Résilier son abo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
pas de souci pour ceux dont la résiliation est antérieur à septembre en tout cas.
me suis précipité vérifier ça, à la lecture du post
Pareil. je vais voir tous les 15j depuis la fin de mon abo. (ma carte arrive bientot à echeance et je vais en recevoir une nouvelle, avec e-carte bleue en plus. Ouf, ca fera une corvée de moins).
Et ni mon frere, ni moi, ni nos potes, n'avons eu de soucis avec le renouvellement depuis la fin de nos abos. Ils ne renouvellent eventuellement sans leur consentement que ceux encore sous abonnement actif. Ceux ne l'etant déjà plus, ca leur poserait surement quelques soucis legalement de le réactiver, car ils ne pourraient plus se reposer sur les clauses du jeu que l'on accepte. Et tomberaient vraiment sous le coup de la vente forcée.
Cela dit, vaut mieux continuer de verifier regulierement, c'est toujours plus prudent...
Citation :
Publié par Esteal
Le debat sur le coté limite a deja eu lieu dans des posts ulterieurs je crois...

A retrouver et à lire si besoin.

++ Tutti
Plutôt antérieur non ? lol
En tout cas même si la pratique reste mystérieuse, on suppose un bug et on ne peut imaginer que GOA le fasse express, et pour le moment sans correction , toutes les personnes qui ont été victimes du souci ont été extrêmement rapidement remboursées sur les conclusions des threads précédents.

Ca ne dédouane en rien GOA de faire son travail correctement mais ça peut quand même rassurer un peu les victimes du "bug".
Citation :
Publié par Jeliel
En tout cas même si la pratique reste mystérieuse, on suppose un bug et on ne peut imaginer que GOA le fasse express, et pour le moment sans correction , toutes les personnes qui ont été victimes du souci ont été extrêmement rapidement remboursées sur les conclusions des threads précédents.

Ca ne dédouane en rien GOA de faire son travail correctement mais ça peut quand même rassurer un peu les victimes du "bug".

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu .......

Ça c'est de la crédulité !

Évidemment que c'est fait exprès , combien de tunes ils raflent grâce à ce genre de manip d'après toi ?
Combien demandes un remboursement , combien ne font pas attention , combien se disent bon je finis ce mois ???!!
Demande de résiliation le 19/09 et abonnement correctement stoppé le 22/09.

Par contre, bien vérifier qu'une fois la demande d'arrêt faite, l'abonnement passe bien en manuel : j'ai été obligé de passer par IE 8 car avec mon Firefox 3.5 l'abonnement restait désespérément en automatique.

Donc plutôt de l'avis de Jeliel, ça ressemble plus à un bug (Goa n'a jamais su faire un site web digne de ce nom) qu'autre chose.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu .......

Ça c'est de la crédulité !

Évidemment que c'est fait exprès , combien de tunes ils raflent grâce à ce genre de manip d'après toi ?
Combien demandes un remboursement , combien ne font pas attention , combien se disent bon je finis ce mois ???!!
Pour avoir dans mon taf une haute vue sur l'impact des erreurs humaines sur la stabilité des applications en particulier et d'un SI en général, je peux t'assurer qu'il est bien plus raisonnable de voir de l'incompétence dans tout ça que de la malhonnêteté.
Aux US certains joueurs ont été débité deux fois par Mythic ; Goa n'a pas le monopole des bourdes.

Ps : Apres investigation par mythic US , les abonnées sur-facturées on été recrédités automatiquement. Enfin aux US il est tres faciles de monter une class-action pour ce genre de soucis, du coup les réponses sont rapides.
Ah bah j'ai bien fait de passer sur ce post, mon abo était comme par magie repassé en automatique
Si c'est un bug, on peut imaginer que Goa travail d'arrache pied pour le résoudre
Perso mon abo aurait du s'arrêter le 27 aout, et je n'avais pas opté pour le renouvellement, le 28 29 j'ai reçu un mail de tentative de prélèvement et le 30 j'ai reçu un mail disant que mon abo a été coupé. J'ai donc joué 2 jours de plus.
Je n'ai jamais opté pour le renouvellement aussi bien sur daoc que war et je n'ai donc pas fait gaffe à l'automatique.

En gros, heureusement que j'ai changé de carte bleu et pas la même sorte de carte en plus sinon je serais reparti pour 6 mois si je comprend bien.

Citation :
Publié par Jeliel
En tout cas même si la pratique reste mystérieuse, on suppose un bug et on ne peut imaginer que GOA le fasse expres
D'un autre coté, faudrait mieux lister ce qui n'est pas buggué dans l'univers de war.

Citation :
Publié par LeChuck
Goa n'a jamais su faire un site web digne de ce nom
Sur daoc ça marchait bien pourtant (du moins jamais eu de retour négatif sur le monde que j'ai fréquenté avec plusieurs cas de figure). Sauf évidement quand leur serveur avait des blemes
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic58530_6.gif
Si je suis dans votre Groupe de combat, attendez vous à release en flood !!
la plus grosse erreur a surtout été d avoir dit au beta testeur " nosu allons supprimer votre clée beta si vous n'etes pas content" juste apres le beta test de la prise de capitale tellement les gens ont compris que ce jeu etait une pure daube a ce moment la :/
J'ai résilié mon abo y'a un petit temps et à ma grande surprise, il a été réactivé automatiquement.

J'ai envoyé un mail et : " Ce problème est connu de nos services blablablabla"

Du coups, jamais remboursé
Je ne pense pas qu'il s'agisse de malhonnêteté de la part de Goa mais plutôt d'un problème technique du à une surcharge du serveur qui gère les demandes de résiliations d'abonnements
C'est un soit disant bug qui existe depuis la release quand même .
Par contre le nouveau bug c'est de se faire débiter deux fois l'abo sur les forums EU ...
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



A noter un problème qui revient fréquemment : à chaque mise à jour du site web les comptes sont réactivés.... Si tu n'utilises pas d'e-carte bleue ou de carte prépayé, tu risques donc d'être débiter sans t'en rendre compte.
Je te conseille donc de supprimer tes coordonnées bancaires (ou d'en faire la demande par AR auprès de GOA ce qui reste le mieux en cas de futur litige).
Un gros gros gros MERCI à toi.

Je survoler le forum, intrigué quand soudain j'ai lu : problème de renouvellement automatique.
Hu?!?

Ni une ni deux, je retourne faire un tour sur le site de War et bingo:
un an que ces c...... me prélèvent automatiquement tous les 3 mois. 100€ dans le vent!
Noyé dans les dépenses du quotidien (pourtant j'ai un SMS de la banque tous les samedi), ça passé inaperçu.

Et moi qui pensais reprendre...
Thumbs down
Ça c'est quand même honteux !

Goa étant parfaitement au courant de ce "problème" de prélèvements abusifs, la moindre des choses serait qu'ils contactent tous les joueurs(ses) continuant à être prélevés et ne s'étant pas connectés sur une période de 30 jours afin de savoir si la responsabilité de cet état de fait leur incombe ou bien si cette personne aime juste jeter son pognon par la fenêtre.

GOA, IL SERAIT PEUT ÊTRE TEMPS D'ASSUMER VOS CONNERIES AVANT D'ÊTRE DÉFINITIVEMENT GRILLES, NON ?!
Citation :
Publié par ektoplasm
Ça c'est quand même honteux !

Goa étant parfaitement au courant de ce "problème" de prélèvements abusifs, la moindre des choses serait qu'ils contactent tous les joueurs(ses) continuant à être prélevés et ne s'étant pas connectés sur une période de 30 jours afin de savoir si la responsabilité de cet état de fait leur incombe ou bien si cette personne aime juste jeter son pognon par la fenêtre.

GOA, IL SERAIT PEUT ÊTRE TEMPS D'ASSUMER VOS CONNERIES AVANT D'ÊTRE DÉFINITIVEMENT GRILLES, NON ?!
Oui j'avoue. Je comprends pas une telle incompétence.

C'est quand même plus qu'honteux. Ca aura décidé en grande partie du down de War en Europe.
pas eu de souci encore mais plutot que de se dire je l'ai dans l'os il me rembourseront pas, il faudrait vous oreinter vers des assos de defenses de conso en groupe et la en général sa paye et on a peu a s'occuper en général

Pas que j'en veux à Goa hein mais sa fait longtemps que c'est connu et que sa continu donc bon faut pas abuser non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés