SALOPIO

Dernières publications

RSS
6 novembre 2008 à 14:39 - Messages
Tu lag autant avec 1go et 2go ?Le jeux lagg à l'origine c'est sur, mais il me semble que la faible mémoire vive semble faire la... Lire la suite
Pour cerner les problèmes, il faut des personnes chez qui ca marche et ca marche pas. Sachant que war est instable, tout le mon... Lire la suite
3 novembre 2008 à 14:44 - Messages
Il me semble que Game One est une chaîne monté par Canal Plus pour le câble et satellite qui a su gérer ses critiques (ca fait ... Lire la suite
T'es sur ? :travers:Je crois avoir vu une vidéo d'attaque de masse sur la capital Empire (ordre), il me semble avoir reconnu le... Lire la suite
Une autre vidéo qui est pas mal, mais il semblerait que les attaque de capital ne soient qu'une instance (d'après plus haut) :2... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:39 - Messages
Suffit de dire dans le post les mots qui peuvent aider à la fonction recherche du forum. Ca suffit quand le post est explicite.... Lire la suite
Il y a, je crois 2 post d'entamés wiki pour parler de manuel, tactic et résultat modifiable des objets/mobs/livres. Par des mod... Lire la suite
30 octobre 2008 à 16:39 - Messages
30 octobre 2008 à 16:09 - Messages
J'avais fait la 1 et la 2.Résultat, je laggais toujours sur war (mais il y avait sans doute un petit mieux car le freeze s'arrê... Lire la suite
J'ai 4go sur mon amd K9 platinium (k9a2 je crois) avec une ati 2600 pro 512 et je lagg sur 3 périodes de la journée sur war env... Lire la suite
24 octobre 2008 à 16:12 - Messages
Essai et tu verras bien, avec 2 logiciels gratos qui ne bouffent quasi rien sur le disque pourquoi se priver d'installer les 2 ... Lire la suite
24 octobre 2008 à 15:14 - Messages
Peut être parce que ce genre de question GOA/Mythik y répond aisément. C'est peut être écrit sur le manuel, mais le faq ig ou s... Lire la suite
24 octobre 2008 à 14:49 - Messages
J'utilise directx 10 pour xp depuis quelques mois et je n'ai aucun problèmes de lag/son ou autres.C'est en effet la version 9 t... Lire la suite
23 octobre 2008 à 17:45 - Messages
DAOC reste un bon jeux malgré l'usine à gaz que c'est devenu et presque irréprochable surtout dans son historique. War, à mon s... Lire la suite
23 octobre 2008 à 16:41 - Messages
Donc si j'ai bien compris, ts par rapport à Mumble, c'est le pc par rapport au mac. Ts est historiquement bien rependu mais mar... Lire la suite
Les voix sont à chaque fois transformé, même entre 2 TS.J'ai parlé à quelqu'un via skype - msn - ts serveur perso - ts payant ... Lire la suite
Ca peut être aussi la config du serveur ts aussi. Si tu sélectionne 4 bits puis 16b après, c'est sur tu auras l'impression d'av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Lancement Sympa
    Je découvre depuis le 18 ce jeu (sans avoir fait de béta) avec un perso lvl 11. Je pensais qu'il était décalqué sur wow, mais je trouve plutot une base de jeux, je pense, inspiré du Seigneur des anneaux (surtout avec le systeme de boss et du comptage d... Lire la suite

    Le Deuxième Monde

    2e monde
    Je ne sais pas ce que c'est devenu, mais à l'époque ce n'était pas vraiment un jeu, c'était plutot un chat 3D que canal plus avait récupéré d'un central téléphonique par téléphone payant (si je m'en souviens bien) pour le mettre sur leur forum. Les dis... Lire la suite

    » Toutes les critiques de SALOPIO