MF ou GF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila j'ai une question a vous posez. Vaut-il mieux avoir du MF ou du GF sur un perso pour se faire de la thune ? Je test en ce moment un peut les 2 mais c'est pas facile de se rendre compte, j'ai un DH et un sorcier 60 les 2 et je suis en arma pour les 2

Merci pour votre réponse
Vu ce qu'il y a maintenant en hv, ça vaut mieux, mais il y a encore des bons objets qui ne sont pas uniques/de set, je pense surtout aux amulettes et anneaux. Les armes c'est le plus aléatoire.
Le GF t'assure un revenu moyen meilleur tandis que la MF augmente tes chances d'avoir un coup de chance je dirai. Mais il vaudra souvent mieux up ton dps pour farmer plus vite que d'investir dans ces stats là (qui sont compensées par le lvl parangon).
J'ai testé différents runs avec des équipements basés sur le MF et d'autres sur le Dps.

Globalement, je n'ai pas senti de différence dans la qualité des loots ainsi que dans le nombre de légendaires lorsque j'avais +450% MF.

Pis, mes meilleurs loots légendaires - partis pour +20millions - ont tous été droppé avec un MF de base + paragon dans des PM très bas.

Dorénavant, comme précisé plus haut, je me focalise sur le dps et la vitesse des runs acte 3 en PM 2, le plus rentable selon moi.

Je ne ramasse que anneaux, amulettes et armures 63 (archonte). J'économise beaucoup de temps entre l'identification, voir ce que vaut cet item et la revente.
Citation :
Publié par Un maraud
ça dépend de ton build. T'as pas les mêmes prérequis pour un tourbilol qu'un build rend par exemple.

Ok mais pour les trucs de base , alias res/vit/armure , y'a bien une base primordiale pour pouvoir tenir le pm10 mème avec une toute petite force no?
De toute façon, pour farm, à mon avis le pm 10 n'est pas rentable. Les premiers pm le seront toujours plus.

Eh puis, pour monter de pm c'est surtout une question de dps. Oui, les mobs tapent un peu plus, mais c'est léger. C'est plutôt qu'on veut éviter de prendre 5 min à tuer un élite, c'est une perte de temps.

Le truc c'est de monter de pm quand on se rend compte qu'on passe bien plus de temps à courir qu'à taper. Personnellement j'suis autour des 75k dps (buffed) en ww et un pm de 4 ou 5 est amplement suffisant.

Mais si c'est vraiment ce qui t'intéresse, j'arrive à tenir le pm 7. J'suis de mémoire autour de 650 res et 5000 armure unbuff. Mais bon, j'imagine que c'est plus facile de tanker quand on est en perma WotB (84% ms donc) et qu'on a du vol de vie.
Hein ?

Là ça m'intéresserait assez d'avoir plus d'infos (et tes stats genre loh, cc, dcc) parce que je suis trèèèèèèèèèèèèèèès loin du pm 7 ^^
En gros pm3 c'est intenable pour moi. Et ça m'interpelle car la seule grosse différence sont les 25k dps de différence entre toi et moi. Si 25k dps permet de passer du pm2 au pm7, effectivement va falloir que je revois ma façon de me stuff
J'ai quand même moins de resist (420-520), si tu parlais des tiennes unbuff.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...6/hero/8998207
Le build c'est n'imp, j'étais en normal essayer de me lécher par 5 flagelleurs en même temps
Je suis en http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RhP!geZ!cZcYbZ

Est-ce que la différence peut venir de mon build ou c'est bel et bien mes stats qui sont vraiment trop en deça des tiennes ?
edit : je viens d'aller sur mon perso, je suis à 42k dps unbuff en fait Ca commence à faire vraiment beaucoup (même si le passif bagarreur est invisible) mais au point de ne pas pouvoir tenir le pm3 ?
Je précise à toutes fins utiles que je ne joue pas avec l'hv (ni en vente ni en achat) mais uniquement en selfloot donc inutile de me dire "lolol² naab prend du cc/dcc/ias/loh", j'ai pas encore eu la chance de toper des items qui ont TOUTES les stats dont j'ai besoin en même temps ^^
Juste une remarque, superstition c'est pas top. Vaut mieux prendre un passif qui augmente l'armure qui elle réduit tout les dégâts (physiques ou non). Vu que la plupart des dégâts subit sont des dégâts physiques.
C'est la réflexion théorique que j'avais faite, oui, et pourtant à chaque que je lâchais superstition au profit d'un passif armure je me faisais ouvrir en deux.
Je crois qu'à ce moment j'avais un déficit de @res, et superstition m'a servi à combler l'écart. Parce les chamans lave qui font que courir partout pour te tartiner le sol de feu, ça devenait vite mortel pour moi. Faudrait que je réessaie à ce stuff pour voir si c'est pas revenu à la normale.
Citation :
Publié par Persée
Juste une remarque, superstition c'est pas top.
Ce qu'il faut pas lire sur JoL des fois.

Entre augmenter de 3 % l'absorb de l'armure et réduire de 20% ce qui fait vraiment mal ie : molten, arcane, plague ... le choix est vite fait. (parce que si un Barb meurt à cause d'une auto attaque d'un mob y'a un soucis hein )

25% d'armure en plus ne veut pas dire 25% de réduc en plus. Superstition est le meilleur choix pour tout barbare n'ayant pas besoin du 3% lifesteal.

Ne change pas ce passif, c'était ton meilleur choix. Ce qui fait mal à un barb c'est le magique, le physique c'est 0.

Dernière modification par Compte #82709 ; 27/11/2012 à 16h19. Motif: abus de "hein" à chaque fin de phrase :x
En même temps tu as un build complètement différent de moi, je parlais pour un build ww classique. Comme ça semble t'intéresser voilà :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/G.../hero/15475993

Selon l'acte, je change la deuxième passive pour irréductible et je mets la rune "hauts cri" parce que sur mon stuff il y a peu d'armure en comparaison aux résistances.
Oui pour le build j'y suis allé un peu à tatons sans regarder de guide, en l'occurrence quand je l'ai commencé j'avais pas les crit pour tenir enfant du chaos permanent. Faudra que j'essaye ça.

Sinon j'ai au bas mot 300@ReZ de moins que toi, et seulement 6k dps de moins. Donc le soucis doit vraiment venir de mes rez et/ou build. Le problème de ton build c'est que j'ai pas assez de regen pour enlever la regen sur les crit de la trombe. A partir de là je peux faire ce que je veux, le double WW m'est inaccessible.

Merci, je vais tester quelques changements pour voir.
Citation :
Publié par Une Gougoutte
De toute façon, pour farm, à mon avis le pm 10 n'est pas rentable. Les premiers pm le seront toujours plus.

Quel est actuellement le meilleur pm ?

Combien faut il de res/vit/dps sur ce pm , pour ne pas se faire exploser au premier blanc ?

Pourquoi ne pouvons nous pas mettre de pm en coop?

Ty
Citation :
Publié par Star0x
Quel est actuellement le meilleur pm ?

Combien faut il de res/vit/dps sur ce pm , pour ne pas se faire exploser au premier blanc ?

Pourquoi ne pouvons nous pas mettre de pm en coop?

Ty
Je dirais PM4-5 est un bon compromis, avec mes persos (ne pas se fier au fait que le stuff est constitué d'uniques/sets, ils sont pas si bons comparé à ce qu'on peut trouver mais on se contente de ce qu'on drop des fois ) ça passe assez tranquillement.

Le PM tu peux le mettre avec des amis: l'un crée sa partie avec le PM voulu, et tout le monde le rejoint, bingo.
Citation :
Publié par T4C
Je dirais PM4-5 est un bon compromis, 1) avec mes persos (ne pas se fier au fait que le stuff est constitué d'uniques/sets, ils sont pas si bons comparé à ce qu'on peut trouver mais on se contente de ce qu'on drop des fois ) ça passe assez tranquillement.

2)Le PM tu peux le mettre avec des amis: l'un crée sa partie avec le PM voulu, et tout le monde le rejoint, bingo.

1) Ba ouais comment tu tiens tranquillement avec le peu de res que tu a ?
Moi j'me fais déchirer en pm1 et j'ai plus de res oO. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...5/hero/8911670

2) Ouais mais quand ta pas de pote tu peux pas : /
A part le mot Sell , y'a rien sur le chat groupe , et le chat général c'est bof .

Ca va être dans la 1.6 no ?

Dernière modification par Star0x ; 27/11/2012 à 19h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés