Compte "banni"... mais en fait, non

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Question plutôt random mais bon ça me soule un peu ce truc
Parfois quand je veux aller sur le site de battle.net, en voulant me connecter, on me dit que mon compte a été ban pour activité suspecte...
Mais sur Diablo 3 tout marche comme sur des roulettes sans problème

Au moins je ne suis pas ban mais ça me soule un petit peu des fois. Quelqu'un a une idée du pourquoi et/ou a aussi ce problème?

Merci
Banni ou Verrouillé ?

Verrouillé -> Aller dans sa boîte mail pour le réactiver.
Cela se produit, pour ma part, dés que je me connecte sur un nouveau PC. Depuis j'ai pris le "Authenticator" pour ne plus me prendre la tête.

Banni -> Jamais eu
En effet mauvaise terminologie, c'est plutôt verrouillé le mot le plus adapté
Mais le truc c'est que je dois le faire vraiment périodiquement genre toutes les semaines mini le déverrouillage, donc c'est bizarre.
Mais bon là je l'ai fait et je vais peut-être choper un Authenticator sur le phone, à voir
J'ai exactement la même chose lorsque j'essaye de me co sur un pc au boulot. Peut être parce qu'on utilise un proxy... Mais effectivement, ça n'a rien à voir avec un bann. Ton compte est juste verrouiller pour être protéger. Ils te demandent juste de changer ton mot de passe pour plus de sécurité.

Si tu avais utiliser les bons termes, j'aurais pu te rassurer de suite pas de stress donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés