Vos autres jeux

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je me demandais à quoi peuvent bien jouer les joueurs de daoc quand ils ne sont pas sur leurs jeu favori .

Quels sont les autres jeux que vous fréquentez ? MMO ou autres
Autres en off line : settler, civilisations, hidden and dangerous par exemple, même s'il y a un coté internet, je reste off line.
Autres en semi on line : worms, groundcontrol, need for speed par exemple
Autres mmo : 4e pro avant daoc, seigneurs des anneaux et ogame que j'ai arrêté très rapidement.
Autres dans le cas ou : cs
Il m'arrive si je peux pas jouer à daoc pendant plusieurs mois de jouer à des jeux long comme half life, myst voir plus moderne et récent maintenant.

Evidement de très faible niveau, histoire de me détendre sans chercher à m'améliorer
Mais c'est très rare maintenant que les mmo sont de plus en plus complet, c'est vraiment si je n'ai pas le net ou si daoc ferme le temps d'en choisir un autre.
Autant dire que la dernière fois que j'ai joué à un autre jeux que daoc, c'est pendant mon déménagement il y a 2 ans, j'ai fait half life 2 plus que le reste.
DoTA depuis près de 5ans =p

Sinon quand j'en ai un peu marre de daoc jme refait la série des hitman/serious sam/fear en éteignant mon écran et les mains bandées ou bien un q3 si j'ai envie de jouer online =)
perso pas trop le temps de faire autre chose, je fais les béta en général.

depuis que je suis sur daoc, j'avais fais coh, ryzom, lineage 2, warhammer, wow et d'autres que je me rappelle plus.

après acheter un jeu à 50€ pour y jouer 40h et le finir c'est pas pour moi :/
pas trop le temps de faire autre chose ^^

Donc pas d'autre jeux hormis daoc
1 mmo sympa (daoc en l'occurence).
cs1.6 pour l'action.
flam subtils sur jol.

De temps en temps un jeu solo collector+addon sorti depuis 1-2-3 ans que je trouves en promo..oblivion spellcraft les derniers qui m'ont marqués.

en parlant de vieux jeux pc :
yen a qui sont quasi introuvables.
voir qui en fonctionne plus du tout (L'émulation de windows 95-98-2000 ne marche pas toujours et ca dégoute bien !!!! )
et les graphismes dérangent pas trop si le jeu est bon...enfin c sur que faut pas que ce soit un tas de pixel non+
ni que ce soti un jeu online parck avec le temps ya plus personne en 1-2ans sur le net.

Faudrait une médiaheque de vieux jeux à DL gratos passé un certains temps ou genre pour 1 à 5€ parceque soit c'est 10€ soit ca n'existe plus....
et peu de gens veulent claquer 10€ pour un vieux jeux, mais je suis sur que ca se venderait bien s'ils baissaient le prix.
Un peu comme un vieux livre qu'on acheterai à la braderie ou qu'on emprutnerait au lieu de payer neuf.

genre trouvez moi un lien pour ces 4 jeux (un peu cultes^^) Carmageddon, Fallout2, baldurgate2, donjonkeeper le tout pour 15€ à DL et qui fonctionne sous xp^^.

un jeu qui me ferait bien triper ce serait un donjon keeper revu par joan sfar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés