Khalyos |
Dernières publications

et oups je suis du côté des gardiens :)... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, Mon perso se nomme Gaien, je suis essentiellement spé paladin et j'ai up lvl 49 hier. Mon parcours MMO... Lire la suite

merci beaucoup pour toutes vos précisions et plus particulièrement à Nypharath :)... Lire la suite

Bien qu'ayant passé plus d'une heure à consulter les échanges ci-dessous, je souhaiterais jouer un parangon, d'une part j'aime l... Lire la suite

le skill deux armes étant sympa j'aimerai jouer un parangon mais à quoi l'associer ?? merci Lire la suite

Je cherche ou acheter ou drop, en fait je sais pas:p des épices relevées de la brise légère merci Lire la suite

Un anniversaire ca se fête!on peut retenir :- pas de système d'économie, craft inintéresant- pve sans grand interet et à faire ... Lire la suite

Si cela fait partie intégrante d'un jeu multi joueurs, on peut juste se poser la question de son utilité en certaines circonsta... Lire la suite

ca se loot sur des mobs T4, ou en rvr sur pnj ou joueurs, mais taux de drop très bas... Lire la suite

C uniquement une question de chance, tu peux salvage 20 loots sans obtenir de frag vio, comme en obtenir 3/4, (au dela faut pas... Lire la suite