Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Aller à la page... |
Coucou voila mes deux nouveaux Opus (+ opus 5)
|
Partager | Rechercher |
|
nan rien en fait...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Khe Vieux vicieux tu es le meilleur !!
Elo .... archer a la retraite ... |
![]() |
|
|
[Modéré par Myrhdin : Sans objet suite à édition ] |
![]() |
|
|
J'ai tout juste commencé à regarder, par curiosité, j'aurai 2 petits conseils/suggestion qui n'ont rien à voir avec ta façon de jouer
![]() 1) Pour la qualité de ta vidéo, je pense que la premiere chose, ou plutôt la prochaine, à faire, serai d'encoder dans une résolution plus grande, parceque là c'est vraiment tres petit, du coup si on passe en plein écran, c'est super flou, je pense qu'en 800x600 ca devrai pas être trop mal (après ca dépend aussi si tu enregistre els vidéos avec fraps en half-size ou en full-size, si tu enregistre en half-size, aucun intéret d'augmenter la résolution, autant la laisser telle quel). 2) Tu devrai vérifier le nom de tes adversaires, j'en suis a 2 minutes17 de lecture, et déjà 2 erreurs sur Smartties et sur Smeas, si tu a un doute c'est pas compliqué, tu va sur les chroniques et tu fais une recherche avec le pseudo, sur orcanie ou carnac tu sera vite fixé ![]() http://www.hell-stats.info/index.php Je finirai de regarder plus tard je vais essayer d'aller soloter un peu =) |
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Switch les armes ca rox ... j aurais quand meme pensé qu un sic 11L savait le faire mais on dirait que non
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|