Fan des anciens MMORPG lachez vous sans flood svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alisée
Aion va contribuer a diminuer encore ce chiffre
Aion n'est pas le messie .

Pour que WAR fonctionne, il faut qu'il y ait un vrai challenge pour les guildes or actuellement il n'y a pas grands choses.
Citation :
Publié par chatta
Aion n'est pas le messie .

Pour que WAR fonctionne, il faut qu'il y ait un vrai challenge pour les guildes or actuellement il n'y a pas grands choses.
Et à priori sans add-on ou extension prévue, il n'y aura pas grand chose avant un bon bout de temps.
War est très bien pensé avec du rvr façon réflexion en intégrant le rvr et le pve dans les points globals des combats de royaume. Il n'y a pas grand chose à changer, mais corriger et adapter je dirais.

DAOC est une référence car je doute qu'un jeux ancien ai intégré une 3e faction. Il m'avait semblé que war était partie sur 3 factions aussi (ce qui aurait pu être meilleur pour les histoires d'équilibrage.
WOW est une référence dans la mesure ou c'est le jeux le plus d'abonnés statistiquement parlant.

Perso, je mettrais aussi T4C (4e prophétie) car goa l'avait sur leur serveur il y a une 10e d'année et j'avoue que ce jeux a du faire connaitre, à l'époque, un mmo gratuit très bien fait.

Donc war, pour moi, est partie sur un très bon principe de déplacement du royaume et de combats sur des cartes suffisamment zoner pour ne pas se chercher trop longtemps. Pour certains c'est un problème pour d'autres une simplification salutaire.

Le problème de war, outre ses lags bugs et déséquilibres (mais goa/mythik nous a tellement appris leurs capacités de changement que je trouve inutile d'en faire un pavé), il y a aussi des erreurs de principes globales qu'ils n'ont pas du voir à la base et frustrent pas mal de monde lié à sa conception.
Par exemple, l'attente de forteresse 1h quand il n'y a personne, me fait penser à la 4e prophétie avec les tambours du destin ou l'on attendait 48h sans dormir à clicker dans un coffre pour avoir les 2 tambours, autre exemple DAOC avec TOA quand il fallait attendre 15mn à 1h30 pour attendre le repop d'une étape.
Un autre problème (a mon gout et pas beaucoup de monde n'a l'air de le partager) c'est que les lvl et rang ont l'air d'être trop rapidement monté. DAOC à ses débuts, les persos solo se montaient en 1 an et je dirais 6 mois en groupe alors que sur war, en 1 an, plusieurs sont sans doute proche du renommé 70 alors que sur DAOC, je doute qu'il y ai grand monde 13L avec un temps de jeux équivalent, certains même en jouant souvent depuis le début du jeux n'en sont pas encore arrivé. Cela donne un coté fini au jeux pour le grand nombre de personne qui ne s'intéresse pas au pve.Sur daoc, ils ont rajouté par la suite des fonctions supplémentaires au fure et à mesure des add on (ml cl) mais la base rvr du départ, très peu l'ont atteint aussi rapidement que war.

Le coté pve de daoc a été tournée vers la facilité et rapidité avec l'augmentation des capacités des personnages avec l'abaissement considérable de certains mobs et l'achat par des primes de royaumes des étapes pve que je trouve très dommages. C'est comme si dans war, LV devient solotable ou alors ont s'achète full armure/arme en prenant 50 forts. Rigoler pas, si, comme dit aux festival du jeux (que je n'ai pas vu annoncé à la prochaine d'ailleurs), ils tiendront compte de leur passé pour l'évolution de war, c'est ce qui nous pend au nez dans peut être 3 ans.
J'ai remarqué le coté mob champion sur le seigneurs des anneaux, ils ont du peut être s'inspiré dessus, mais au festival du jeux d'il y a 2 ans, nous avait dit que war était un concept et que le reste étaient des achat de licences pour la finalisations (si quelqu'un peu confirmer je suis pas sur que ce soit dit comme ça).

Pour l'évolution de war, ils devraient donc s'inspirer sur ce qui a fait le succès des jeux qu'ils ont déjà transité : Ils ont eu daoc et les retours négatif dessus (très peu j'espère), outre les bugs/équilibre/lag qui dépend d'avantage de l'appréciation finale que d'une conception volontaire, un DAOC 2001 bis en gros auquel je rajouterais la facilité de la 4e prophétie 2000 c'est à dire qu'on n'avait pas les doigts en permanence sur le clavier presque comme si on jouait à counter strike. Mais sur ce dernier war n'est pas si mal, j'espère qu'avec les add on cela ne devient pas aussi bourratif que daoc avec les doigts en permanence sur le clavier pour chat/buff/avancer/fight/refaire les buffs toutes les 15-20 mn etc... (merci pour les craquement de doigts quand on travail dans les bureaux)
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic58530_6.gif
Si je suis dans votre Groupe de combat, attendez vous à release en flood !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés