Kveldulv |
Dernières publications

Templier avec sorcière et barbare. J'en peux vraiment plus de leur dialogue, genre tu te fais engueuler quand tu craftes 5 gemm... Lire la suite

Y'a pas de plus rentable donc, fais celui que tu peux faire PM2, 3 voire 4 selon tes possibilités.... Lire la suite

Banni ou Verrouillé ? Verrouillé -> Aller dans sa boîte mail pour le réactiver. Cela se produit, pour ma part, dés que je me ... Lire la suite

Perso, je trouve les changements mineurs, limite reproduisible reproductible (?) en tâtant le contraste. Pis par pure parano, j... Lire la suite

C'est vrai que les items blancs ne servent à rien, j'aimerai vraiment un filtre "/blanc off", "/bleu off". Le problème ... Lire la suite

Pour moi, ni l'un ni l'autre. Ce qui m'importe c'est de faire suffisamment vite mon acte 3 en espérant choper un truc vendable.... Lire la suite

Dans les options du jeu, il y a une case à cocher.... Lire la suite

C'est pas +3 stat principale et +2 vitalité ?... Lire la suite

Sauf qu'il arrive d'être dans le cas du 1 légendaire tous les 6 run et en bonus il est invendable à l'HV :) Bon c'est pas ... Lire la suite

Ça me fait toujours plaisir de voir éjecter des tricheurs mais j'espère c'est pas du taillage à la hache façon D2.... Lire la suite
Jeux
Kveldulv joue à :
Diablo III (depuis 2012) |
Kveldulv a joué à :
Dekaron (2008) | Dark Age of Camelot (2003-2008) | Neverwinter Nights (2003) | |||
Diablo II (2001-2003) |