Phenycia |
Dernières publications

Les légendes....donc tous serveurs confondus les premiers noms qui me viennent a l'esprit pour chaque classe Albion:Mercenaire:... Lire la suite

Bonjour,si je comprends bien ce que vous dites (tout cela ne me parait pas très clair), j'ai choisi un arbre de talent Darkness... Lire la suite

Je préfère ça au combat à la WoW qui te donnent envie de vomir tellement le mec te tourne autour.... Lire la suite

Archlord (vu qu'il est devenu gratuit), CoH, WoW, vais tester rf online, et une fois aion sorti je pense arrêter définitivement... Lire la suite

Senti solo ça passe assez bien, le réel problème a mon goût c'est que les combats sont très très long (enfin a bas rang, la mie... Lire la suite

La spé cac n'est peut être pas d'actualité (et donc à la mode) mais pourquoi tout le monde devrait jouer dans l'optique de "rox... Lire la suite

Peut être mais tout le monde ne choisit pas forcement la simplicité (et ne pleures pas sur sa classe :) )et c'est ce qui rend, ... Lire la suite

Je ne suis pas fan des tes vidéos habituellement mais la je dois admettre que j'ai bien aimé.Une template atypique quand la mod... Lire la suite

On enseigne les jeux vidéos a l'école maintenant? :mal:... Lire la suite

Barde 50 (ml5 nomade) dispo (mryla),... Lire la suite
Jeux
Phenycia joue à :
Champions Online (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
Phenycia a joué à :
Guild Wars (2006) | City of Heroes (2005-2006) | Ryzom (2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2007) |