Résilier son abo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suppose que la question à était posée un paquet de fois mais vu qu'en faisaient une recherche je trouve tous les topics sauf ce qui m'intéresse je vous pose la question :

Comment résilier son abo WAR ? Parce que sur War-Europe je vais dans mon profil/mon abonnement et la j'ai juste souscrire un abo ou souscrire une carte prépayée mais pas arrêter l'abo ?

J'ai loupé un truc ou quoi ? De plus la faq n'affiche rien quand on veut plus de détail sur ce sujet marrant hein ?

Désolé de créer un topic pour ca mais j'ai pas envie d'être débité bientôt pour ce jeu.
Coucou,

Citation :
Publié par Draganor
Oups désolé question débile !

Merci de la réponse topic à supprimer si possible
A noter un problème qui revient fréquemment : à chaque mise à jour du site web les comptes sont réactivés.... Si tu n'utilises pas d'e-carte bleue ou de carte prépayé, tu risques donc d'être débiter sans t'en rendre compte.
Je te conseille donc de supprimer tes coordonnées bancaires (ou d'en faire la demande par AR auprès de GOA ce qui reste le mieux en cas de futur litige).
Si je comprend bien, il faut aller régulièrement sur le site de WAR pour être bien sur qu'aucune mise à jour du site n'a réactivée notre abonnement "par erreur" et ainsi éviter de se faire prélever nos brouzoufs à l'insu de notre plein gré ?

Génial dites-moi....et super limite comme truc !
Citation :
Publié par Pimprabbit
Si je comprend bien, il faut aller régulièrement sur le site de WAR pour être bien sur qu'aucune mise à jour du site n'a réactivée notre abonnement "par erreur" et ainsi éviter de se faire prélever nos brouzoufs à l'insu de notre plein gré ?

Génial dites-moi....et super limite comme truc !
Sinon tu contactes ta banque et tu leurs demandes de ne plus être prélevé par GOA (grosso modo tu les interdis de prélevement sur ton compte).

J'avais du faire çà une fois... Ca m'avait coûté 12€ dans ma banque (je suppose que les tarifs sont variables selon les banques). C'est payant, mais au moins tu es tranquille...
Citation :
Publié par Quickly / Quickz
Sinon tu contactes ta banque et tu leurs demandes de ne plus être prélevé par GOA (grosso modo tu les interdis de prélevement sur ton compte).

J'avais du faire çà une fois... Ca m'avait coûté 12€ dans ma banque (je suppose que les tarifs sont variables selon les banques). C'est payant, mais au moins tu es tranquille...
12€ ça me parait excessif. Avec une carte de paiement internet, ça ne te coûte rien dans ma banque. Tu contestes juste un paiement et tu stipules que les prochains retraits doivent être bloqués en amont. Renseignez vous auprès de vos banques.
Citation :
Publié par Greldi
ué sauf qu'ya rien de visible pour supprimer ses coordonnées bancaires
Cela fait longtemps que j'ai quitté WAR, mais cela a marché sur WAR (et ailleurs):

Tu ne cherche pas "Supprimer" mais "Mettre à jour les infos personnelles" (ou quelque chose dans le genre). Là, tu rentre une nouvelle carte de credit avec des chiffres bidons qui remplace l'ancienne. Voilà!

Dans le pire des cas, quand ils vont prélever, ca va planter et ils t'envoient un email demandant de mettre à jour la carte. Tu leur répond poliment: "Sans problèmes QUAND vous apporterez la preuve que je me suis ré-abonner à un jeu auquel je ne me connecte pas..." Ils se calment vite fait car ce n'est plus toi à entamer le parcours pour récupérer tes sous mais à eux pour démontrer que tu leur en doit.

Ca marche aussi pour autre chose que les MMO.
Citation :
Publié par nyanko
12€ ça me parait excessif. Avec une carte de paiement internet, ça ne te coûte rien dans ma banque. Tu contestes juste un paiement et tu stipules que les prochains retraits doivent être bloqués en amont. Renseignez vous auprès de vos banques.
Salut, tu es à quelle banque?
Citation :
Publié par Boulba

Tu ne cherche pas "Supprimer" mais "Mettre à jour les infos personnelles" (ou quelque chose dans le genre).
Je ne trouve pas cette rubrique. :x
Supposons qu'on supprime le renouvellement de son abonnement en cours

Nous sommes le 30 juillet et il se termine le 20 août.

Je vous conseille d'aller voir le 19 et le 20 août qu'ils ne l'ont pas réactivé en douce

Une fois l'abonnement clôturé et votre accès au jeu fini, vous serez tranquille.

PS : Ou vous demandez à votre banque de bloquer
Tu mets ton abo en renouvellement manuel, tu vérifies rapidos (comme dis au dessus) 1j avant la fin qu'ils n'ont pas réactivé l'automatique et c'est bon.
Une fois l'abo stop, tu dois à nouveau entrer des infos bancaires.

(Toujours marché pour moi quand j'ai voulu arrêter des comptes différents)
Un ami vient d'avoir le problème.

Sérieusement, ils ont le droit de faire ça? Y'a pas un moyen de porter plainte sans se mouiller financièrement dans une procédure judiciaire via un organisme?

C'est quand même honteux de voir ça, quelle bande de trouduc chez GoA
C'est totalement illégal de réactiver l'abonnement automatique d'office si celui-ci a été décoché.

Le mieux est de faire un screenshot au moment où vous mettez votre abo auto "down".
Et si GoA réactive automatiquement, vous envoyez gentiment à 60 millions de consommateurs.

Le journal appréciera fortement (surtout si vous êtes plusieurs à faire la manip suite à une "maj du site qui remet auto lol").

Et ça ça les fera plus chier encore qu'une "action en justice", souvent la presse fait plus peur que la justice aux grosses boites
Dans les problèmes du genre, je viens d essayer d aller sur mon compte et la pas moyen de m identifier parce que: "le format de mon login a changé".

J ai jamais fais de modif sur le sujet et je ne comprend pas bien le sens de cette phrase... qu est ce qui a changé en fait?

Et surtout reste deux problèmes... comment je consulte mon compte et comment je leur signale que j ai un problème vu que je ne peux plus m identifier pour leur parler?
Citation :
Publié par sorde

Et surtout reste deux problèmes... comment je consulte mon compte et comment je leur signale que j ai un problème vu que je ne peux plus m identifier pour leur parler?
Contacte Soara, le CM, c'est en général le plus rapide pour répondre: https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=312587

Mais sinon cette histoire de réactivation reste vraiment un mystère pour moi... Je ne comprend pas que ce ne soit pas réglé depuis le temps et surtout vu l'exécrable "publicité" que ça donne à GOA.
Prélèvement sur abonnement arrêté : moi aussi
Bonjour,

^J'ai arrêté l'abonnement warhammer début septembre et comme par magie, le compte a été réactivée et débitée le 22/09.
1 témoignage de plus ...
Salut,

il m'est arrivé la même chose, abo arreté le 14 septembre et réactivé le 19 septembre.

et bien évidemment j'ai été prélevé le 22 septembre...

J'ai envoyé une requête sur le site off, exigeant le remboursement. je vous tient au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés