soigner la qualité ça serais un +, histoire qu'on puisse voir les logs .
Citation :
Publié par khe
lol tu t attache a ce que tu as vu ds ig ou ds la video?. ( oups on t a dit comme tjrs ) . Tu es ma meilleure fan. tu n aurais pas opus 1 de khe stp vu que tu les archives. Mais serieux tu es tromatisee par khe. Je vois que une chose le garrot fait plus de degat en irl que en ig. Reveil petite. tu vas DL le 5 opus je le sais d avance, je te ferais un /kis et une dedicasse.

Tu sais quand tu joues pas fufu toi même, ce monde te parait bien éloigné (et étrange ).
On observe un meilleur montage vidéo sur l'Opus 4. Certains sont même très beaux.

Pour les combats, je n'ai pas trop de critique à fournir, si ce n'est que je trouve dommage que tu n'utilises pas plus souvent Talon d'Achille après Garrot et surtout la chaîne sur esquive. Mais dans le feu de l'action, c'est toujours difficile à mettre en place. De plus, ça relève d'un choix tactique, plus que d'une mise en routine. ce n'est donc pas un sujet de véritable critique.

Sinon, côté musique, je n'aime pas tout, mais ce n'est pas important. Toutefois ça a le mérite de ratisser large sur le plan des genres musicaux.

On trouve un choix d'adversaires étendu, avec ou sans action de renfort dans les deux camps.

Autre point, c'est une vidéo intéressante puisqu'elle montre également les phases de poursuite (super choix l'accélération) et les phases de plaines. Peut-être la prochaine fois on pourra apprécier certaines attaques de soutien en dos de groupe ou de BG. tout du moins je trouve que ce serait intéressant.

Pour finir, au risque de plagier d'autres réponses, je trouve courageux de continuer à mettre des vidéos sur JoL, vu certaines réactions peu constructives et dénuées de tolérance.

Bonne continuation Khe!
Publié par Zupayr
(...)évite de parler de toi à la 3ème personne, ca te donne un côté Alain Delon assez horipilant ^^

J'aurais plutôt dit Alain Deloin.... (Khe comprendra sans doute auxquels de ses avatar je me référence :P)
J'ai regarde que l'opus 4, et désolé mais je me suis ennuyée car je ne suis pas fan des vidéos de duels, j'aurai préféré plus de combats dans l'esprit du dernier...

Sinon une chose de sur tu t'es drôlement améliore.
Et pour ne pas répéter ce qui a été dis et que j'appuie fortement je dirais juste : +1 evv
Manque la védeo ou tu te barres face à une senti 5L et tu re quand ta un add pour t'assist, ta vite sombré dans la facilité du spé camping pont/eau/add et proie facile, ta aucun mérite
Citation :
Publié par Khalyos
Manque la védeo ou tu te barres face à une senti 5L et tu re quand ta un add pour t'assist, ta vite sombré dans la facilité du spé camping pont/eau/add et proie facile, ta aucun mérite
je te renvois les compliments vu que tu es aussi o pont et etc .. , lorsqu' on narrive pas à me tuer la seule façon c est de venir ouinn jol hummm.
[Modéré par Myrhdin : Ecart de langage + Provocation ]
c est un jeu aller /kis et ds ig je vanisherais a 5% de ma life pr que tu viennes encore ouinn sur jol.
Super tes Opus et oublies ses médisants pour une foie que quelqu'un montre tous ces fight même ses défauts GG à toi.

Bcp de ouin ouin pour au final faire la même chose ig voir pire mais bon pour en revenir au sujet, j'ai hate de voir la suite

PS : Passe le bonjours à Katori

Sinon, mis a part la qualité, je trouve l'opus 4 meilleur. Moi qui suis rentré dans la fufuwar récement, on apprends pas mal de choses.

/cheer pour l'opus 5
vidéos Interessantes dans l'ensemble ,qui je pense seront pas mal utiles pour ceux qui aime les fufus .

Néanmoins Le passé de Khé ne regarde que lui même et ils seraient dommage de pas regarder néanmoins ces vidéos. On peut lui donner des conseils ou lui faire remarquer des choses voilà .
J'ai tout juste commencé à regarder, par curiosité, j'aurai 2 petits conseils/suggestion qui n'ont rien à voir avec ta façon de jouer

1) Pour la qualité de ta vidéo, je pense que la premiere chose, ou plutôt la prochaine, à faire, serai d'encoder dans une résolution plus grande, parceque là c'est vraiment tres petit, du coup si on passe en plein écran, c'est super flou, je pense qu'en 800x600 ca devrai pas être trop mal (après ca dépend aussi si tu enregistre els vidéos avec fraps en half-size ou en full-size, si tu enregistre en half-size, aucun intéret d'augmenter la résolution, autant la laisser telle quel).

2) Tu devrai vérifier le nom de tes adversaires, j'en suis a 2 minutes17 de lecture, et déjà 2 erreurs sur Smartties et sur Smeas, si tu a un doute c'est pas compliqué, tu va sur les chroniques et tu fais une recherche avec le pseudo, sur orcanie ou carnac tu sera vite fixé
http://www.hell-stats.info/index.php

Je finirai de regarder plus tard je vais essayer d'aller soloter un peu =)
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
J'ai tout juste commencé à regarder, par curiosité, j'aurai 2 petits conseils/suggestion qui n'ont rien à voir avec ta façon de jouer

1) Pour la qualité de ta vidéo, je pense que la premiere chose, ou plutôt la prochaine, à faire, serai d'encoder dans une résolution plus grande, parceque là c'est vraiment tres petit, du coup si on passe en plein écran, c'est super flou, je pense qu'en 800x600 ca devrai pas être trop mal (après ca dépend aussi si tu enregistre els vidéos avec fraps en half-size ou en full-size, si tu enregistre en half-size, aucun intéret d'augmenter la résolution, autant la laisser telle quel).

2) Tu devrai vérifier le nom de tes adversaires, j'en suis a 2 minutes17 de lecture, et déjà 2 erreurs sur Smartties et sur Smeas, si tu a un doute c'est pas compliqué, tu va sur les chroniques et tu fais une recherche avec le pseudo, sur orcanie ou carnac tu sera vite fixé
http://www.hell-stats.info/index.php

Je finirai de regarder plus tard je vais essayer d'aller soloter un peu =)
oui sur les erreurs des noms je me suis rendu compte trop tard lorsque je l avais deja enregistre donc dsl . merci pr les conseils sur la video je suis o laboratoire pr l opus 5 donc je vais essaye.
On a fait de sacrés combats ces derniers jour je sais toujours pas comment j'ai gagné ^^

/hug
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Slash Tao
Pour les combats, je n'ai pas trop de critique à fournir, si ce n'est que je trouve dommage que tu n'utilises pas plus souvent Talon d'Achille après Garrot et surtout la chaîne sur esquive. Mais dans le feu de l'action, c'est toujours difficile à mettre en place. De plus, ça relève d'un choix tactique, plus que d'une mise en routine. ce n'est donc pas un sujet de véritable critique.
Lol ? comment 70% des furtifs 11L arrivent a switcher une arme par coup et a faire tout les styles indispensables en meme temps tout en claquant des timers etc au bon moment? C'est pas une question de feu d'action ou quoi que ce soit c'est juste qu'il n'y a jamais eu aucun entrainement ni volonté de progresser dans le passé et cela se voit vu la difficultée a y parvenir maintenant. Mais bon il n'est jamais trop tard.
Switch les armes ca rox ... j aurais quand meme pensé qu un sic 11L savait le faire mais on dirait que non
ca m'a clairement sauvé en duel de pas me refaire empoisonner
Je n'ai pas trop aimé l'opus3 .. Trop banale , gang de bas rang , chain garrot..

Tu mets des fights ou tu meurs , c'est bien ça , c'est rare !

Je DL l'opus 4 demain , puisqu'il a l'air meilleur.

Gl : )
Citation :
Publié par Sagittarius
On a fait de sacrés combats ces derniers jour je sais toujours pas comment j'ai gagné ^^

/hug
coucou sagittarius tu gagnes parce que je jouai a la loyal je respect les duels.
Citation :
Publié par Gayle San
Switch les armes ca rox ... j aurais quand meme pensé qu un sic 11L savait le faire mais on dirait que non
non je sais pas le faire mais cela n empeche pas qu ils tombent en face ou alors tu n as pas bien regarde la video.
Citation :
Publié par khe
coucou sagittarius tu gagnes parce que je jouai a la loyal je respect les duels.
Comment ça tu joues à la "loyal"? Les seules choses déloyales c'est d'exploiter des bugs ou des failles du jeu pour gagner ou cacher un heal bot sous le pont/dans une tour, alors que changer d'arme pour empoissonner à nouveau ça n'a rien de déloyal, c'est même recommander.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Comment ça tu joues à la "loyal"? Les seules choses déloyales c'est d'exploiter des bugs ou des failles du jeu pour gagner ou cacher un heal bot sous le pont/dans une tour, alors que changer d'arme pour empoissonner à nouveau ça n'a rien de déloyal, c'est même recommander.
Ca fait partie de la classe mais bon.... si il ne recherche pas le haut niveau on ne peut pas lui envouloir vu que tout le monde joue comme il l'entend... sur katratruc on en a des specimens du genre aussi mais en pire !
Citation :
Publié par khe
non je sais pas le faire mais cela n empeche pas qu ils tombent en face ou alors tu n as pas bien regarde la video.
ouais bon en meme temps vla les fight que tu mets, par exemple moi completement aware qui oublie de mettre remedy d'entrée deja et apres qui rate mon PA parce que gt encore sous l'effet de vanish!

tu m'excusera mais je mets de serieux doutes sur ta loyauté, l'avantage d'une vidéo c'est qu'on peut mettre ce que l'on veut dedans...

sinon je rejoins le post de mitsu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés