On ira à la Cite Inexorable si

 
Partager Rechercher
[ Contenu modéré par Inambour : Vilain petit canard ! ]

[€dit] On ne peut même plus dire la vérité sur ce forum, c'est triste !
[€dit2] Avant la modération envoyait un MP demandant une édition à l'initiative du posteur, je vais donc reformuler ma phrase.

Si vous n'arrivez pas à la P2, c'est peut être parce que vous n'êtes tout simplement pas à la hauteur ou que vous êtes mal organisés.


Edit Inambour : Tu dis ce que tu veux tant que tu respectes les posteurs.
Quand à la 2e partie de ton message, bah oui tient j'vais faire ça et traiter 50 mp/j juste de demande d'edition avant modération.
T'es assez grand pour tourner tes phrases en étant courtois :>
Citation :
Publié par kilko
[*] il n'y a pas de vrai leader ( guilde ou personnage) Ordre sur Brionne.
Des leader il y en a si, mais ils se fatiguent vite. Ils se lancent plus facilement en guilde/alliance avec des personnes qu'ils connaissent et qui suivent la plus grande partie du temps car en pick up ce n'est pas toujours ça.

Citation :
Publié par kilko
[*] personne n'est organisé
C'est vrai que lorsque des wb sont ouvertes, on se retrouve avec des pastilles qui vont vers d'autres wb ou, à partir d'un moment se barrent en scénario. Ce sont même généralement des perso qui ne répondent pas sur ts quand on répète plusieurs fois qu'il ne faut pas bouger ou qu'on n'est plus au bivouac de praag ou que l'on n'est plus au point et qu'on va rejoindre le fort qui va bizarrement loock bientôt. Par contre on les voit au bivouac moins de 5 mn avant le lock qu'on les ai kické ou pas du wb. C'est même rigolo de voir un wb full vouloir aller changer de zone et se retrouver à 10 à coté du lead même après un afk attente de 5 mn.

Citation :
Publié par kilko
[*] les gens ne savent pas écouter un lead, quand il y en a un qui essaye.
Tu peux dire les 2 façons :
- le lead peut dire des thermes que le membre n'a pas forcément compris surtout avec de l'abréviation sms ou langage mmo ou et plutôt surtout manque de mémoire du terrain etc... ça fait ronchonner des lead.
- les instructions donnés n'est pas cru par le membre soit disant d'expérience et c'est la cata. Résultat le wb perd, sans doute un autre fg hors de la wb aussi sans compter les autres wb (s'il y en a) dans d'autres coins qui s'associent à la déception.

Citation :
Publié par kilko
moi je ne pense pas qu'un rassemblement de x wb constitués de membres de 30 guildes différentes qui ne sont pas sur TS/ ventrilo, peuvent réussir à quelque chose.
TS permet d'utiliser la voix ce qui permet de bouger son perso avec des mains et de regarder l'image vidéo. C'est à la fois rapide précis et fatigue moins certains leads à se lancer.
Exemple, si une personne traîne derrière et vois arriver 5 wb destru, il peut run et faire des virages pour éviter les cast tout en disant "inc", dans le cas contraire, il se fait défoncer et écrit "inc", en gros dans ces 2 exemples, l'un permet de peut être butter 1 perso et l'autre tue forcément un perso et peut être son groupe/wb le temps d'écrire. Je te laisse deviner quelle conséquence va avec quel exemple.

Citation :
Publié par kilko
Donc le 1er truc faire c'est de nettoyer et de fusionner certaines guildes
Pas forcément, le /1 ou /2 permettent d'accorder les violon avec ceux présent sur le secteur. Les guildes ont des politiques et/ou un train de vie qui ne plaisent pas à tous donc ça risque de faire des frustrées. En fait ce serait mieux pour pouvoir claim, je doute qu'une guilde de 2 ou 5 personnes, même s'ils jouent souvent rvr, arrivent à tenir un fort bien longtemps.
L'identité d'une guilde pour le moment est encore consacré au cc amis qu'à un wb en fusion.
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic58530_6.gif
Si je suis dans votre Groupe de combat, attendez vous à release en flood !!
Citation :
Publié par Phenixy
Et bien moi, en tant que Destru, je regrette que tu n'aie pas choisi la 1ere. Déjà, je trouves que tu exagère (à aucun moment côté Destru on se disait "l'Ordre est trop balèze, j'arrête de jouer"), et à part avoir contesté IC 3 fois en 6 mois, la balance ne penchait pas autant que tu l'affirmes.

Ensuite, à insister dans cette direction, tu aurais encouragé l'Ordre à jouer "Royaume" plus souvent en leur faisant comprendre les avantages que cela comportait (fun, cohésion de royaume, renommée et récompenses), et tu aurais également forcé la Destru à agir de même.

Ce qu'on recherche tous, ce n'est pas forcément la victoire de notre camp de façon écrasante. Mais c'est de pouvoir se battre corps et âme pour la défense de notre Royaume (rappelez vous le patriotisme Daocien, plutôt crever que de perdre une relique!). Je préfère 100 fois défendre de façon acharnée une IC en flammes que d'attaquer Altdorf après avoir lock 2 forteresses contre des mecs AFK.
Je vais essayer de te répondre paragraphe par paragraphe :

- Premier paragraphe :

Tu as la mémoire courte, et je te propose de chercher dans les anciens posts sur ce forum pour voir à quel point la Destru pleurait d'être écrasée, et je recevais de nombreux MP disant qu'on allait tuer le serveur si on continuait

- Deuxième paragraphe :

Tu parles de fun, cohésion de royaume, renommée et récompenses.
Pour ce qui est des récompenses et de la renommée, oui sans doute que plus de monde côté Ordre aurait eu du stuf Envahisseur plus vite, et ça aurait accentué légèrement l'écart entre les 2 factions.

Pour la cohésion de royaume, c'est le seul point sur lequel je suis d'accord, même si j'ai envie d'y ajouter un bémol, vu que la cohésion qui ne vient que dans la victoire me semble bien factice.

En ce qui concerne le fun, la tu te trompes, c'était affreusement chiant

- Troisième paragraphe :

Jusqu'au bout on a fait de notre mieux pour défendre nos maps, nos forteresses, notre capitale (je t'encourage à chercher le nombre de capitales qui ont été ouvertes entre 21H et minuit d'ailleurs, car on n'a très peu eu l'occasion de s'y rendre)
Pour ce qui est de l'esprit de royaume, il existe en moi bien plus que dans les gus qui ne jouent que quand ils sont certains de rouler sur l'ennemi et sur DAOC (quand j'étais un sale NOLIFE ) j'avais monté des rerol pour défendre de nuit et réparer les portes.
Mais il y a 2 soucis :
* cet esprit de royaume qui habitait de nombreux joueurs sur DAOC n'existe plus que dans quelques irréductibles ici
* l'esprit de serveur compte au moins autant que l'esprit de royaume, pour moi je suis de Brionne avant d'être de l'Ordre, et Orcanie avant Hibernia

J'ai une façon de voir les choses qui pourra choquer certains, mais de mon point de vue, dans un jeu comme WAR, on a beaucoup plus besoin de ses ennemis que de ses alliés pour s'amuser.

C'est ce qui est bien dans un jeu, on s'amuse AVEC ses adversaires.

Ca ne veut pas dire que j'ai envie de perdre, mais gagner difficilement est plus amusant que d'écraser l'autre.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
J'ai ri.

J'ai pas vu la destruction jouer à 3 "grp opti" pour nous massacrer, mais plutôt à 3 wb contre 1.

Il font quoi nos groupes "opti" ? Même pas capable d'arrêter 2 WB a eux tout seul ?

Arrêtez de nous suriner avec vos "grp opti". Et si tu sous entend qu'un "groupe opti" peut poutrer une WB. Je dirais que je suis comme Saint Thomas.


Par la même occasion, les WB privées sous TS ou autre, c'est lourd aussi. Ça prouve leur manque total de cohésion. Et c'est ce manque de cohésion qui donne le résultat actuel.
fake?
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Arrêtez de nous suriner avec vos "grp opti". Et si tu sous entend qu'un "groupe opti" peut poutrer une WB. Je dirais que je suis comme Saint Thomas.
Entièrement d'accord avec toi. Il est impossible de tuer 24 types à 6 !

Encore une légende urbaine.

Ah le bon vieux tunnel de Kadrin et les 3 WB destrus

--------------

Leader : Restez au keep et faites le mur de tank
X : Ils montent pas les destrus ?
Leader : Ils fear !
Y : Non, ils sont morts apparemment

--------------

Le meilleur aura été de retarder un lock plusieurs heures pendant que les amis moisissent à la forteresse même si ca coute cher en guérisseur

Nandeo je suis on ne peut plus d'accord avec toi, et je ne remets pas en cause ton implication dans ton royaume, j'aimerai juste qu'elle soit plus partagée.

Pour le fun, effectivement les capitales c'était l'enfer au printemps, autant maintenant ça s'est grandement amélioré, et mes meilleurs souvenirs de combat avec les Mach'Nabot se trouvent en grande partie dans les rues d'Altdorf.

Le problème à mon avis, c'est que Mythic a pensé la finalité de son jeu en partant du principe que les joueurs intégreraient l'"Esprit de Royaume", ce patriotisme (fanatisme!) virtuel tel qu'il existait sur DAOC. Seulement, à part nous et une bonne partie des vieux Joliens qu'on voit ici, le public de War n'est pas celui de Daoc mais plutôt celui de WoW, où la réussite est plus individuelle. Du coup chaque faille dans leur système est exploité pour faire avancer son avatar au détriment de l'avancée du front.
le but du post c'etait de reflechir à une inversion de la cata annoncé sur Brionne, mais je suppose que même si un responsable de section vient flood, on peut plus rien y faire.
Citation :
Publié par kilko
le but du post c'etait de reflechir à une inversion de la cata annoncé sur Brionne, mais je suppose que même si un responsable de section vient flood, on peut plus rien y faire.
Je l'attendais celle là. Tellement prévisible, que çela en devient ennuyant. Et c'est quoi le rapport ? Je suis RDS Everquest, (Le JEU qui a tout inventé en matière de MMO) pas Warhammer.

So what= Et alors. En réponse à son "fake". Tu remarqueras l'effort ironique, voire burlesque.

Bref, je lui demande donc d'expliquer sa remarque. Si tu veux d'autres précisions, tu peux toujours me MP.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
En même temps tu affirmes qu'il n'est pas possible de tuer des ennemis en situation d'infériorité numérique, on est plusieurs à te répondre que c'est possible, et la seule réponse que tu fais c'est "so what", c'est un peu léger pour un RdS qui est censé donner l'exemple. :x
(t'aurais mis un "+1" c'était pareil !)

@ Phenixy : il y a bien plus d'anciens de DAoC que tu ne le penses, malheureusement WaR et DAoC ne sont nullement comparable, le sentiment d'appartenance à un royaume/une faction est beaucoup moins développé sur WaR que sur DAoC OF avec Maître Visur.
Pour moi le problème vient justement des grosses guildes alliances.

Elles pensent avoir une légitimité sur tout le serveur et ca aboutit à des leads qui se la pete. Qui gueule, qui s'enerve, qui kick à la moindre question.

C'est comme au boulot en fait, t'as des pseudos leader qui n'ont aucune capacité de management.
Au lieu d'expliquer, d'encourager et de repeter
Ils cassent, ils rabaissent, ils gueulent.

Résultat ils s'enferment dans des Wb privées parceque le casual/pick up est trop nul et ne sont pas à la hauteur.

Et les casuals/pick up ne progressent pas puisque les gens experimentés jouent entre eux.

C'est mon constat, il est peut etre erroné mais il se confirme vachement chaque jour quand même.

Et comprenons nous bien, je ne dis pas que lead c'est facile. Mais plutôt que ceux qui lead actuellement devrait aussi se remettre en cause dans leur manière de le faire plutôt que de rejeter la faute sur "ces cons qui obeissent pas !"
S'ils ne peuvent pas le faire, c'est qu'il faut passer la main, ou bien encore s'adjoindre les services de quelqu'un qui a peut etre moins de talent stratégique mais plus de talent de communication. Un aide de camp quoi...
Je suis un membre de la guilde Les Chafouins.
Je ne comprends même pas pourquoi notre guilde est dans ce post ???
Je suis officier chez Les Chafouins et il est hors de question que l'on fusionne.
Notre guilde a sa propre identité, possède son histoire, une naissance.
Nous voulons garder tout cela.

Notre philosophie : s'amuser avant tout. J'ai déjà été dans des grosses structures, et bien c'est pas du tout mon truc. Donc si je vais dans une grosse structure, je ne m'amuserais pas. De plus qui dit Grosse Structure, dit en règle générale, respect de règles et hierarchisation de la guilde. Bon bah, là c'est encore mort, je ne pourrais pas.
Nous n'avons que 2 règles chez nous : Respect des joueurs (Ennemis et Amis) et Parler un francais non sms. Voilà uniquement ces 2 règles, après le Chafouin a toute liberté. Je doute que l'on puisse construire des grosses structures avec uniquement ces 2 règles.

Voilà, après les personnes membres des chafouins font ce qu'elles veulent. Mais clairement, la fusion est impensable. Voilà, Point Final pour Les Chafouins.
en meme temps une seule structure ne veut pas dire une seule guilde.

Ca peut juste vouloir dire une , deux voir trois alliances, pas plus.

Ca faciliterais les infos comme le soulignais jeliel.

La structure in game de l'alliance ne signifie pas tuer les spécificités de chacun.

On pourrais concevoir une Alliance Rvr, une alliance Roleplay et une alliance autre.

Les 100% rvr iraient dans la premiere, les guildes qui tiennent à l'aspect roleplay iraient dans la seconde et les autres guildes (melangeant un peu de tout les aspects) iraient dans la 3eme (le classement 1, 2 et 3 n'est pas un classement de qualité hein...purement arbitraire)

Chaque alliance auraient plusieurs messagers, chargés de relayer l'information sur le canal alliance.
Les messagers tiendraient leur liste à jour et communiquerais donc entre eux.

Poussons le vice de l'organisation jusqu'au bout, un leader rvr global pourrait emmerger, avec deux adjoints, un dans chacune des autres alliances.


Bref début de refléxion..
Autant pour moi, j'avais pt mal compris alors.
Après pour la structure, si c'est une alliance, c'est plus étudiable.
Voir même pourquoi ne pas faire un channel commun dédié.
Nous appliquons cela en RvR. Quand nous voulons faire du RvR (Le nous représente l'alliance, ici) nous rejoignons un channel dédié à cela prévu dès le début.
Il est possible d'envisager cela aussi, non ?
Citation :
Publié par Zone51
grosses guildes alliances pensent avoir une légitimité sur tout le serveur et ça aboutit à des leads qui se la pete. Qui gueule, qui s'enerve, qui kick à la moindre question.
Légitimité sur son wb, pas serveur. Et quand tu vois dans le wb des gas qui partent au scenard en cours de patrouille ou protection d'un point à 30 mn du lock, qui répondent "non je reste au fort ya du fight", au bout de quelque soir de lead, la pastille qui part de travers et qui ne répond ni au send ni sur ts se fait systématiquement kiker c'est sur.
Essai de trouver un lead qui devient pas comme ça... courage.

Citation :
Publié par Zone51
grosses guildes alliances ... s'enferment dans des Wb privées parceque le casual/pick up est trop nul et ne sont pas à la hauteur.
Initialement, les wb grosses guildes/alliance est ouvert qu'a l'alliance pour inviter d'abord des perso de l'alliance. Après une estimation que quelqu'un de l'alliance ne va pas se co dans l'heure qui suit, la priorité est aux personnes que l'on croise solo déjà connu par un des membres ou déjà joué avec succès au wb, le lead lance l'invite.
Enfin les dernières place/groupe ouvert aux pick up.

Citation :
Publié par Zone51
quelqu'un qui a peut etre moins de talent stratégique mais plus de talent de communication.
Bonne chance, j'espère que les membres ne péteront pas les plombs

Citation :
Publié par IBastonI
Entièrement d'accord avec toi. Il est impossible de tuer 24 types à 6 !
Dans la thérorie vi, mais sur le terrain non pas toujours.
Si tu lance la wb vs fg évidement le fg va se faire étaler, mais le fg est plus mobile et plus aware que le wb qui attend constamment le reste de son équipe qui ne partira pas au quart de tour lors d'un inc.
En gros, les wb sont souvent bien mal accordé car sont sur des situations d'attente avec des compo bien trop aléatoire pour y avoir toujours une réaction bien coordonné.
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic58530_6.gif
Si je suis dans votre Groupe de combat, attendez vous à release en flood !!
Citation :
Publié par Cadaric EPDM

Arrêtez de nous suriner avec vos "grp opti". Et si tu sous entend qu'un "groupe opti" peut poutrer une WB. Je dirais que je suis comme Saint Thomas.
Euh, C'est une blague mdr ?

Et tu sais ce que c'est que le "Teamplay" ... Un bon groupe, qui a l'habitude de jouer ensemble, dont chaque joueur connait son taf ,le fait bien , et ou les morales sont coordonnées ainsi que les dégats afin de faire le plus mal possible en un temps le plus réduit possible, fait très très mal à un WB mal organisé et peu coordonné! Et puis c'est pas comme si ça s'était jamais vu mdr ! Mais bon , on ne doit pas jouer sur le même serveur...

Mais bon j'arrêtes là , après on va me dire que c'est un jeu pour warband...

Sinon pour revenir au sujet de ce topic, et bien je pense que l"organisation" de l'ordre ne passe pas forcement par des grosses structures de guildes, mais par une bonne communication des guildes "motrices" entre elles...

Et puis franchement , si pour sauver l'ordre, il faut jouer dans un warband et stick la masse afin d'apporter une contribution dans le bus ordre... Sérieux , non merci...
Je m'éclate bien plus avec un groupe de 6 en roam libre qu'avec tout un amas de joueurs stickés. Je ne pense pas que faire partie d'un warband t'apporte autant au niveau "adrénaline" et "Amélioration de ton jeu" que jouer dans un groupe 6, ou là, le challenge est bien différent...

Comme l'a dit quelqu'un avant moi : "A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire !". C'est une si belle maxime !

Mais bon chacun voit midi à sa porte... Et c'est une décision propre à chacun que de savoir comment il veut jouer et surtout dans quelle structure de joueur... C'est juste un choix, et même si je n'y adhère pas, je le respecte.
Pour ce qui est de la Warac, on joue en WB, souvent full ces derniers jours, mais on va pas commencer à imposer notre style de jeu.
En fait, pour s'organiser, il faudrai déjà commencer par savoir avec qui : en temps que lead du WB Warac, j'ai le /1 coupé parceque ça me pètais les c**** d'avoir des commentaires sur notre TS qu'untel à dit truc sur le chat /1, comme ça je les vois plus et on me surine pas avec
Pour ce qui est du /2, c'est un peu mieux ces derniers temps, mais le problème c'est l'espionnage : entre les gars qui font des duels qui sont sous le même TS/Skype/Ventrilo/MSN etc ... et ceux qui ont deux comptes, toute info balancée sur le /1 sera immédiatement éventée ...
J'espère pas flood en disant ça, car je crois que je sors un peu du sujet principale

Le problème du /2, Zerathule, c'est que même en zone rvr tu n'as pas toujours accès à ce channel donc une bonne partie ne peut ni répondre ni te lire.
Donc j'ai pris l'habitude de ne plus parler en /2 pour des info sérieuse, je le réserve pour les flood d'attente forteresse 1h d'afk par exemple. Le reste en /1

Pour les duel c'est vrai que les 2 cas de figure est mal barré. Evidement je parle uniquement des zone contesté car c'est de plus en plus le secteur des duelliste. Ce serait stupide qu'ils se fight en zone lock :
- Soit la personne est en duel et on se fait engueuler/insulter en send car on l'a assisté
- Soit la personne n'est pas en duel et on se fait insulter de ne pas l'avoir aidé.
Il est évident que dans les 2 cas de figures la personne en fight ne peut pas parler car occupé en combat.
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic58530_6.gif
Si je suis dans votre Groupe de combat, attendez vous à release en flood !!
Citation :
Publié par N€anG
En même temps tu affirmes qu'il n'est pas possible de tuer des ennemis en situation d'infériorité numérique, on est plusieurs à te répondre que c'est possible, et la seule réponse que tu fais c'est "so what", c'est un peu léger pour un RdS qui est censé donner l'exemple. :x
(t'aurais mis un "+1" c'était pareil !)

@ Phenixy : il y a bien plus d'anciens de DAoC que tu ne le penses, malheureusement WaR et DAoC ne sont nullement comparable, le sentiment d'appartenance à un royaume/une faction est beaucoup moins développé sur WaR que sur DAoC OF avec Maître Visur.
Non je dis qu'il n'est pas possible de tuer 24 joueurs à six. Il faut éviter de lire en diagonale.

Et le "so what", relis mon message précédent tant que t'y est. Allez j'explique:

Le gars met Fake: Réponse limité avec un anglicisme.
Je fais de même pour souligner l'inutilité de sa réponse.
Voilà, je donne l'exemple en motivant une réflexion par l'ironie.

Compris ?
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Satsume
pour warband...

Sinon pour revenir au sujet de ce topic, et bien je pense que l"organisation" de l'ordre ne passe pas forcement par des grosses structures de guildes, mais par une bonne communication des guildes "motrices" entre elles...
oui


Citation :
Publié par darkimp
Autant pour moi, j'avais pt mal compris alors.
Après pour la structure, si c'est une alliance, c'est plus étudiable.
Voir même pourquoi ne pas faire un channel commun dédié.
Nous appliquons cela en RvR. Quand nous voulons faire du RvR (Le nous représente l'alliance, ici) nous rejoignons un channel dédié à cela prévu dès le début.
Il est possible d'envisager cela aussi, non ?
oui, mais pour cela il faut que les gm/lead des guildes principales (plus actives)
lancent la machine après les autres vont suivre.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Non je dis qu'il n'est pas possible de tuer 24 joueurs à six.
Et je voudrais savoir, sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je ne comprends pas pourquoi tu affirmes ça , alors que des groupes sur le serveur l'ont fait ou le font !

Et le fake, je pense tout simplement qu'il a pensé que tu faisait une grosse blague en affirmant ça !
réponse à tous
Je vais reprendre un peu de philo pour vous etant un vieux...

"l'intérêt collectif est il égal à la somme des intérêts individuels"

Pour ma part non
Une fois que vous vous poserez cette question messieurs de l'ordre (dont je fais parti), on arrivera à lock une zone prendre une forteresse....

Il ne vous est jamais arrivé de faire une instance un donjon pour aider, et bien l'optique d'aller à la cité inexorable c'est la meme chose mais à 150 joueurs.

Et oui moi aussi des fois ça me gonfle de faire crypte ou lame car j'y est plus d'intérêt, si un seul, aider mes coéquipiers alors j'y vais heureux car je vais m'amuser et voir up mes camarades.

bref essayons de jouer ensemble avec des bus des groupes opti, des solo, ma grand mère, et on arrivera déjà à contenir la destru

Puis on passera à l'étape d'après qui est aller visiter la cité

Bonne lecture à vous
Si entre nous on se bat, comment tuer un ennemi
Citation :
Publié par toutenos
Je vais reprendre un peu de philo pour vous etant un vieux...

"l'intérêt collectif est il égal à la somme des intérêts individuels"
Ce à quoi je répondrais: "Il n'y a pas de méchant système, il n'y a qu'une somme d'individuelles lâchetés" (Vaquette, Je gagne toujours à la fin)

A ton tour Mr Maître Lakrampe (ça parle philo ici)
Citation :
Publié par Pilznotgut
Ce à quoi je répondrais: "Il n'y a pas de méchant système, il n'y a qu'une somme d'individuelles lâchetés" (Vaquette, Je gagne toujours à la fin)

A ton tour Mr Maître Lakrampe (ça parle philo ici)
On vous aura mal renseigné cher ami, moi je fais dans le sarcasme et l'ironie de comptoir, pour le reste c'est souvent dans des sphères inabordable pour moi.

Mais puisque mon avis est sollicité, et dieu sait que mon Ego apprécie la chose.
" La masse ca craint du boudin" Lakrampe 08/09/09.

Derriere cette analyse pertinente empreint d'un sens aigu d'objectivité, il est clair que l'auteur de cette phrase célèbre, met en exergue le Beau jeu lui même étant exceptionnel dans moultes domaines.


Lakrampe [CDE]
Citation :
Publié par Lakrampe

" La masse ca craint du boudin" Lakrampe 08/09/09.
Je vois que tu connais tous les philosophes de notre univers, mais seul un, aujourd'hui me vient à l'esprit pour approfondir cette célèbre phrase trop peu utilisé dans les manuels scolaire à mon goût ... que tu viens de citer..

c'est "soyez aware" du philosophe JCVD.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés