MF ou GF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Star0x
1) Ba ouais comment tu tiens tranquillement avec le peu de res que tu a ?

2) Ouais mais quand ta pas de pote tu peux pas : /
A part le mot Sell , y'a rien sur le chat groupe , et le chat général c'est bof .

Ca va être dans la 1.6 no ?
Pour la soso, je joue avec Masse Critique, j'ai genre 17 AP par crit, suffit de spammer Frost Nova et Diamond Skin et tu encaisses. (avec un peu de LoH) Bon sur la soso ça fait quand même 400-500 @res avec l'armure
Et pour la DH, les Bola font le stun, les traps font énormément de dégâts, juste smoke screen/shadow power quand ça commence à se rapprocher. Et 40% de dodge ça me donne un petit peu de chance au cas où j'ai foiré . D'autant qu'avec Shadow Power et les traps je regagne environ 3-4k vie/coup.

(T4C, t'étais qui? )
Le Dps de la feuille de perso fait pas tout

Les crit et Dcc (et l'ias) jouent énormément sur la "facilité " de farm

Et paradoxalement t'aura moins besoin de resists en augmentant ton DpS puisque les mobs mourront plus vite et le ll fonctionnera mieux
Citation :
Publié par Sakechi
Pour la soso, je joue avec Masse Critique, j'ai genre 17 AP par crit, suffit de spammer Frost Nova et Diamond Skin et tu encaisses. (avec un peu de LoH) Bon sur la soso ça fait quand même 400-500 @res avec l'armure
Et pour la DH, les Bola font le stun, les traps font énormément de dégâts, juste smoke screen/shadow power quand ça commence à se rapprocher. Et 40% de dodge ça me donne un petit peu de chance au cas où j'ai foiré . D'autant qu'avec Shadow Power et les traps je regagne environ 3-4k vie/coup.

(T4C, t'étais qui? )
Ok ty , tu gères avec tes 2 classes .

Donc le pm 4/5 doit être le summum pour barb no?

DH et Sorcier sont les classes les plus cheatées ou quoi ?

J'ai test en pm1 j'ai mis 5mn pour le premier pack blanc lol...

Sans tune c'est mort je pense , donc reste plus qu'a farmer en coop.

En attendant de pouvoir vendre des gemmes à 20M pièce , c'est incroyable ce prix de fou .

(Maciste/Ayor/SanGo/SaiX (le vrai)

[URL="https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=41375"]
Citation :
Publié par [/URL
Hannsolo;25247706]Et paradoxalement t'aura moins besoin de resists en augmentant ton DpS puisque les mobs mourront plus vite et le ll fonctionnera mieux
Ouais mais y'a de l'élite qui t'ouvre en douze dés le debut aussi non ? en pm5

[Ok ty , donc Loh+Crit+Res max , ca va nous faire un ptit score de force/vita si ya pas de tune , donc farm+hv :]

Dernière modification par Star0x ; 27/11/2012 à 20h01.
Farme l'acte 3 en PM0 quitte à faire, faut surtout de trouver de quoi augmenter ton dps, donc du %crit et %crit dmg avant tout. Et un peu de LoH.
Sorc et DH sont loin d'être cheat, la soso se fait démolir pour peu que tu n'aies pas beaucoup d'armure et de vie (Diamond Skin tiendra pas forcément assez longtemps et puis pouf pour la sorc, et DH... quand tu mets pas Nether Tentacles tu te fais démolir assez rapidement par les reflect dmg )

Tu peux limite acheter quelques petits trucs, y a moyen de s'en tirer pour pas trop cher, quitte à sacrifier la vita.

(me rappelle plus ça remonte un peu trop T4C du coup )

Et la clé de la survie surtout, c'est le Loh/Life Steal quand tu tapes (en plus de l'armure/rési). Ça fait des bons trucs
Surtout que + de dégâts = + de Life Steal, donc c'est kewl.
Citation :
Publié par Star0x

DH et Sorcier sont les classes les plus cheatées ou quoi ?

J'ai test en pm1 j'ai mis 5mn pour le premier pack blanc lol...

Sans tune c'est mort je pense , donc reste plus qu'a farmer en coop.

la classe Op du moment c'est le barb, le Dh et le soso son pas loin derriere.

J'ai un barb en fl qui fait les ubber pm10 @500Mpv avec un moine mantra dps en follow et le reste de la team au sol

franchement va sur le fofo off section barb y a au moins 3 tutos pour les spé tank/tornado et autres avec les bis du moment ect ect c'est rare qu'un forum off soit aussi bon profitent en !!
Citation :
Publié par Star0x

Toi tu poses les questions en pensant avoir les réponses.

Le meilleur PM est celui sur lequel on roule (et quand je dis rouler c'est ouvrir les élites en 2) soit quand on OS quasi les mobs normaux. J'ai commencé lvl 0 (ca drop du légendaire... si, si...) avec un stuff de boulz. Là je suis en 1, meme si je passe en 2 et 3 parcequ'en 1, c'est mode farming no brain et les lvl parangon montent tout seuls.

PS : monte tes résist à 500 déjà et mets un bouclier stp pour débuter. Ton build manque de spell pour ta fureur et tes passif sont random. Sprint se joue avec les tornades, tourbi avec l'augmentation de vitesse, le cri avec l'amélio resistance. Prends un truc pour up ton armure aussi. (j'avais un bouclier pas cher avec 300 vita, 80 all res et 10% crit :x) tu changeras plus tard. Meme en PM0 tu galères avec un build ainsi.

Dernière modification par Sin / Speculoos ; 27/11/2012 à 22h39.
Sans vouloir etre mechant , vu les tarifs de l'Hv , "galérer" en MP 0 faut vraiment mais alors vraiment le vouloir , surtotu en barb , le perso un peu kikoo imba ....

Au pire du pire go faire des gold en mode enfer, puis avec 1-2 M ( et je compte large ) y a de quoi s'equiper à l'hv pour passer le Pm0

SI le stuff tourbi lol coute cher, un build "à l'ancienne" 1H + shield fonctionne tres bien pour débuter
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
PS : monte tes résist à 500 déjà et mets un bouclier stp pour débuter. Ton build manque de spell pour ta fureur et tes passif sont random. Sprint se joue avec les tornades, tourbi avec l'augmentation de vitesse, le cri avec l'amélio resistance. Prends un truc pour up ton armure aussi. (j'avais un bouclier pas cher avec 300 vita, 80 all res et 10% crit :x) tu changeras plus tard. Meme en PM0 tu galères avec un build ainsi.
Je note les 500 de res , je mettrais 600 pour être sur.

En fait j'essaye de faire durer le plaisir en autodidacte avec quelques info pris ici et la, pour découvrir la classe et d3.

Mon but est le pur dps sans bouclier qui roule sur le pm4 et gère le 5.

Je vais test ça Res/Loh/Crit/Force , en tout cas je prend note des conseils ty .

Sinon je galère pas en pm0 , je roule sur le 0 et je gère le 1 avec 2 death max sur acte 4 par reset.

Dernière modification par Star0x ; 28/11/2012 à 01h24.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos

J'ai commencé lvl 0 (ca drop du légendaire... si, si...)

Si si du gros souffre enflamés legendaire oui.
Sprint se joue avec Marathon chez moi , c'est le skill le plus jouissif de d3 , je pense . Tu fais du 120kmh , alors que ton coop est à 70 mdr , d3 n'est pas loin de concurrencer Gran Tourismo avec les sensations de sprint.

J'ai larguer le tourbilol pour le hammer qui crit @ + de 1M , couplé à la vengeance qui te full life en 1 coup.

En tout cas ty pour tes conseils .

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...5/hero/8911670

Euh ouais, enfin sprint ça se joue avec Coup de Vent. Utiliser sprint sans cette rune c'est sacrifier une grande partie de son dps juste pour courir 10% plus vite ...
Citation :
Publié par Xjapan
Euh ouais, enfin sprint ça se joue avec Coup de Vent. Utiliser sprint sans cette rune c'est sacrifier une grande partie de son dps juste pour courir 10% plus vite ...

Tu joues barb ou pas ?

Parce que moi les 10% me paraisse monstrueux , c'est tout simplement hallucinant comment que je largue toute les classes en coop , Carl Lewis Vs Haile Gebreselassie y'a pas photo si ?

J'ai tout simplement clean le niveau 2 d'un donjon (ok c'est du mp0 mais osef) ;
alors que les autres escargots alias para 75/40 et autres venais juste de clean le 1 , j'appelle pas ça un sacrifice , (jme suis fais kick , j'ai trop lol)

Tu va me dire que les gus sont equip mf donc plus lent à down les mobs , mais bon mème avec le vrai stuff , j'ai une big avance puisque je suis ultraspeed , maintenant quand le pvp sera la on vera si tout le monde continuera à mettre sa rune du vent.

Sa fais quoi comme dégât les coup de vent lol , sur le temps peut etre mais quand tu crit à 1M+ @ 1.5 attak speed , je peut te dire que les coups de vents on s'en fou un peu.

Je run mp4 et vla comment que je rush super fast .
Oui je te remercie je joue barb

Et quel que soit ton stuff ou ton build, si tu utilises Sprint, passer de 40% à 50% de vitesse, au détriment des tornades c'est à mon sens se couper un doigt pour le fun.
Une tornade c'est 60% des dégats de ton arme, et plus tu as d'AS plus tu poses de tornades à chaque sprint, et plus ces mêmes tornades tick souvent.
Utiliser ça ça te permet, entre autre, pendant que tu run, d'achever tous les mobs qui te suivent (les rescapés ou ceux qui pop quand tu te barres).

Et sur des packs d'élites crois moi quand tu plantes 4 ou 5 tornades autour et que ça spam crit à 4 ou 5 attaques / secondes sur chaque tornade, tu augmente ton DPS et pas de 10%.
Un barb trombe qui joue en PM élevé fait la majeure partie de ses dégats avec les tornades, et j'ai beau jouer aussi en hammer / secousse quand j'ai envie, ça reste super utile (génération de fureur, dégats supplémentaires, achève les mobs qui te suivent, etc).

Bref chacun son point de vue, mais ton argument du "je vais plus vite", perso je préfère "je fais plus de dégats". Et cherches un barb qui joue avec Marathon, doit pas y en avoir des masses, et les raisons sont celles que j'ai cité au dessus.

Après chacun son gameplay
C'est pas tellement la vitesse, c'est surtout que marathon ça dure 5 secondes et avec les tornades 3. Dans un build avec Hammer ça me paraît tout à fait justifié, puisque tu ne cours pas comme un dératé autour des mobs mais tu les extermines dès qu'ils sont près de toi. Tu passes donc plus rapidement d'une cible à l'autre et tu perds moins de furie à le spamer, ce qui va bien pour Hammer.

Les tornades c'est fait pour aller avec Whirlwind, en tout cas dans son build je ne le prenais pas non plus.
J'entends bien l'idée du déplacement.
Néanmoins hier j'ai run en hammer pendant plusieurs heures, et j'ai trouvé le tornado bien utile, surtout qu'en faisant des runs un peu optimisés, tu n'es jamais à court de fureur et tu peux spam sprint même si ça dure 3 secondes.

Enfin encore une fois chacun son gameplay, mais même en hammer je trouve que les tornades sont très utiles, puisque justement tu cours entre chaque pack et tu sèmes des tornades qui bousillent tous les restes.
Han c'est trop dingue !
Et s'il se met à porter du stuff intell tu fera pareil ?

Joues comme tu l'entends, j'suis pas ton paternel
Ca change pas mon argument, à choisir je préfère le confort des tornades qui me font DPS davantage, que gagner 10% de vitesse. Toi tu préfères courir plus vite, soit lol, c'est l'avantage du jeu, de pouvoir build son propre template.
Citation :
Publié par Terek
Prendre l'exemple d'un mec qui a 340k dps c'est vachement représentatif
je te rejoins un peu là dessus, dans les grandes lignes les alkaizer run et compagnie sont le plus souvent pondus par des mecs qui sont dans le top 50 mondial dps depuis longtemps, leech de si regen de ça et j'en passe, et faut convenir que le casu moyen qui s'y risque avec son stuff de fin enfer, va quand même vers de cruelles désillusions s'il ne s'équipe pas un peu avant hein ?
Citation :
Publié par zac
le casu moyen qui s'y risque avec son stuff de fin enfer, va quand même vers de cruelles désillusions s'il ne s'équipe pas un peu avant hein ?
Mais comme sur JoL, le casu moyen joue 6H par jour, 5 jours par semaine et a en banque environ 500 millions d'or, normalement, il devrait s'en tirer honorablement.
Citation :
Publié par Xjapan
Et cherches un barb qui joue avec Marathon, doit pas y en avoir des masses, et les raisons sont celles que j'ai cité au dessus.
Citation :
Publié par Xjapan
Han c'est trop dingue !
Et s'il se met à porter du stuff intell tu fera pareil ?
Nan mais attends tu me dis cherches un barb qui joue avec , je te trouve l'un des meilleures et il faut que tu me sortes le stuff intell .
Ta combien en intell irl sinon.

Citation :
Publié par terek
Prendre l'exemple d'un mec qui a 340k dps c'est vachement représentatif
Prendre l'exemple , , le mec il a dis "Et cherches" un barb qui joue avec Marathon, doit pas y en avoir des masses, et les raisons sont celles que j'ai cité au dessus.

Dans le "dois pas y'en avoir des masses" et bien tu a , un des plus gros barb qui en fais partie , coïncidence , complot ? qui sais.

Osef de son dps de nb , puisqu'on sais tous qu'un jour j'aurais 2x plus .

Nrv moi ? jamais ; ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés