[Anneau de flamme] Merdique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Faut que Sinphou me PL en pm10 !
Haha!
Citation :
Publié par Eno
Je déconseille de faire des runs en dessous de mp6 c'est un coup à jamais looter de clefs / parties d'anneau
Bah pour l'instant on fait en MP4, je sais pas si on pourra monter en MP5 mais le combat ou on a un peu de mal c'est Leoric+Maghda.

Remarque on a du mal parce qu'Elessar est daltonien du bleu et crève beaucoup sur les moustiques de Maghda mais ça donnerait pareil en MP5... Bon ce qui est relou aussi c'est Leoric qui chain TP sur lui.
Citation :
Publié par L
On peut pas compter sur lui
C'est vrai. D'ailleurs je t'ai pas dans ma f list, fais péter par MP ton email ou Battle tag

Et c'est un complot, entre Maghda et ces cochonneries à tête chercheuse, et Leoric qui se tp sur moi pour me chatouiller les vertèbres toutes les 5 secondes... Enfin les 2 derniers runs je suis pas mort ! Et toc.
Citation :
Publié par Mole
Le taux de drop des ingrédients est le même que pour les clé ? Si ça loot pas faut refaire les clés pour ouvrir les portails ?
Oui, c'est ça.
Citation :
Publié par Elessar
Et c'est un complot, entre Maghda et ces cochonneries à tête chercheuse, et Leoric qui se tp sur moi pour me chatouiller les vertèbres toutes les 5 secondes... Enfin les 2 derniers runs je suis pas mort ! Et toc.
Je tiens à dire qu'Elessar a pas rip sur les deux derniers runs en MP4 ni sur un run en MP5 .

Sinon au bout de 11 runs dont 1 en MP3, 8 en MP4, 2 en MP5, j'en suis à :
- 7 crocs
- 3 yeux
- 2 épines

Ca passe assez bien en MP5 mais les mobs commencent à avoir de la vie !
111 millions pour Ghom, dans le même ordre de grandeur pour le briseur de siège... Du coup c'est marrant de voir des elites/champions avec de 15 à 30 millions (extra health :x)
Citation :
Publié par Quild
Je tiens à dire qu'Elessar a pas rip sur les deux derniers runs en MP4 ni sur un run en MP5 .
Normal ça, il subit un entraînement à la dure pour devenir le number one !
Citation :
Publié par L
Normal ça, il subit un entraînement à la dure pour devenir le number one !
Ah ben ça, les runs avec toi c'est en mode "rouleau-compresseur" xD

Sinon j'ai encore craft un anneau, j'ai gagné un peu plus de 4k DPS \o/ (avec le 10%CC du piège, je suis à 123k DPS)

Screenshot084.jpg
Sinon y'a cette team qui organise des run en mp10, il faut amener 3 machines et anneau garanti à 100%. Ils font passer les viewers de leur stream en indiquant son pseudo sur le chat. J'ai fait 3 anneaux grace à eux
Citation :
Publié par Durbak
Sinon y'a cette team qui organise des run en mp10, il faut amener 3 machines et anneau garanti à 100%. Ils font passer les viewers de leur stream en indiquant son pseudo sur le chat. J'ai fait 3 anneaux grace à eux
J'ai fait un rush avec eux hier, rien à dire, c'est parfait.
Et j'ai loot deux légendaires lors de l'acquisition des 5 néphas
je cherche a loot les clefs, il faut quel pm pour rentabiliser un maximum ?
Citation :
Publié par L
Bah mp10? C'est rentable, t'as 100% de chances de drop. ;D
j'ai 40k de dps avec mon sorc et 35k avec mon barb, j'suis pas sur que le pm10 soit réalisable pour moi
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai 40k de dps avec mon sorc et 35k avec mon barb, j'suis pas sur que le pm10 soit réalisable pour moi
Y'a pas de plus rentable donc, fais celui que tu peux faire PM2, 3 voire 4 selon tes possibilités.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai 40k de dps avec mon sorc et 35k avec mon barb, j'suis pas sur que le pm10 soit réalisable pour moi
40k de DPS avec sorcier ça me parait pas fou, mais 35k avec barb c'est déjà correct.

Le mien, avec 35k unbuff j'étais assez tranquille en PM4 même si c'était long.

Tu peux regarder tes chances de looter au moins une clé en fonction du nombre de runs :
en PM0 : 5% / 9,75% / 14,26% / 18,55% / 22,62%
En PM1 : 10% / 19% / 27,1% / 34,39% / 40,95%
En PM2 : 20% / 36% / 48,8% / 59,05% / 67,23%
En PM3 : 30% / 51% / 65,7% / 75,99% / 83,19%
En PM4 : 40% / 64% / 78,4% / 87,04% / 92,22%

Le PM2 ou PM3 me paraissent quand même corrects en chances de loot une clé. Après il faut voir l'écart de temps que tu vas mettre à faire 5 stacks et aller tuer le warden.

Si tu mets 3 fois + de temps en PM4 qu'en PM2, c'est pas super intéressant.
Citation :
Publié par L
Ahhhh mais les gars si vous avez pas au moins 300k de dps vous tapez mou et c'est pas rentable, c'est sur
C'est pas toi qui est toujours en PM5 ?
le fait de pop directe devant le mob sans les 5 charges de neph c'est bien ou pas ? en pm2/3
Citation :
Publié par Chrysia
Si tu n'as pas les 5 stacks tes chances de drop sont de 0% et ceux peu importe le PM.
loul, je fait ça depuis 1h
Citation :
Publié par Vlad Drakov
J'ai utilisé les conseils de cette vidéo pour me faire mes clefs :

http://youtu.be/78s9tXjWHhk
En PM6 c'est plutôt rapide pour se faire trois machines infernales.
Merci pour le lien, ca m'a été d'une grande utilité, moins de perte de temps, les chemins sont clairs et en PM4 voir 6 ca se fait super vite et tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés