Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin perso, je trouve pas ça super fun de rouler sur tout, je préfère un peu de challenge, donc même question, mais en prenant une base de pm4 pour l'acte 3 contre une base 5 pour le 1. Il y aurait une raison de préférer faire l'acte 3?
SI ce n'est la facilité à battre Asmodan
Citation :
Publié par Baraal
Oui enfin perso, je trouve pas ça super fun de rouler sur tout, je préfère un peu de challenge
ce que tu dis là est valable si tu n'es pas pressé pour le paragon qui est déjà bien long pour un joueur avec des disponibilités normales, si au départ leur histoire de pm1 à pm10 partait d'un bon sentiment, les joueurs se sont vite rendus compte qu'il valait mieux farmer pm0 à pm2 que de ne pas avancer en pm8.
il faudrait pour cela augmenter de beaucoup l'xp des pm supérieurs, car s'il n'y a pas de carotte pour le joueur il n'ira pas, c'est profondément humain d'aller au plus simple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanka
Ah ben oui avec des stats comme ça forcément. 1400+ dps ça court pas les rues.

Je signale juste que Skorn c'est pas non la hache ultime à moins d'un roll extraordinaire, par exemple t'en chopes une à 1100 dps / 290 F et vita sur affixe aléatoire, c'est vraiment pas top.
Briseur de roc du Roi Immortel est loin d'être dégueulasse.
J'ai également vu des Dévoreuse de Messerschmidt supérieures à des Skorn.
Tu n'a pas besoin d'un roll extraordinaire pour avoir une bonne Skorn car elle a du DCC de base contrairement à la Dévoreuse. Va sur l'AH et vérifie les perfect DCC (200%) les dévoreuses dépassent pas les 1100 dps tandis que les skorn atteignent les 1500 dps donc oui il y a des dévoreuses meilleures que des skorn mais la plupart du temps la skorn est supérieure.
Bonjour,
Je viens de prendre D3 et j’ai quelques petites questions (je viens de finir l’Acte 1 avec mon moine lvl16).
- Mieux vaut jouer en PM2-3 pour l’xp et l’or/loot (nerf de la guerre ) ? j’ai testé une quête en PM2 ça passait sans souci, PM5 étant déjà plus compliqué et long.
- Concernant l’artisanat, ça vaut le coup de le faire pendant le leveling ou on peut attendre le 60 ?
- Rentabilité : désenchanter les objets magiques ou les vendre au marchand (je parle pour les bleus).
- Pour l’HV y’a une com pour la dépose d’objets en vente ?
- Je vois un peu partout sur les forums de moine qu'il faut prendre une Black Weapon (avec du +% elem en degats je crois). Comment ça fonctionne exactement?
merci d'avance.
Citation :
Publié par skajin
- Mieux vaut jouer en PM2-3 pour l’xp et l’or/loot (nerf de la guerre ) ? j’ai testé une quête en PM2 ça passait sans souci, PM5 étant déjà plus compliqué et long.
Farm là ou tu drop le plus d'objet / fais le plus d'xp à l'heure en général dans ton cas ce sera plutot PM 2 3 voir 1.

Citation :
Publié par skajin
- Concernant l’artisanat, ça vaut le coup de le faire pendant le leveling ou on peut attendre le 60 ?
Comme tu veux.

Citation :
Publié par skajin
- Rentabilité : désenchanter les objets magiques ou les vendre au marchand (je parle pour les bleus).
Perso je ne les ramasse même plus... mais sinon ça dépend surtout de ton besoin de up ton crafteur.

Citation :
Publié par skajin
- Pour l’HV y’a une com pour la dépose d’objets en vente ?
Pour la vente seulement pas pour la mis en dépot.
Non mais je comprends le principe d'aller plus vite et tout, c'est juste que s'il y a pas de challenge, je jouerais juste pas. A l'époque du parangon, j'avais légèrement repris en me disant qu'il y avait un intérêt, et mes builds devaient changer donc c'était l'occasion. Rouler sur tout je l'ai déjà fait plus de cent heures avant le parangon, donc j'ai assez donné. Je préfère des combats parfois durs (bon pas trop non plus) et devoir survivre à upper mon parangon qui doit être à 14.
Citation :
Publié par Baraal
Non mais je comprends le principe d'aller plus vite et tout, c'est juste que s'il y a pas de challenge, je jouerais juste pas. A l'époque du parangon, j'avais légèrement repris en me disant qu'il y avait un intérêt, et mes builds devaient changer donc c'était l'occasion. Rouler sur tout je l'ai déjà fait plus de cent heures avant le parangon, donc j'ai assez donné. Je préfère des combats parfois durs (bon pas trop non plus) et devoir survivre à upper mon parangon qui doit être à 14.
je t'invite à jouer de pm8 à pm 10 , tu trouveras sans doute ton bonheur pour ce qui est du challenge et de la difficulté
dites... comment on change le pm ? je ne trouve pas
Un peu + de rentabiliter au challenge, sa ferait pas de mal.
Il n'y a aucune rentabiliter a jouer en mp8+, on nous inçite donc tous a jouer dans des mode no challenge, et c'est genant.
Citation :
Publié par Shindulus
Farm là ou tu drop le plus d'objet / fais le plus d'xp à l'heure en général dans ton cas ce sera plutot PM 2 3 voir 1.



Comme tu veux.



Perso je ne les ramasse même plus... mais sinon ça dépend surtout de ton besoin de up ton crafteur.



Pour la vente seulement pas pour la mis en dépot.
ok merci pour les réponses, vais tester en PM2 ça semble pas mal niveau ratio difficulté/xp gagné.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
dites... comment on change le pm ? je ne trouve pas
Plus précisément tu coches une case dans Options>Gameplay qui parle de monster level je crois, et quand tu choisis une quête tu as un petit menu déroulant en bas qui te permets de choisir ton niveau de pm.
Lut'

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre , pour ouvrir le menu permettant de modifier la difficulté des mob (pm).

Sinon y'a un truc que j'ai pas bien capté , je joue à d3 depuis 6 jours pile (n'ayant joué qu'au moi de juin avec la version test) et je suis para 4 avec une hache à 1436 dps , le jeu est tout simplement une tuerie , mais ça fais flipper comment qu'il on du NERF à mort la difficulté ... enfin j'espère que l'histoire du pm règle un peu le truc .

|ty j'avais pas lu|
t'es sérieux quand tu dis que j'ai fais vite ? ou c'est de l'ironie ;p
le truc qui me prend la tete c'est la difficulté du mode arma ! meme si c'est du pm0 , il aurais du faire quelque chose , ou alors c'est du marketing.
Les choses sérieuses commencent aprés l'arma (enfin j'espere).

Dernière modification par Star0x ; 25/11/2012 à 18h02. Motif: re edit: J'me fais tout simplement exploser en pm1, donc ca va etre marrant : ]
T'abuses là quand même, j'y répond au poste juste avant le tien.

T'as fait vite.

edit : btw j'en profite pour poser une question de rentabilité : j'ai depuis mon début de jeu stocké toutes mes gemmes, de la plus simple jusqu'à la plus grosse que l'on peut dropper, ce qui m'en fait une petite quantité de chaque. Est-il plus rentable de tout transformer à la gemme supérieure, jusqu'à un certain point, puis revendre ou revendre tout brut, même les plus petites ?

Dernière modification par Symbol One ; 25/11/2012 à 17h15.
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
J'avoue ne pas avoir lu les 17 pages, mais y a t il une correspondance entre points de @resist et d'armure ?

THanks
Dans le "toutes résistances", tu as la résistance physique. Du coup les dégâts physiques sont réduits par l'armure mais aussi par la résistance physique. De façon tout à fait indépendante.
Eh vous farmez les clefs en quel pm? ça passe beaucoup mieux à plusieurs ou ça tombe en solo? Ah au fait ces boss spawn forcément ou pas? Parce qu'il me semble en trouver dès que j'en cherche. Et les ubber ça drop bien (à part les composantes de l'anneau)?
Citation :
Publié par Anarkhe
Eh vous farmez les clefs en quel pm?
Le plus haut que tu peux sans y passer une plombe / mourir.
Citation :
Publié par Anarkhe
ça passe beaucoup mieux à plusieurs ou ça tombe en solo?
Ca tombe en solo ou en multi au même taux. L'avantage du multi c'est que tu prends moins de temps à chercher les packs / le key warden.

Citation :
Publié par Anarkhe
Ah au fait ces boss spawn forcément ou pas? Parce qu'il me semble en trouver dès que j'en cherche.
Oui, c'est le taux de drop de clefs qui n'est pas garanti (10% par niveau de PM, 1% en PM0).

Citation :
Publié par Anarkhe
Et les ubber ça drop bien (à part les composantes de l'anneau)?
Comme un boss classique.
Perso je les farm en PM4, en solo ou à plusieurs (on tue les mobs + vite à plusieurs mais en solo je me permets de passer d'un pack d'élites à l'autre sans me soucier des trashs).

Les warden spawn à 100%.

Les uber droppent comment des elites normaux je pense. Sauf qu'ils lâchent pas mal de golds.
Citation :
Publié par Quild
Dans le "toutes résistances", tu as la résistance physique. Du coup les dégâts physiques sont réduits par l'armure mais aussi par la résistance physique. De façon tout à fait indépendante.
A noter que l'armure ne réduit pas que les dégâts physiques (contrairement à ce qui est dit dans le wiki jol), mais tous les types de dégâts.
Je ne sais pas si c'était très clair vu que tu parles de résistance physique.

Donc pour répondre à -Aspro [Rus], il n'y a pas de lien entre l'armure et les points de "toutes les résistances", les 2 sont indépendants mais les 2 stats ont le même effet (réduction de tous les types de dégâts).

Le calcul de réduction des dégâts se basent sur les mêmes types de courbe pour l'armure et le @resist, et pour simplifier, on dit souvent que 1 point de @resist équivaut à 10 points d'armure (même si c'est un peu plus compliqué que ça).

Dernière modification par Aspegic ; 26/11/2012 à 11h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés