Les forums JOL

SALOPIO

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 21:41 - Messages
Et bien d'autres, en clair, un moment, DAOC a traîné à développer car les créateurs d'origine de Mythik ont démissionné et la... Lire la suite
30 août 2010 à 16:24 - Messages
DAOC est partie sur un très bon système de base sans précédent : créer 3 factions ennemi avec un graphique irréprochable pour l... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:34 - Messages
Perso mon abo aurait du s'arrêter le 27 aout, et je n'avais pas opté pour le renouvellement, le 28 29 j'ai reçu un mail de tent... Lire la suite
22 septembre 2009 à 16:23 - Messages
Bon, J'ai pas réouvert mon compte depuis 1 mois donc dsl si je serais peut être un peu hs.- Bug du cc alliance, même le gm ne p... Lire la suite
12 septembre 2009 à 16:57 - Messages
Edit : non rien, après relecture, je ne suis pas sur que mon speech ai un sens dans sa généralité... Lire la suite
11 septembre 2009 à 13:19 - Messages
War est très bien pensé avec du rvr façon réflexion en intégrant le rvr et le pve dans les points globals des combats de royaum... Lire la suite
10 septembre 2009 à 16:38 - Messages
+1.Je ne vois pas l'intérêt de soloter ou de faire du fg dans une zone contesté. Si c'est pour faire du 1vs1 et du 6vs6, faite ... Lire la suite
8 septembre 2009 à 11:59 - Messages
Légitimité sur son wb, pas serveur. Et quand tu vois dans le wb des gas qui partent au scenard en cours de patrouille ou protec... Lire la suite
J'espère pas flood en disant ça, car je crois que je sors un peu du sujet principaleLe problème du /2, Zerathule, c'est que mêm... Lire la suite
7 septembre 2009 à 19:01 - Messages
Des leader il y en a si, mais ils se fatiguent vite. Ils se lancent plus facilement en guilde/alliance avec des personnes qu'il... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:39 - Messages
Mouarf, bon bah suffit ces histoire d'arrêt de jeux, DAOC est déclaré dead même pas 3 ans après sa sortie et même en saccadant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Lancement Sympa
    Je découvre depuis le 18 ce jeu (sans avoir fait de béta) avec un perso lvl 11. Je pensais qu'il était décalqué sur wow, mais je trouve plutot une base de jeux, je pense, inspiré du Seigneur des anneaux (surtout avec le systeme de boss et du comptage d... Lire la suite

Le Deuxième Monde

2e monde
    Je ne sais pas ce que c'est devenu, mais à l'époque ce n'était pas vraiment un jeu, c'était plutot un chat 3D que canal plus avait récupéré d'un central téléphonique par téléphone payant (si je m'en souviens bien) pour le mettre sur leur forum. Les dis... Lire la suite

» Toutes les critiques de SALOPIO