Vos autres jeux

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien ... j'en suis au tout début en fait, au stade où je construis un batiment et, à priori, je dois attendre que mes ressources augmentent pour continuer d'évoluer.
Sinon va sur le Forum (dans le menu de gauche), tu as des liens vers des explications plus précises et tu pourras surtout changer le skin (dans tes options) une fois connecté (dans ta partie Option (et pense à désactiver le trace par Ip )).

Le plus simple au début, c'est de monter la centrale électrique pour te faire un max d'énergie, ensuite tu fais de la production de deutérium (le plus important en jeu) et une fois que tu as du deut tu peux commencer les centrales à fusion et monter le max de niveau dessus (après plus tard quand tu auras une défense tu pourras commencer à faire des satellites solaires ).

(ps : joues sur l'Univers 11, on pourra t'aider (avec la position de ta planète))
dota, cs (pour le fun j'ai fait une soirée bien sympa avec Abdul le sicaire, le bouton autorun nous manquait cruellement ), c&c3, un peu de crysis mais j'ai comprend rien au mode bizarre...

sinon en attendant go version 14 jours serveur us se marrer dans les vaux
Grosse pause Daoc pour ma part , donc wow , au moins je fais du PVE rigolo et des classes marrantes a jouer . Sinon je matte du bleach ( j'en suis au 150 ) !!.

j'attend Aoc avec impatience.
Citation :
Publié par Greldi
1 mmo sympa (daoc en l'occurence).
cs1.6 pour l'action.
flam subtils sur jol.

De temps en temps un jeu solo collector+addon sorti depuis 1-2-3 ans que je trouves en promo..oblivion spellcraft les derniers qui m'ont marqués.

en parlant de vieux jeux pc :
yen a qui sont quasi introuvables.
voir qui en fonctionne plus du tout (L'émulation de windows 95-98-2000 ne marche pas toujours et ca dégoute bien !!!! )
et les graphismes dérangent pas trop si le jeu est bon...enfin c sur que faut pas que ce soit un tas de pixel non+
ni que ce soti un jeu online parck avec le temps ya plus personne en 1-2ans sur le net.

Faudrait une médiaheque de vieux jeux à DL gratos passé un certains temps ou genre pour 1 à 5€ parceque soit c'est 10€ soit ca n'existe plus....
et peu de gens veulent claquer 10€ pour un vieux jeux, mais je suis sur que ca se venderait bien s'ils baissaient le prix.
Un peu comme un vieux livre qu'on acheterai à la braderie ou qu'on emprutnerait au lieu de payer neuf.

genre trouvez moi un lien pour ces 4 jeux (un peu cultes^^) Carmageddon, Fallout2, baldurgate2, donjonkeeper le tout pour 15€ à DL et qui fonctionne sous xp^^.

un jeu qui me ferait bien triper ce serait un donjon keeper revu par joan sfar
essaie là: http://www.abandonware-france.org/
une des références des oldies.
Fallout2 j ai encore mon cd original, quand j aurai le temps je t uploaderai l iso sur mon ftp si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés