Durbak |
Dernières publications

J'ai lu quelque part que les donjons de skyrim s'indexaient sur le niveau du joueur lorsque qu'il entrait, dans la limite d'une... Lire la suite

Je souhaite me prendre l'édition Ultra sur PC (steam) où je n'ai aucun Street Fighter. Soit je me prend l'AE (20€ + le ... Lire la suite

edit : déjà posté... Lire la suite

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Démarrez les moteurs le 30/5 avec le Mario Kart 8 Premium Pack - Édition spécial... Lire la suite

Je l'ai prise en début de semaine sur fnac.com : bundle premium avec nintendo land : 249 € j'ai rajouté wind waker neuf à... Lire la suite
Ha oui la vache, je pensais pas qu'il y avait des quantités limitées. J'ai vu ça ce matin avant de partir au taff, du coup ... Lire la suite

Hello, j'ai des clefs venant d'un humble bundle à donner : Magicka + 2 DLC Garry's Mod Cities in Motion 2 Premiers arrivé... Lire la suite
En fait Don't Starve est repassé à 4,75 € :/ Pas grave je vais quand même me le prendre... Lire la suite

Faut voir en quoi ça consiste exactement, sur xbox360 aussi tu pouvais créer tes appli (enfin tes jeux). J'avais fait un pe... Lire la suite

Bonjour, j'aurai besoin de la science jolienne pour retrouver le nom d'un jeu : Il s'agit d'un jeu PC qui a du sortir vers le ... Lire la suite
Ha merci Kanon j'ai retrouvé le jeu grace en partie à ton lien, c'était Battle Isle Incubation Bon, je vais voir si ça existe... Lire la suite

Ce fil aurait plus sa place dans la table d'Udévin je pense :) Commentaires à chaud après avoir rempli le sondage : Il existe ... Lire la suite

Sinon y'a cette team qui organise des run en mp10, il faut amener 3 machines et anneau garanti à 100%. Ils font passer les view... Lire la suite
Jeux
Durbak joue à :
Durbak a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | EverQuest II (2005) | |||
DOFUS (2004-2009) |